la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiki connaît le Golf de Bellême ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:08

Des avis sur le golf, l'hôtel, le spa ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:09

l'aller est sans interet !
on dirait un terrain de motocross...

le retour est sympa.

l'hotel est pas mal, le spa pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
carré
non-classé
non-classé
carré


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Paris
index : 15,7
Date d'inscription : 30/01/2009

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:20

Je connais bien le parcours, j'y ai débuté. Tu trouvera un descriptif complet du parcours ici:
https://le-golf.forumactif.com/vos-avis-sur-les-golfs-que-vous-avez-joue-f44/belleme-chose-promise-chose-due-t7536.htm

Je ne connais pas l'hôtel, le buffet le midi peut être sympa ou pas, ça dépend si il y a du monde.
Pour le soir, le resto est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:52

Je l'ai testé l'hiver dernier
Le golf en partant du 10 et oui je l'ai joué à l'envers pas simple et valonné ca fait les genoux mais sympa

Pour les débutants, je ne conseille pas car tu es souvent en devers et cet hiver le terrain était humide

Pour la restauration, c'est top menu pas cher et belle carte des vins notamment baron de brane à 35€ 2001
mais il y a autre chose champagne à 40€ idéal + autres petits vins bien sympa

Concernant le spa, on a inauguré le sauna ouvert le matin de notre arrivée donc tout propre, hammam et jacuzzi pour nous seul
La piscine devait être couverte pour faire des cours de gym aquatique et les masseuses étaient efficaces, compétentes

Le thé également au thym une merveille

La responsable ets une antillaise ayant tenu un spa ds le 15ème puis une affaire à Cuba. Elle est du métier et sait tenir son établissement qui est impeccable de propreté (important pour éviter les champignons)

Je te conseille également le restaurant du logis de France ds Belleme et les chocolats de Nicolas Bataille ds la ville (pas très cher le kg)

voili
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:36

Merci a tous, ça sent le WE en amoureux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:37

oui faudra juste gérer le timing car belleme + jacuzzi mon 2P s'est endormi comme une masse lol
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:43

Petitpas a écrit:
oui faudra juste gérer le timing car belleme + jacuzzi mon 2P s'est endormi comme une masse lol
LOL, j'vois bien le truc comme ça, Madame au Spa, Monsieur sur le parcours, ensuite retrouvailles pour massage ou soins en duo et ensuite diner et puis gros gros dodo ! Kiki connaît le Golf de Bellême ? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:57

Selon la saison le spa est inclus ou pas dans le forfait hotelier 1/2 pension + GF.

Golf challenging mais beaucoup de départs blind donc vraiment difficile la première fois. Gros dénivellés donc fatigant, mais intéressant.

Hôtel vraiment bien, possibilité de studio avec kitchenette.

Le vieux centre ville accessible à pied en 10min par le petit chemin derrière l'hôtel est très sympa, marché le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Petitpas
non-classé
non-classé
Petitpas


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Charenton
index : 26.1
club : Nomade
Date d'inscription : 05/01/2010

Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:06

oui ca le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty
MessageSujet: Re: Kiki connaît le Golf de Bellême ?   Kiki connaît le Golf de Bellême ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki connaît le Golf de Bellême ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait le golf de la Jenny en Gironde?
» club de golf penfold gx100? qui connait?
» Bellème 14 juillet.
» Trophée ESK Belleme
» BELLEME Jour de Fête Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: