la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MARCILLY Compet Toyota 16/10/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

MARCILLY Compet Toyota 16/10/05 Empty
MessageSujet: MARCILLY Compet Toyota 16/10/05   MARCILLY Compet Toyota 16/10/05 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:16

Le driver est resté dans la Prius.

Sur l'aller je ne touche qu'un seul fairway au 19 mais avec 17 putts j'arrive à jouer mon handicap avec un 48.
BOGGEY, BOGGEY, DOUBLE, DOUBLE, DOUBLE, PAR, TRIPLE, BOGGEY, PAR

Sur le retour, Je ne rate qu'un seul fairway au 10 mais 2 fois 3 putts (18 putts en tout) pour à nouveau jouer mon index avec un 48
BOGGEY, QUADRUPLE, PAR (seul GIR), DOUBLE, BOGGEY, BOGGEY, DOUBLE, BOGGEY, PAR

Premier parcours sous les 100 cette saison avec encore du déchet de partout: c'est motivant.
96 strokes, 72 net, 15 SB brut et 36 SB NEt

Un gros bourrin au 11 où je drive sur le fairway mais comme un con, je tope mon H3 pour aller dans les bunker à 140m du trou. Et là, encore plus bourrin, je décide d'en sortir avec l'H3 qui part bien mais évidemment tape la lèvre et me revient presque sur la tronche. Un quadruple à la fin me coûte probablement un WE en toyota Prius (m'en fous j'en conduis une tous les jours MARCILLY Compet Toyota 16/10/05 916529 )

J'ai pensé à ma rapprocher de la balle au bout du 9° trou , bécile que je suis d'où la différence de FIR entre l'aller et le retour.
Le retour me plait bien à un ou deux coups prêts. L'aller je peux faire beaucoup mieux.

Enfin, j'ai dépucelé le quintal alors en avant pour de nouvelles aventures: les 4 week ends à venir seront réservés au golf entreprise avec un CHIC à Sully, la coupe de france à Donnery, une 3° div à Vaugouard et un tour de coupe aux 7 tours. Y'a plus malheureux
MARCILLY Compet Toyota 16/10/05 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCILLY Compet Toyota 16/10/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: