la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai croisé les deux copains de Frank

Aller en bas 
+5
Gastel
Mini Flyette
frank
nathalie
Golfarmer
9 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 19:17

A SQY, cet apres midi, recording d'une compet (a laquelle je participais pas), 2 joueurs apparament connu du personnel (donc surement des habitués) dont l'un est 36 et a joué 11 (d'apres ce que dit son pote).

Accueil : faudrait deja payer ta licence
le joueur : ok
Accueil : puis faudrait nous ramener un certif valide pour la prochaine compet
le joueur : bah j'en ai donné une ce matin
Accueil : oui mais qui date de septembre 2009 et pour le tennis
le joueur : elle est valable 6 mois donc jusqu' a fin juin...
Accueil : non, il faut qu'elle soit de l'année
...
Accueil : et puis pour le golf
(j'ai failli peter de rire)
Le directeur du golf s'en mele
On peut pas enregistrer votre score sans certif
le joueur : mais j'en ai donné un !!!
Accueil : oui mais pour le tennis
Le joueur : ok, j'en ramene un la semaine prochaine
Le directeur : je peux pas enregistrer votre score malgré tout

la je dois dire que je suis parti sans attendre la fin (j'avais des balles a taper)

en partant, je passe pres de la veranda ou (non) la remise des prix vient de se terminer et j'entends le pote du joueur dire :
Euhh on fait une petite reclamation parce que mon pote avec son score,il devrait etre premier

...

Je suis parti pété de rire ... y a des mecs, je te jure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 19:35

mdrrr

ah les fozindexs pas pros...

y'avait des lots ??
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 19:46

mdr !!!
si ca se trouve c'est eux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 19:46

C'étaient Tic & Tac? tuerie
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 20:08

en attendant SQY a pris le GF, le droite de compète, tout en acceptant un certif' non valide...
faut pas s'étonner aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 57
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 20:09

Deux coups de sandwedge dans chaque genoux et on en reparlera plus...

j'ai croisé les deux copains de Frank Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 20:39

frank a écrit:
mdr !!!
si ca se trouve c'est eux en plus...

c'est à dire ??

tu avais croisé ces deux nazes ??
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 20:44

nathalie a écrit:
frank a écrit:
mdr !!!
si ca se trouve c'est eux en plus...

c'est à dire ??

tu avais croisé ces deux nazes ??
fais un tour sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 20:54

frank a écrit:
nathalie a écrit:
frank a écrit:
mdr !!!
si ca se trouve c'est eux en plus...

c'est à dire ??

tu avais croisé ces deux nazes ??
fais un tour sur mon blog...
si elle va sur ton blog, j'y vais plus moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptySam 22 Mai 2010 - 20:57

vite nathalie, dépêche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:02

T'as un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:27

J'ai appris ce WE d'Elka ne sortait carrément plus les cartes de score des joueurs sans certif, je suis donc étonnée qu'il ait pu jouer, mais lui prendre son GF et son droit de jeu c'est effectivement portnawak.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:17

Folgan a écrit:
J'ai appris ce WE d'Elka ne sortait carrément plus les cartes de score des joueurs sans certif, je suis donc étonnée qu'il ait pu jouer, mais lui prendre son GF et son droit de jeu c'est effectivement portnawak.
j'etais pas là quand ils ont pris les GF et les cartes donc je sais pas ce qu'il s'est passé... ce qui est sur c'est que le gars en question n'avait pas de carte de score... il a du insister pour prendre le depart (un peu comme un mec qui fait un fitting et qui veut du graphite...) donc ils lui ont donné ! Sauf qu'a l'arrivée le mec pete un score (etant langue de p*** je mettrais bien en doute la validité de son score)

Mais faut pas deconner non plus, etre 30, s'inscrire a une compet en mai et etre surpris de ne pas etre comptabilisé sans licence et avec un certif de 2009 pour le tennis... moi je dis, y z'ont raison de lui prendre sa tune si il y tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:56

frank a écrit:
vite nathalie, dépêche toi !!!

sorry, j'ai trainé j'y vais...

GF j'ai croisé les deux copains de Frank 858112
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:02

Golfarmer a écrit:
Folgan a écrit:
J'ai appris ce WE d'Elka ne sortait carrément plus les cartes de score des joueurs sans certif, je suis donc étonnée qu'il ait pu jouer, mais lui prendre son GF et son droit de jeu c'est effectivement portnawak.
j'etais pas là quand ils ont pris les GF et les cartes donc je sais pas ce qu'il s'est passé... ce qui est sur c'est que le gars en question n'avait pas de carte de score... il a du insister pour prendre le depart (un peu comme un mec qui fait un fitting et qui veut du graphite...) donc ils lui ont donné ! Sauf qu'a l'arrivée le mec pete un score (etant langue de p*** je mettrais bien en doute la validité de son score)

Mais faut pas deconner non plus, etre 30, s'inscrire a une compet en mai et etre surpris de ne pas etre comptabilisé sans licence et avec un certif de 2009 pour le tennis... moi je dis, y z'ont raison de lui prendre sa tune si il y tient !!!

ca existe pas ca!!!!!!! faut etre un boulet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:10

a vu... quand tu penses que c'est la national...
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:23

Golfarmer a écrit:
... ce qui est sur c'est que le gars en question n'avait pas de carte de score... il a du insister pour prendre le depart ... Sauf qu'a l'arrivée le mec pete un score (etant langue de p*** je mettrais bien en doute la validité de son score)

...etre 30, s'inscrire a une compet en mai et etre surpris de ne pas etre comptabilisé sans licence et avec un certif de 2009 pour le tennis... moi je dis, y z'ont raison de lui prendre sa tune si il y tient !!!
cépafo j'ai croisé les deux copains de Frank 916529 j'ai croisé les deux copains de Frank 916529 j'ai croisé les deux copains de Frank 916529

ça donne une bonne idée de la médiocrité globale du système et de la gestion blue green j'ai croisé les deux copains de Frank 213177


Dernière édition par Folgan le Mar 25 Mai 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:26

Twilightzone_76 a écrit:
Golfarmer a écrit:
Folgan a écrit:
J'ai appris ce WE d'Elka ne sortait carrément plus les cartes de score des joueurs sans certif, je suis donc étonnée qu'il ait pu jouer, mais lui prendre son GF et son droit de jeu c'est effectivement portnawak.
j'etais pas là quand ils ont pris les GF et les cartes donc je sais pas ce qu'il s'est passé... ce qui est sur c'est que le gars en question n'avait pas de carte de score... il a du insister pour prendre le depart (un peu comme un mec qui fait un fitting et qui veut du graphite...) donc ils lui ont donné ! Sauf qu'a l'arrivée le mec pete un score (etant langue de p*** je mettrais bien en doute la validité de son score)

Mais faut pas deconner non plus, etre 30, s'inscrire a une compet en mai et etre surpris de ne pas etre comptabilisé sans licence et avec un certif de 2009 pour le tennis... moi je dis, y z'ont raison de lui prendre sa tune si il y tient !!!

ca existe pas ca!!!!!!! faut etre un boulet!!!!!!
+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:04

Folgan a écrit:
Golfarmer a écrit:
... ce qui est sur c'est que le gars en question n'avait pas de carte de score... il a du insister pour prendre le depart ... Sauf qu'a l'arrivée le mec pete un score (etant langue de p*** je mettrais bien en doute la validité de son score)

...etre 30, s'inscrire a une compet en mai et etre surpris de ne pas etre comptabilisé sans licence et avec un certif de 2009 pour le tennis... moi je dis, y z'ont raison de lui prendre sa tune si il y tient !!!
cépafo j'ai croisé les deux copains de Frank 916529 j'ai croisé les deux copains de Frank 916529 j'ai croisé les deux copains de Frank 916529

ça donne une bonne idée de la médiocrité globale du système et de la gestion blue green j'ai croisé les deux copains de Frank 213177
je crois surtout qu'a Saint Quentin , c'est le turnover qui fout le souk... c'est que des nouveaux/nouvelles a l'accueil
Ca me donne l'impression de la boite qui prend des debutants, les forment et quand ils sont operationnels ... zou direction les concurrents
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMer 26 Mai 2010 - 2:47

Les copains de Frank j'ai croisé les deux copains de Frank Pfffffff
Pas fréquentables !
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:19

C'est une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il puisse en avoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai croisé les deux copains de Frank Empty
MessageSujet: Re: j'ai croisé les deux copains de Frank   j'ai croisé les deux copains de Frank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai croisé les deux copains de Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: