la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...

Aller en bas 
+30
superlent
Lilly
Pasglop43
DZARDEN
cuddie
kjeldor
Docgg
MINIFLY
berti
brunoz
Twilightzone_76
frank
Folgan
Golfarmer
Esteban
nathalie
King of Putting !
Def
Realswimmer
jerome pingouin
grenouille
gillesb
zamp
Mini Flyette
Gastel
idiotduvillage
Maxime
Bubble
Yan
Dr House
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

est-ce-que LPG répond à toutes vos attentes sur votre sport favori...
1- OUI
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Vote_lcap67%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 29 ]
2- NON
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Vote_lcap26%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
3- j'sais pas, j'm'y connecte jamais......
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Vote_lcap7%on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:33

Folgan a écrit:
Ceci étant, même sans les évolutions que j'ai évoqué, ce forum est excellent comme il est.

Merkiiii Yan on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 F05bl150
c'est moi qu'il aime !!!
laisse béton !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:40

Folgan a écrit:
Ceci étant, même sans les évolutions que j'ai évoqué, ce forum est excellent comme il est.

Merkiiii Yan on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 F05bl150
Mais toi aussi je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Amoureux

frank a écrit:
Folgan a écrit:
Ceci étant, même sans les évolutions que j'ai évoqué, ce forum est excellent comme il est.

Merkiiii Yan on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 F05bl150
c'est moi qu'il aime !!!
laisse béton !
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 858112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 6:17

j'aurai pu répondre oui....mais ya pas de version ipad... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:53

J'ai voté non car je suis un mordu de Golf et je trouve domage que vous préfériez bosser plutôt que passer du temps sur le Forum! Mr. Green Mr.Red
Pour le Week-end, c'est normal on est tous au golf! on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:54

MINIFLY a écrit:
Comme je suis nul en golf, en technique, en putting et en vidéo, j'ai pris en charge les posts inutiles et c'est presque un boulot à plein temps.

Donc réponse oui, je n'attends rien et je suis comblé.

pareil on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Smileyso , j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:26

La technique oui, certes sur coaching il y en a beaucoup, merci Rea, mais on voit tout et son contraire, le recentrage de pro est indispensable et avec le temps, les pros, en dehors de la grand messe annuelle, n'interviennent plus beaucoup.

Ici, la technique il y en a moins, bien sur, mais au moins il y a des moments ou on se marre et cet aspect convivial sans censure, j'adore, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:22

OUI même si c'est pas mon sport favori on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 916529

Des fois (rares) difficile de donner son opinion sans se voir répondre "N'importe quoi, Connerie etc...." mais dans ces cas là je passe au sujet suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:29

Pasglop43 a écrit:
Des fois (rares) difficile de donner son opinion sans se voir répondre "N'importe quoi, Connerie etc...." mais dans ces cas là je passe au sujet suivant.
N'importe quoi, Connerie etc....
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:33

Golfarmer a écrit:
Pasglop43 a écrit:
Des fois (rares) difficile de donner son opinion sans se voir répondre "N'importe quoi, Connerie etc...." mais dans ces cas là je passe au sujet suivant.
N'importe quoi, Connerie etc....
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Duivel3

Je suis déjà au post suivant on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Icon_arrow on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Icon_arrow on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Icon_wink on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:24

Ce qui m'embête, ce sont ces 10 personnes qui ont répondu non et qui n'ont pas dit pourquoi...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:29

moi j'ai dit pourquoi, il t'en reste 9 on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
4e série
4e série
Lilly


Nombre de messages : 710
Age : 48
Localisation : Laon -reims
index : 53,5
Date d'inscription : 23/11/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:36

Hé bien j'ai mis oui. Il faut quand même avouer que je suis une anti-forum au départ... et c'est d'ailleurs le seul sur lequel je suis inscrite.

J'ai essayé, j'ai aimé (tout comme le golf)... un peu comme Cuddie, je ne capte pas tout sur tout les sujets et contribue un peu au pourrissage de post mais me force à lire tous les nouveaux messages depuis ma dernière visite... je me familiarise "tranquillou" avec les termes,les joueurs internationaux et j'apprends pas mal de choses,un jour je pourrais passer une interro sur fitting et clubmaking...

De plus, on y rencontre des gens fort sympathique et ça c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:49

Citation :
moi j'ai dit pourquoi, il t'en reste 9
+1.....-1 il t'en reste 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:31

Yan a écrit:
Ce qui m'embête, ce sont ces 10 personnes qui ont répondu non et qui n'ont pas dit pourquoi...
Sad
je t'ai dit pourquoi... donc 7
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:36

J'ai mis non parce que mes attentes sont diverses. Comme d'autres je trouve que la partie technique n'est pas très développée, mais ce n'est pas une raison pour être déçu de ce forum. Pour combler mes attentes sur des points spécifiques je vais fureter à droite et à gauche, mais je reviens vite.

reste 6
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
brunoz
4e série
4e série
brunoz


Nombre de messages : 481
Age : 61
Localisation : saint junien, HV, Limousin, Europe
index : 34,7
club : ASG Mortemart
Date d'inscription : 04/04/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:20

superlent a écrit:
J'ai mis non parce que mes attentes sont diverses. Comme d'autres je trouve que la partie technique n'est pas très développée, mais ce n'est pas une raison pour être déçu de ce forum. Pour combler mes attentes sur des points spécifiques je vais fureter à droite et à gauche, mais je reviens vite.

reste 6

5

Je me suis exprimé ci-dessus.
Et d'ailleurs je vais de ce pas, et sans modestie aucune, me citer in extenso :


Pépère a écrit:
LPG passe-t-il la tondeuse pour que j'aille jouer ?
LPG relève-t-il les pitches, ratisse-t-il les bunkers laissés là par des golfeurs indélicats ?
LPG passe-t-il l'aspirateur pendant que je poste ?

Alors, clairement, j'ai voté NON.

Mais pour le reste, c'est nickel, merci !

C'était des conneries ? Bah oui. une réponse "à la Lio"...

Mais c'est normal : à question idiote, réponse stupide...

Car la vérité la voici : quelles que puissent être nos attentes, si le forum ne répondait pas à nos attentes, nous ne le fréquenterions pas si assidument !

C'est pourtant simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:45

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:27

CQFD Brunoz, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:35

Manque le choix RAB du sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:40

moi perso si j'y viens c'est que j'ai pas grand chose à foutre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:47

brunoz a écrit:

Car la vérité la voici : quelles que puissent être nos attentes, si le forum ne répondait pas à nos attentes, nous ne le fréquenterions pas si assidument !

C'est pourtant simple.

+1 avec ça...

Répondu non, alors que c'est le forum que je fréquente le plus (on peut alors dire que je le préfère...), mais il ne répond pas à TOUTES mes attentes, so...

Il en reste 4 !


MDR, dans les 10, y'a que des historiques qui sont là tout le temps et depuis très très longtemps .. on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:51

damien a écrit:
brunoz a écrit:

Car la vérité la voici : quelles que puissent être nos attentes, si le forum ne répondait pas à nos attentes, nous ne le fréquenterions pas si assidument !

C'est pourtant simple.

+1 avec ça...

Répondu non, alors que c'est le forum que je fréquente le plus (on peut alors dire que je le préfère...), mais il ne répond pas à TOUTES mes attentes, so...

Il en reste 4 !


MDR, dans les 10, y'a que des historiques qui sont là tout le temps et depuis très très longtemps .. on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Smileyso

cépafo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:54

damien a écrit:

Il en reste 4 !

Quand j'ai mis non, y'avait déjà 3 non sans posts pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:41

J'ai voté NON. Mon commentaire précédent explique une partie de ce non, j'ai un peu de mal avec certaines "interventions", mais plus simplement il ne correspond pas à toutes mes attentes, ce qui ne veut pas dire qu'il est inintéressant.
Je dirais qu'il est dans mon tiercé de favoris. on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
non-classé
non-classé
Wood Wedge


Nombre de messages : 220
Age : 64
Localisation : Devant mon Ecran !!!
index : 23
club : Mizuno
Date d'inscription : 28/09/2006

on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:29

idiotduvillage a écrit:
c'est un beau forum humain et vrai des passionnés de golf.... on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Amoureux

C'est vrai que la technique n'est pas forcément super fouillée comme ailleurs mais c'est pas plus mal car la technique à outrance à notre niveau, ça ne sert pas à grand chose.

les sujets sérieux le restent assez longtemps et il y a toujours une bonne raison de rire par jour donc...










....je reste !










c'est con hein... on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Tongue14

Pas tant que celà ... on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 A01an122

sinon je suis assez d'accord avec ta phraséologie !!!


[quote=brunoz]

Car la vérité la voici : quelles que puissent être nos attentes, si le forum ne répondait pas à nos attentes, nous ne le fréquenterions pas si assidument !

C'est pourtant simple.
[/quote]

CQFD
QED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...   on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sondage du mois de juillet
» Sondage
» sondage ...
» Un petit sondage...
» Le sondage de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Le sondage du mois-
Sauter vers: