la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 enfin une semaine à jouer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

enfin une semaine à jouer... Empty
MessageSujet: enfin une semaine à jouer...   enfin une semaine à jouer... EmptySam 1 Mai 2010 - 0:54

cette semaine je ne me suis donné qu'un jour de repos...sinon tous les jours j'ai été tapé de la petite balle blanche.

mise à part jeudi où j'ai joué comme une merde (mais rien à faire, quand çà veux pas, çà veux pas !!!), dans l'ensemble c'est plutôt correcte et j'ai terminé aujourd'hui avec de nouvelles sensations...7 trous avec 2 balles au départ : aucune grattes, un seul faux départ, aucun double, et quelques par...

semaine prochaine :
lundi : travail avec le driver (cours avec mon pro), j'ai des trajectoires très hautes.
mardi : entrainement tour salvagny ou match play avec Owen (je me prépare à prendre un raclée par un môme de 11 ans mais je compte sur le mental pour faire la différence)
mercredi : repos
jeudi : le poisson rouge sera peut-être présent, une ch'tite partie dans l'air
vendredi : golf de la bresse si je peux

des vacances qui font du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

enfin une semaine à jouer... Empty
MessageSujet: Re: enfin une semaine à jouer...   enfin une semaine à jouer... EmptySam 1 Mai 2010 - 10:09

Hello!
Jeudi on joue sur quel golf?
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une semaine à jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Docgg-
Sauter vers: