la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En mai, fais ce qu'il te plait

Aller en bas 
+12
frank
Folgan
palmer74
pitch
Gastel
duc
Dr House
Obelok
thibaut
Matt
Pasglop43
Pascal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:55

Pascal a écrit:

+7 au total
Quand même pas très content de mes fers : 4 coups de fers sont bien ratés et 3 approches de foirées; 1 seule mise en jeu de ratée et 29 putts

Comme quoi, un bon putting peu sauver une carte. Bien joué quand même pour le +7 en GP. Le SSJ +1 est fréquent en GP, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:03

En fait il y a pas mal de scores net sous le par, je crains plutôt un ssj à -1
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:07

Pascal a écrit:
En fait il y a pas mal de scores net sous le par, je crains plutôt un ssj à -1

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Nixweis2

FORZA pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:13

Bien Pascal !

Faut juste régler les fers, et la perf' tombe demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:10

épreuve 7 : second tour du GP
Aller: 2 birdies, 4 pars, 2 bogeys après un départ un peu raté et un double suite à un 3 putts : trop de copains me regardaient au club house, j'ai trop chargé le premier putt.
+ 2 à l'aller, c'est correct
Retour : le vent se lève et le bonhomme est moins en jambe; 2 double, 3 bogey, 4 pars : +7 un peu moins de réussite aussi, 2 birdies ratés de très très peu et une balle hors limite.

+9 au total, je devrais rester dans la zone tampon.

Au final je termine dans la première moitié en brut (T35 sur 84), et dans le premier quart en net (T13 sur 84), ça doit être mon meilleur résultat en GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:34

Pascal a écrit:
ça doit être mon meilleur résultat en GP

Braval ! En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:37

superbe Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:39

damien a écrit:
Pascal a écrit:
ça doit être mon meilleur résultat en GP

Braval ! En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Icone14

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:51

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:53

Un autre monde ...
Cham' a réouvert le 1er mai, pas joué moins que +29, je dois valoir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:04

palmer74 a écrit:
Un autre monde ...

Tout est relatif...le second jour j'ai joué avec un handicap 1; Au vu de ses drives, et du vol de ses balles, c'était aussi un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:30

Pascal a écrit:
palmer74 a écrit:
Un autre monde ...

Tout est relatif...le second jour j'ai joué avec un handicap 1; Au vu de ses drives, et du vol de ses balles, c'était aussi un autre monde...

c'est ça qui est dingue, un autre monde entre un 15 et un 10, entre un 10 et un 5, entre un 5 et un scratch, mais le même monde entre Yan et un ... En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 916529 allo Houston?!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:32

Coupe du lundi cet après midi. Temps ensoleillé, un peu de vent tourbillonnant. Départs et Drapeaux identiques à ceux du second tour du GP. Une Nuance, les greens n'ont pas été tondus ce matin.

Aller : Début poussif, par, par sans toucher le fairway, puis bogey bogey sans rien d'extraordinaire! Arrive le départ du 5 : 2 balles HL, bon c'est un stableford, on passe au suivant. Je me dis que je vais profiter de ce parcours pour soigner mon swing, on reste calme.
L'aller se termine par 4 pars avec 3 fir et 3 gir;
14 points brut; 4 gir; 3 fir, 2 up and down et 14 putts sur 8 trous

Retour : Par birdie par tout en régulation. avec birdie sur le trou le plus difficile; puis bogey sur le trou le plus facile, drive sous les branchages. Birdie au 14, bogey au 15 puis 2 beaux pars. Zéro sur le retour, arrive le 18 : Drive sur le fairway, chic! puis 5 coups ratés pour terminer par un triple bogey : la honte!

Au final 30 points brut stableford et 35 points net;

We homogène : en GP 36 et 34 points net (SSJ à O les 2 jours) et 35 aujourd'hui.
Bon c'est pas ça qui fait bouger l'index, mais c'est quand même satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:09

Je trouve que tu as la gniak et une belle régularité, chapeau En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:14

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:27

Folgan a écrit:
Je trouve que tu as la gniak et une belle régularité, chapeau En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Icone14

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:35

Pascal a écrit:
Coupe du lundi cet après midi. Temps ensoleillé, un peu de vent tourbillonnant. Départs et Drapeaux identiques à ceux du second tour du GP. Une Nuance, les greens n'ont pas été tondus ce matin.

Aller : Début poussif, par, par sans toucher le fairway, puis bogey bogey sans rien d'extraordinaire! Arrive le départ du 5 : 2 balles HL, bon c'est un stableford, on passe au suivant. Je me dis que je vais profiter de ce parcours pour soigner mon swing, on reste calme.
L'aller se termine par 4 pars avec 3 fir et 3 gir;
14 points brut; 4 gir; 3 fir, 2 up and down et 14 putts sur 8 trous

Retour : Par birdie par tout en régulation. avec birdie sur le trou le plus difficile; puis bogey sur le trou le plus facile, drive sous les branchages. Birdie au 14, bogey au 15 puis 2 beaux pars. Zéro sur le retour, arrive le 18 : Drive sur le fairway, chic! puis 5 coups ratés pour terminer par un triple bogey : la honte!

Au final 30 points brut stableford et 35 points net;

We homogène : en GP 36 et 34 points net (SSJ à O les 2 jours) et 35 aujourd'hui.
Bon c'est pas ça qui fait bouger l'index, mais c'est quand même satisfaisant.


Beau week end, en effet !
Le 18, on en parle pas beaucoup, mais il est assez long je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:24

Le 18, c'est pour moi, sur les 9 compét de l'année, le trou le plus difficile : 5.33 de moyenne sur ce par 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:45

Pascal a écrit:
Le 18, c'est pour moi, sur les 9 compét de l'année, le trou le plus difficile : 5.33 de moyenne sur ce par 4.

Ah oui... quand même...
Mais bon, des blancs 385m, en fin de parcours (fatigue), et un OE qui est en jeu...
Même avec une drive de 225m, il reste 160m pour le centre green...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:03

j'arrive pas à mettre la balle sur le fairway, elle part à droite derrière les arbres, recentrage devant l'eau et le bogey vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:06

Pascal a écrit:
Le 18, c'est pour moi, sur les 9 compét de l'année, le trou le plus difficile : 5.33 de moyenne sur ce par 4.

Notre 18 sur le Trent est aussi très chaud, attaque exceptionnelle en 2 et on ressort content d'un bogey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:10

Sur mon historique, j'ai trouvé 3 compétitions chez vous...
3 bogeys sur le 18... mais des jaunes, il ne fait plus que 360m.
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:29

Bravo pour toutes ces compets!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:30

Promotion du golf entreprise le we de pentecôte :
Vendredi reconnaissance, greens à 3,15m : ça roule, d'autant que les drapeaux sont dans les pentes les plus difficiles : les organisateurs ont gentiment préservés les emplacements des drapeaux de la compét que l'on devine plus faciles. 14 trous de reconnus, la réunion des capitaines m'attend!

Samedi : 1er tour; greens à 3,50m; Départ laborieux, pas un seul fairway de touché sur les 4 premiers trous, mais 4 Gir et 4 pars! premier bogey sur le premier par 3 suivi d'un birdie sur le par 3 suivant, puis 2 (fir gir putt) pour passer dans le par à l'aller.
Par au 10, bogey au 11 avec le premier 3 putts, par au 12 et double au 13 avec de mauvaises approches. Puis 3 bogeys sur les 3 derniers trous
78 au total, c'est le 4ème score de la journée. Il y a eu de ces gamelles!!! Pléthore de scores à 3 chiffres. Curieusement le SSJ restera à 0 (moi pas comprendre...)

Dimanche 2 ème tour; Greens à 3,75m; Départ plus consciencieux, mais 2 fois 3 putts sur les 5 premiers trous; +2 au départ du 6 donc..J'ai l'honneur sur le tee du 6 mais trop de précipitation à jouer...Shoot raté, limite socquette, la balle par en direction des massifs floraux...Balle perdue! faut quand même signaler une bizareté dans ce golf. Le directeur a voulu créer des zones de jachères fleuries (un peu de biodiversité végétale, de développement durable, c'est bon pour ton image, coco!), zones qui sont délimitées en bleu, terrain en réparation mais avec interdiction d'y jouer, ni même de rechercher sa balle. donc si il n'y a pas évidence raisonnable que ta balle y est, et même si tu ne la retouves pas ailleurs, ta balle est perdue! a moins que les joueurs l'aient expressement vu entrer dans le massif. mais quand les massifs sont cachés des yeux des joueurs se trouvant au départ, on l'a dans l'os! en fait, ces massifs reviennent à créer des zones HL en plein milieu des roughs. Si le directeur s'était contenté d'en mettre au départ ou autour des greens, ça passerrait, mais non, y'en a au mileiu du rough, entre 2 fairways, à la retombée du drive un peu slicé mais pas de bol, qq arbres te cachent la vue du massif floral...
Bref balle non retrouvée, je n'ai pas la certitude golfique que ma balle est dans le massif, je me reprend avec un par sur la seconde balle, double donc. Je termine l'aller par 3 pars. +4 après 9 trous donc.
4 pars pour commencer le retour puis un bogey idiot à cause d'une erreur de club et 3 bogey sur les 3 derniers trous comme hier.
80 donc pour ce second tour; Au cumul des 2 tours, j'ai le troisième score.

Malheureusement, mes coéquipiers ont eu plus de mal que moi, 5 shoot sur 6 à plus de 100, on ne passe donc pas le cut, pas de troisième tour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:54

demain retour au boulot...

ce mois de mai était sympa, très très sympa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Contenu sponsorisé





En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai, fais ce qu'il te plait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Mai fait ce qu'il te plait...
» S'il te plait Didier 51
» objectif s'il vous plaît ...
» Voilà un forum qui me plait !!!
» j ai fais une compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pascal-
Sauter vers: