la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est pour bientôt......

Aller en bas 
+6
Pasglop43
MINIFLY
gillesb
Golfarmer
Docgg
King of Putting !
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:26

Y a de fortes chances que si ça se barre en couilles, que je réagisse comme ça C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_rambo C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_rambo C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_rambo

Sinon, mon plan pour le trou n° 1, bois 5 pour rester devant la Troëne, hybride 23° pour rester devant les bunkers, approche 2 putts => bogey

J'vous avez dit, le Golgotte, c'est du sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:28

Golfarmer a écrit:
je dis FAAAAKKKKEEEEE!!!! j'y crois pas une minute... viens faire une partie avec minitruc et moi, on va te guerir !

If you want, on se voit à Belle Dune.... C'est pour bientôt...... - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:41

MDR ce post !


Go golgotte, GO !

C'est pour bientôt...... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:55

damien a écrit:
MDR ce post !


Go golgotte, GO !

C'est pour bientôt...... - Page 2 Smileyso

C'est pour bientôt...... - Page 2 Smileyso bein koi, j'essaie de me mettre à la compétition en quelque sorte !!!! C'est pour bientôt...... - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:02

Attention au sens du vent très présent sur ce parcours et au rough qui repousse (il avait été bien éradiqué avant l'hiver).
Sur le 1 je prendrais hybride, en ce moment ça roule. Le par est faisable sans problème (semaine dernière je fais fli hi 3, fer 5 2 putts donc... tu peux le faire C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_lol ) . Attention aux cailloux dans le bunker de droite ! C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_evil
Le 2 joue le en par 5 surtout si vent.
Le 10 attention au vent pour le choix du club, il ne faut pas être long sinon tu risques de sortir et de faire plouf.
Sur le 11 attention à l'eau derrière le green.
Sur le 13 hors limite derrière le green. Attention au vent
Sur le 15 assurer le fairway sinon tu rentres dans les galères. Si tu es dans le rough retrouve vite le fairway et place toi avant l'eau. N'attaques pas le green du rough.
16 un par à prendre si tu joue cool
17 et 18 trous à birdie (attention quand même au green du 18.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:28

zamp a écrit:
Attention au sens du vent très présent sur ce parcours et au rough qui repousse (il avait été bien éradiqué avant l'hiver).
Sur le 1 je prendrais hybride, en ce moment ça roule. Le par est faisable sans problème (semaine dernière je fais fli hi 3, fer 5 2 putts donc... tu peux le faire C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_lol ) . Attention aux cailloux dans le bunker de droite ! C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_evil
Le 2 joue le en par 5 surtout si vent.
Le 10 attention au vent pour le choix du club, il ne faut pas être long sinon tu risques de sortir et de faire plouf.
Sur le 11 attention à l'eau derrière le green.
Sur le 13 hors limite derrière le green. Attention au vent
Sur le 15 assurer le fairway sinon tu rentres dans les galères. Si tu es dans le rough retrouve vite le fairway et place toi avant l'eau. N'attaques pas le green du rough.
16 un par à prendre si tu joue cool
17 et 18 trous à birdie (attention quand même au green du 18.

C'est pour bientôt...... - Page 2 Icone14 thank's
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:38

King of Putting ! a écrit:
Golfarmer a écrit:


c'est quel parcours ?

Golf des Templiers, compète ouverte de l'ASPTT !


Ca se passera le 1er mai, j'm'arrêterais acheter un brin de muguet pour me porter chance !
C'est pour bientôt...... - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pour bientôt......   C'est pour bientôt...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour bientôt......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientôt Noël.....
» Bientôt l'printemps !
» TW bientôt sponsorisé par TW?? °O)
» Ok c'est bientot l'hiver
» C'est bientôt l'heure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de stef95-
Sauter vers: