la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10

Aller en bas 
+2
Gastel
Pasglop43
6 participants
AuteurMessage
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:55

Tour de championnat entreprise D3 à Vaugouard ce samedi

Le positif: déjà avec l'A19, qui a ouvert l'été dernier, le trajet est moins long et l'accès est beaucoup plus facile.
Accueil très sympa et parcours superbe avec un entretien impec que ce soit les fairways, les greens mais aussi les sous bois qui sont clairs et où il est aisé de retrouver ses balles (et celles des autres)
Il a fait très beau (trop??) on a passé une superbe partie avec mes 2 partenaires de jeu fort sympathiques et d'un niveau égal au mien (quoique mon niveau du moment c'est DLBGM)

Pour le positif, c'est à peu près tout si e n'est 5 trous à un seul putt.

Pour le négatif, tout le reste, je vais pas faire un CR détaillé mais quelques exemples de l'état:
1 TRIPLE
2 B3 FIR, 2 B5 sans forcer à chaque fois sur fairway. Approche trop courte au SW et me voilà en 4 sur ce P5 avec un putt de 18 m: 5 putts plus tard je suis dans le trou pour un quadruple
QUEL CON, QUEL CON , je crois que j'ai imprimé ce trou pour toute la partie

Bon on attend à chaque départ derrière la partie de "touristes" devant alors j'ai pas fait de croix sur ces 2 trous mais c'est ce qui aurait du se passer
3 TRIPLE
4 TRIPLE
5 DOUBLE
6 TRIPLE
7 TRIPLE Départ qui touche les feuilles de l'arbre au départ donc drinking zone. 2 bois 5 plus tard, je suis aux 130m. F5 trop court dans bunker. 2 coups pour en sortir derrière le green. Sw et 2 putts
8 DOUBLE Départ impec au niveau du dogleg à 80m du green. F8 dans bunker. ENcore 2 coupspour en sortir devant green. SW et 1 putt mais ça ne sert à rien X
9 Nouveau P3 du parcours de 150m. F5 court comme voulu SW roulé mais qui roule trop et va dans le bunker derrière green. Bon pas le choix, le bunker est tellement profond que je ne vois que le haut du drapeau. SW putt BOGGEY (Enfin du positif???)

Un aller en 60 , 18 putts avec un 5 putts sur le 2 et seulement 7 points NET CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Pfffffff

10 Superbe B3 en FIR, B5 et H3 à 30 mavant gauche du green. SW trop à droite et 2 putts BOGGEY (2 de suite, je suis en surrégime)
11 DOUBLE à cause d'un 3 putts
12 DOUBLE avec un OE
13 DOUBLE avec un OE surle H1 du parcours
LE retour commence bien mais je touche toujours pas les fairways.
La Cata va revenir au galop
14 TRIPLE. Départ dans le début des bois. Recentrage; F5 court en côte. Je veux faire un F9 roulé et ..... ma balle tape sur son chemin celle de mon partenaire pour aller dans le bunker CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Nixweis2 j'en sors à gauche du green. Putt exter de 18m et putt donné
15 P3 en GIR et 4 putts CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Pfffffff CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Pfffffff CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Pfffffff DOUBLE
16 B3 impec. F5 dans l'OE devant green. Approche putt BOGGEY
17 DOUBLE PAR
18 QUADRUPLE

Retour 57, 20 putts et 12 points NET CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Pfffffff CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Pfffffff CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Pfffffff

J'ai perdu tout le petit jeu en travaillant (très peu par manque de temps) le grand jeu sans résultats.
Il faut que je revois le travail du bas du corps qui bouge trop au back swing.
Ne pas changer de type de coup à chaque trou mais privilégier la méthode chippée ou roulée mais s'y tenir
Moins attaquer les putts courts, et plus les putts longs

Dernier point positif: l'équipe finit seconde puisque 1 seul joueur a joué au dessus de son handicap dans toute la compet.

J'ai beaucoup de boulot pour mes vacances. J'espère qu'il y a un beau practice et putting green sur l'île d'Oleron et comme Gastel a dit que le pro était sympa, alors il va apprendre à me connaître.
D'ici là un tour de coupe de France la semaine prochaine aux 7 tours: c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:25

Pasglop43 a écrit:
et comme Gastel a dit que le pro était sympa, alors il va apprendre à me connaître.

Tu vas adorer j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:58

Gastel a écrit:
Pasglop43 a écrit:
et comme Gastel a dit que le pro était sympa, alors il va apprendre à me connaître.

Tu vas adorer j'en suis sûr !

Gastel va être grillé à Oleron du coup !!! CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Icon_wink

Une partie sympa par beau temps en jouant pas top, c'est toujours mieux que jouer mal sous la pluie avec des malfaisants; mais un pro devrait pouvoir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:00

C'est un psy qu'il me faudrait surtout!!!!

J'ai surtout pas la tête au golf en ce moment alors les vacances vont me permettre de faire le point pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:45

donc en positif c'est des éléments extérieure, en négatif c'est ton jeu à part 5 putts.

ben au moins tu garde une bonne marge de progression. surtout avec 7 trous au dessus du doubleCA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 6:11

Citation :
QUEL CON, QUEL CON , je crois que j'ai imprimé ce trou pour toute la partie
au vu des trous suivants, je crois aussi....

Citation :
j 'ai beaucoup de boulot pour mes vacances
à quoi sert les vacances si c'est pour bosser !!!! CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 916529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:23

athos a écrit:
Une partie sympa par beau temps en jouant pas top, c'est toujours mieux que jouer mal sous la pluie avec des malfaisants;
CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Affraid CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Affraid CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Affraid CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Affraid
t'as deja joué a Cornouailles toi ?
CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty
MessageSujet: Re: CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10   CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA M'ENNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VAUGOUARD 05/06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAUGOUARD
» domaine de vaugouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Pasglop43-
Sauter vers: