la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une belle ouvrage

Aller en bas 
+9
Golfarmer
King of Putting !
nathalie
idiotduvillage
Gastel
Folgan
Esteban
frank
ed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:23

superlent a écrit:
Ce qui est génial c'est de voir que tout le monde se fiche de savoir le pourquoi du comment d'un FST 115 gr, s'il y a eu un hard ou un soft steppage, s'il y a eu un spinning, un pureing, quel est le SW et s'il est fixe ou progressif, mais tout le monde s'extasie sur trois coups de pinceau.

Le "problème" c'est que justement c'est du club fiting et making et que c'est donc très spécifique au jeu de Ed que je n'ai pas l'honneur d'avoir croisé mais qui risque d'être très différent de ce qu'il me faudrait. Donc a moins de s'intéresser directement au clubmaking ou a se renseigner sur ce qui se fait de bien/mieux dans le domaine, le résultat précis est pas folichon. Ce qui n'empêche pas qu'on est content pour Ed ! Et que j'ai bien envie que ma prochaine série soit faite par un clubmaker... s'il arrive à me faire lâcher mes Ben Hogan !
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:52

tinkietfils a écrit:
la peinture ca modifie pas le swingweight une belle ouvrage - Page 2 Smileyso une belle ouvrage - Page 2 Smileyso
Jolis clubs en tout cas bravo pour l'ouvrage
le graph correspond a quoi (que la flexibilite doit etre en A et R)

C'est le graph avant pose des grips, le flex est en R sinon et signifie l'homogénéité de la série qui tend vers le 1 (montage parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:17

superlent a écrit:
Ce qui est génial c'est de voir que tout le monde se fiche de savoir le pourquoi du comment d'un FST 115 gr, s'il y a eu un hard ou un soft steppage, s'il y a eu un spinning, un pureing, quel est le SW et s'il est fixe ou progressif, mais tout le monde s'extasie sur trois coups de pinceau.

Bon les clubmakers, arrêtez de vous triturer les méninges pour monter le club parfait, vous avez juste à coller deux bouts de ruban fluo sur des clubs au hasard et les clients seront ravis une belle ouvrage - Page 2 0085

Bon j'avoue, moi aussi j'ai joué avec des petits pots de peinture pour faire du paint filling, je provoque juste
en meme temps si tu prends le temps de lire le titre du post, tu verras que la discussion se situe sur l'esthetique et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:48

mis du orange sur les miens...
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:18

frank a écrit:
mis du orange sur les miens...

Allez, dans 15 jours ils se mettent du vernis à ongles une belle ouvrage - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:44

superlent a écrit:
frank a écrit:
mis du orange sur les miens...

Allez, dans 15 jours ils se mettent du vernis à ongles une belle ouvrage - Page 2 916529
pourquoi dans 15 jours ?...
Revenir en haut Aller en bas
Pro Clubmaker
non-classé
non-classé
Pro Clubmaker


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : PAU
index : 10.7
club : Aucun je joue partout
Date d'inscription : 24/06/2009

une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:35

Sur mon nouveau site (je l'ai un peu retouché) dans la partie painting, j'ai plein de couleur de vernis à ongle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proclubmaker.com
Contenu sponsorisé





une belle ouvrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle ouvrage   une belle ouvrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle ouvrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel :: Clubfitting/clubmaking-
Sauter vers: