la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...

Aller en bas 
+30
superlent
Lilly
Pasglop43
DZARDEN
cuddie
kjeldor
Docgg
MINIFLY
berti
brunoz
Twilightzone_76
frank
Folgan
Golfarmer
Esteban
nathalie
King of Putting !
Def
Realswimmer
jerome pingouin
grenouille
gillesb
zamp
Mini Flyette
Gastel
idiotduvillage
Maxime
Bubble
Yan
Dr House
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

est-ce-que LPG répond à toutes vos attentes sur votre sport favori...
1- OUI
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Vote_lcap67%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 29 ]
2- NON
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Vote_lcap26%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
3- j'sais pas, j'm'y connecte jamais......
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Vote_lcap7%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:26

Folgan a écrit:

Ce que j'aimerais ce serait "le tip du mois", comme Yan le fait parfois : un sujet qu'il développe et autour duquel on peut échanger ensuite. Les vidéos sur le putting d'il y a quelques temps était très bien : rapides, claires, juste le petit truc qui va bien pour recadrer.

Voili, voilou.

C'est vrai que c'est sympa ces petites vidéos ! ces petits tips que l'on raffole...
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:38

Folgan a écrit:

L'expérience "coachingolf" montre que trop de rigidité tue la convivialité, ama, et "chasse" beaucoup de monde. Par ailleurs, sans recadrage technique par un pro, le discours devient vite élitiste et psychorigide.

Je participe aux 2 forums, l'un pour la technique, le coaching, l'autre pour le partage, la déconnade, les CR. Je trouve qu'ils se complètent bien.
On peut discuter de tout sur les 2 forums, mais c'est vrai que sur coachingolf il y a une volonté de ne pas déraper, car il est lu aussi par les hautes sphères du golf.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:40

Def a écrit:
mais c'est vrai que sur coachingolf il y a une volonté de ne pas déraper, car il est lu aussi par les hautes sphères du golf.

Bondiou, les hautes sphères du golf !!!!!!

Z'on pas du faire gaffe au recrutement de certain modo alors ! on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 916529 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 916529 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:48

King of Putting ! a écrit:

Z'on pas du faire gaffe au recrutement de certain modo alors ! on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 916529 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 916529 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 916529

Donne des noms...

Tu crois qu'il faut rajouter des guillemets à hautes?
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:14

King of Putting ! a écrit:
Folgan a écrit:

Ce que j'aimerais ce serait "le tip du mois", comme Yan le fait parfois : un sujet qu'il développe et autour duquel on peut échanger ensuite. Les vidéos sur le putting d'il y a quelques temps était très bien : rapides, claires, juste le petit truc qui va bien pour recadrer.

Voili, voilou.

C'est vrai que c'est sympa ces petites vidéos ! ces petits tips que l'on raffole...
et qui au final ne servent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:01

j'ai voté oui ! mais en réfléchissant bien ce forum ne m'a pas permis de jouer bien au golf ! donc j'aurais dû prendre le non car je pensais que grace au forum je serais single en 6 mois ! tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:15

jerome pingouin a écrit:
donc j'aurais dû prendre le non car je pensais que grace au forum je serais single en 6 mois ! on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 177902

deja sans le forum, tu es cinglé depuis plusieurs années AMHA....
Revenir en haut Aller en bas
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:57

LPG passe-t-il la tondeuse pour que j'aille jouer ?
LPG relève-t-il les pitches, ratisse-t-il les bunkers laissés là par des golfeurs indélicats ?
LPG passe-t-il l'aspirateur pendant que je poste ?

Alors, clairement, j'ai voté NON.

Mais pour le reste, c'est nickel, merci ! Very Happy


Dernière édition par brunoz le Mar 1 Juin 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:03

Def a écrit:
Folgan a écrit:

L'expérience "coachingolf" montre que trop de rigidité tue la convivialité, ama, et "chasse" beaucoup de monde. Par ailleurs, sans recadrage technique par un pro, le discours devient vite élitiste et psychorigide.

Je participe aux 2 forums, l'un pour la technique, le coaching, l'autre pour le partage, la déconnade, les CR. Je trouve qu'ils se complètent bien.
On peut discuter de tout sur les 2 forums, mais c'est vrai que sur coachingolf il y a une volonté de ne pas déraper, car il est lu aussi par les hautes sphères du golf.

mdrrrrrrrrr

c'est quoi les hautes sphères du golf ?? des gens qui bwedgent ??
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:14

Def a écrit:
... sur coachingolf il y a une volonté de ne pas déraper, car il est lu aussi par les hautes sphères du golf.
mais xptrrrrr, dans les rêves de Michel peut être, non mais il faut arrêter.


on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 170614

Un forum sans convivialité n'a aucun intérêt pour moi, quelque soit la qualité des intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:31

Folgan a écrit:
Def a écrit:
... sur coachingolf il y a une volonté de ne pas déraper, car il est lu aussi par les hautes sphères du golf.
mais xptrrrrr, dans les rêves de Michel peut être, non mais il faut arrêter.
meme pas... le "car" est de trop amha (si tant est que les HSDG lisent coaching ce qui reste a prouver)
Revenir en haut Aller en bas
Def
4e série
4e série
Def


Nombre de messages : 605
Age : 48
Localisation : Morgins
index : 8.4
club : Sierre
Date d'inscription : 02/02/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:57

C'est pas pour rien que j'ai débarqué ici, mais coachingolf reste intéressant et profitable. LJ c'est la rolls des profs quand même.
Je comprends très bien ton point de vue, Folgan, il y a aussi des choses qui m'hérissent le poile, ici tout va bien, j'aime bien lire des malfaisants fort sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
non-classé
non-classé
Maxime


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : BELGIQUE
index : non classé
Date d'inscription : 19/05/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:01

Oui et plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:36

Folgan a écrit:
Gastel a écrit:
J'adore l'ambiance décontracté, la déconnade, les OPJ... mais il me manque les grosses discussions techniques. Je suis pas sûr que les deux soient compatibles!
+beaucoup. C'est exactement ce que je ressens, je crois que c'est compatible, mais il faudrait que Yan puisse en être et c'est là que ça coince car en terme de dispo ce n'est plus la même.

Je ne demande que ça !!!
Des sujets techniques ! J'adore...
Pour les vidéos, je vais m'y atteler, mais je n'ai pas le matériel adéquat et le son est souvent mauvais...
Mais je vais trouver une solution !
Sur coaching golf, certains membres sont très intéressés par la technique et postent énormément à ce sujet, je pense notamment à Réa, qui contribue fortement à développer cette rubrique. Sans lui, je ne suis pas sur que les échanges soient aussi productifs !
Il nous manque un Réa ici !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:40

j'ai mis oui parce qu'il répond exactement aux attentes que j'ai de mon sport favori.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:43

frank a écrit:
j'ai mis oui parce qu'il répond exactement aux attentes que j'ai de mon sport favori.
Enfin un compliment !
Je t'aime Frank !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:43

Yan a écrit:
Folgan a écrit:
Gastel a écrit:
J'adore l'ambiance décontracté, la déconnade, les OPJ... mais il me manque les grosses discussions techniques. Je suis pas sûr que les deux soient compatibles!
+beaucoup. C'est exactement ce que je ressens, je crois que c'est compatible, mais il faudrait que Yan puisse en être et c'est là que ça coince car en terme de dispo ce n'est plus la même.

Je ne demande que ça !!!
Des sujets techniques ! J'adore...
Pour les vidéos, je vais m'y atteler, mais je n'ai pas le matériel adéquat et le son est souvent mauvais...
Mais je vais trouver une solution !
Sur coaching golf, certains membres sont très intéressés par la technique et postent énormément à ce sujet, je pense notamment à Réa, qui contribue fortement à développer cette rubrique. Sans lui, je ne suis pas sur que les échanges soient aussi productifs !
Il nous manque un Réa ici !
Wink

Rea fait un super boulot sur coaching mais je ne crois que ce soit la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de discussions techniques ici (elles s'éteignent très vite), juste que les forumeurs ici ne sont pas très intéressés de discuter technique. C'est un système auto-entretenu: vu l'histoire, les gens intéressés technique s'inscrive d'abord sur coaching et ceux intéressés par le côté chambrage et partage ici [ou ailleurs].
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:44

Gastel a écrit:
Yan a écrit:
Folgan a écrit:
Gastel a écrit:
J'adore l'ambiance décontracté, la déconnade, les OPJ... mais il me manque les grosses discussions techniques. Je suis pas sûr que les deux soient compatibles!
+beaucoup. C'est exactement ce que je ressens, je crois que c'est compatible, mais il faudrait que Yan puisse en être et c'est là que ça coince car en terme de dispo ce n'est plus la même.

Je ne demande que ça !!!
Des sujets techniques ! J'adore...
Pour les vidéos, je vais m'y atteler, mais je n'ai pas le matériel adéquat et le son est souvent mauvais...
Mais je vais trouver une solution !
Sur coaching golf, certains membres sont très intéressés par la technique et postent énormément à ce sujet, je pense notamment à Réa, qui contribue fortement à développer cette rubrique. Sans lui, je ne suis pas sur que les échanges soient aussi productifs !
Il nous manque un Réa ici !
Wink

Rea fait un super boulot sur coaching mais je ne crois que ce soit la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de discussions techniques ici (elles s'éteignent très vite), juste que les forumeurs ici ne sont pas très intéressés de discuter technique. C'est un système auto-entretenu: vu l'histoire, les gens intéressés technique s'inscrive d'abord sur coaching et ceux intéressés par le côté chambrage et partage ici [ou ailleurs].
Tu as raison Gastel, mais ce résultat est le résultat du travail de Réa !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

Yan a écrit:
frank a écrit:
j'ai mis oui parce qu'il répond exactement aux attentes que j'ai de mon sport favori.
Enfin un compliment !
Je t'aime Frank !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 F05bl150
frank veux des bonnes notes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
berti
4e série
4e série
berti


Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : strasbourg
index : 12,7
Date d'inscription : 20/10/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:36

frank a écrit:
j'ai mis oui parce qu'il répond exactement aux attentes que j'ai de mon sport favori.

c'est aussi pour ça que je me sens bien sur ce forum
merci à tous on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:47

Yan a écrit:
...Tu as raison Gastel, mais ce résultat est le résultat du travail de Réa !
Wink
J'adore Réa qui est une personne de très grande qualité et un excellent joueur.

Son apport en vidéo et en analyse est majeur sur les joueurs pro.

Mais je pense que l'enseignant que tu es, Yan (ou tous les pro enseignants car c'est ça leur apport à eux) me donnera la cause de mon problème et le moyen de le résoudre, alors qu'un amateur me donnera les conséquences et sera rarement capable de remonter à la cause réelle.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:50

Yan a écrit:
Folgan a écrit:
Gastel a écrit:
J'adore l'ambiance décontracté, la déconnade, les OPJ... mais il me manque les grosses discussions techniques. Je suis pas sûr que les deux soient compatibles!
+beaucoup. C'est exactement ce que je ressens, je crois que c'est compatible, mais il faudrait que Yan puisse en être et c'est là que ça coince car en terme de dispo ce n'est plus la même.

Je ne demande que ça !!!
Des sujets techniques ! J'adore...
Pour les vidéos, je vais m'y atteler, mais je n'ai pas le matériel adéquat et le son est souvent mauvais...
Mais je vais trouver une solution !
Sur coaching golf, certains membres sont très intéressés par la technique et postent énormément à ce sujet, je pense notamment à Réa, qui contribue fortement à développer cette rubrique. Sans lui, je ne suis pas sur que les échanges soient aussi productifs !
Il nous manque un Réa ici !
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Icon_wink

nan c'est bien comme ça Yan...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:00

Yan a écrit:

Tu as raison Gastel, mais ce résultat est le résultat du travail de Réa !
Wink

Je pense que c'est avant tout les contributions de haut niveau au quotidien des deux pros pendant des années (en plus ils sont bien complémentaires), comme le dit Folgan rien ne remplace cela. Depuis un an en gros, c'est effectivement Rea qui anime le plus le forum, quelques autres apportent aussi des très bonnes contributions.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:19

Comme je suis nul en golf, en technique, en putting et en vidéo, j'ai pris en charge les posts inutiles et c'est presque un boulot à plein temps.

Donc réponse oui, je n'attends rien et je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:27

Ceci étant, même sans les évolutions que j'ai évoqué, ce forum est excellent comme il est.

Merkiiii Yan on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sondage du mois de juillet
» Le sondage de Noël
» sondage ...
» Petit sondage
» sondage logo LPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Le sondage du mois-
Sauter vers: