la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The "come-back" season 6: one year later ......

Aller en bas 
+19
duc
Pascal
Atco-B30
Lilly
leneant
frank
shadowone
Golfarmer
Def
DZARDEN
jerome pingouin
flanby
berti
Docgg
Realswimmer
cuddie
idiotduvillage
Mini Flyette
Dr House
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back" season 6: one year later ......   The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:07

damien a écrit:
idiotduvillage a écrit:


jouer avec le décompte de points en tête, rien de mieux pour griller un swing !


peut-être... peut-être pas...

Je n'ai voulu faire de décompte avant le 14 ....
là j'ai regardé où j'en étais pour déterminer de la stratégie à adopter sur les 4 derniers trous .....sécuritaire ? offensif ?
si je ne l'avais pas fait, je n'aurais certainement pas cherché le green en 2 au 18 (HCP 2 du parcours) .......
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back" season 6: one year later ......   The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:10

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Jumping0

19.8 !!!!!! mission accomplie !!!! The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Icon_king

prochain objectif: jouer mon handicap le plus souvent possible, avant de lorgner vers les 18... et ça, ça sera l'intitulé de la saison 7 !!!! The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back" season 6: one year later ......   The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:25

Valoche a écrit:
idiotduvillage a écrit:
excellente stratégie au 6!
En même temps, y a pas trop le choix, à moins d'être relativement long, mais surtout en confiance et droit.

idiotduvillage a écrit:
fer6 au 17? pourquoi? GIR à tout prix?
Le 17 est un trou qui fait peur. Très peur. Mega étroit, danger à droite tout le long.

Un p'tit scan du carnet de parcours pour t'en rendre compte ? Mais avec plaisir Wink

http://bzflag.free.fr/golf/bresson/

j'ai fait le parcours une fois avec le Doc.
il ne faisait pas chaud!
au 6 j'ai drivé le plateau tout en haut et au 17 j'ai pris le green en régulation si ma mémoire est bonne pendant que le Doc chassait le tyrannosaure unijambiste dans les bunkers The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Smileyso
mais je sais que le Doc n'aime pas le 6 et j'ai trouvé très sage sa stratégie, pas évident d'accepter d'entrée de jeu de faire un coup de plus sur un trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back" season 6: one year later ......   The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:31

idiotduvillage a écrit:
Valoche a écrit:
idiotduvillage a écrit:
excellente stratégie au 6!
En même temps, y a pas trop le choix, à moins d'être relativement long, mais surtout en confiance et droit.

idiotduvillage a écrit:
fer6 au 17? pourquoi? GIR à tout prix?
Le 17 est un trou qui fait peur. Très peur. Mega étroit, danger à droite tout le long.

Un p'tit scan du carnet de parcours pour t'en rendre compte ? Mais avec plaisir Wink

http://bzflag.free.fr/golf/bresson/

j'ai fait le parcours une fois avec le Doc.
il ne faisait pas chaud!
au 6 j'ai drivé le plateau tout en haut et au 17 j'ai pris le green en régulation si ma mémoire est bonne pendant que le Doc chassait le tyrannosaure unijambiste dans les bunkers The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Smileyso
mais je sais que le Doc n'aime pas le 6 et j'ai trouvé très sage sa stratégie, pas évident d'accepter d'entrée de jeu de faire un coup de plus sur un trou...

IDV, tu as fait bresson avec des départs jaunes qui, aujourd'hui, sont ceux des bleus ..... sur certains trous, ça change beaucoup la donne !!!
sinon, après une fine analyse paléontologique du trou n°6, il apparait beaucoup plus sage de prendre le green en regulation par le premier palier... tu es le seul être au Monde avec Dieu lui même à avoir drivé le plateau supérieur......... The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back" season 6: one year later ......   The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:02

Dr House a écrit:
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Jumping0

19.8 !!!!!! mission accomplie !!!! The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Icon_king

prochain objectif: jouer mon handicap le plus souvent possible, avant de lorgner vers les 18... et ça, ça sera l'intitulé de la saison 7 !!!! The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Icon_rambo

Well done Doc The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Valoche
Débutant
Débutant
Valoche


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Grenoble
index : 20.5
club : Uriage / Bresson
Date d'inscription : 14/05/2010

The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back" season 6: one year later ......   The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:22

Dr House a écrit:
sinon, après une fine analyse paléontologique du trou n°6, il apparait beaucoup plus sage de prendre le green en regulation par le premier palier... tu es le seul être au Monde avec Dieu lui même à avoir drivé le plateau supérieur.........
Pas du tout, vu la hauteur du green et la longueur du trou, en fait, au driver, le green est largement drivable. Mais comme je disais, il faut une grosse part de confiance.
La stratégie la plus sûre consiste à choper le premier plateau avec un fer moyen, pour chopper relativement facilement le green au coup suivant avec un fer court voire un wedge.
Le deuxième plateau est bien sûr prenable, mais tout écart à droite et c'est la sanction immédiate, MMJS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The "come-back" season 6: one year later ......   The "come-back" season 6: one year later ...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The "come-back" season 6: one year later ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The "come-back", season 2 : Rencontre avec Dieu
» The "come-back", season 5 : dissection cérébrale
» The "come-back" , season 3 : Promised land
» The "come-back", season 4 : Bresson !
» The "come back", season 7 : the great illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de DR House-
Sauter vers: