la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500

Aller en bas 
+3
Realswimmer
athos
cyrl24
7 participants
AuteurMessage
cyrl24
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 41
index : Non classé
Date d'inscription : 10/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:53

Bonjour à tous et à toutes,

Donc voilà je vend ma 1/2 série Canaveral et mon putter TaylorMade...

A très bientôt


type de club : 1/2 série Canaveral complète 5/7/9/S/Bois 3/Putter + Putter TM Rossa corza 35''
Marque et modèle : Canaveral 500 + TaylorMade Rossa
Millésime : 2008

Etat
: Très bon état général dont putter Inesis neuf encore sous blister !
Sac
-Comme neuf
Fer 5
-grip : 9/10

-shaft: 9/10
-tête:
8/10
Fer 7
-grip : 9/10

-shaft: 9/10
-tête: 8/10
Fer 9
-grip : 9/10
-shaft:
9/10

-tête: 8/10

Fer S
-grip : 9/10
-shaft: 9/10
-tête: 7/10

Bois 3
-grip : 9/10

-shaft: 9/10
-tête: 7/10
Putter INESIS
-grip : 10/10
-shaft: 10/10
-tête: 10/10

Putter TM Rossa Corza
-grip : 9/10
-shaft: 10/10
-tête: 9/10


Lien vers le site internet du fabricant :
http://www.decathlon.fr/golf-canaveral-500-1-2-kit-id_MAN_11200_8126822.html
Photo :

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Compo20100610

Prix
d'achat: 285€ en tout (150 € + 135 €)

Prix de vente : 120 € le tout
Cause de la vente : J'ai fait un fitting complet après avoir débuté avec cette série

frais
de port inclus :
Non, je préfère une livraison en main propre prioritairement (Lyon, Clermont-Ferrand, Grenoble, Chambéry, Annecy, Cannes et alentours)

Si vous êtes très intéressé et que vous voulez un envoi, je verrais ce que je peux faire

Lieu où se trouve le
matériel : Clermont-Ferrand


Commentaire et précisions :
Surtout n'hésitez pas à me contacter pour les renseignements supplémentaires.
Comme c'est mon premier message sur le forum, je me ferai un plaisir de vous donner plus de renseignements.


Dernière édition par cyrl24 le Mar 22 Juin 2010 - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:04

Bonjour jeune homme.

Il est de coutume de faire une petite présentation, avant de poster, spécialement avant de poster une annonce.

Sinon, tu auras sûrement des offres intéressantes, quasi garanti .......mais pas forcément au prix demandé [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:29

Bonjour gendarmerie furomique [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Icon_biggrin2 , une petite présentation dans la partie de forum prévue à cette effet serait la bienvenue!

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 41
index : Non classé
Date d'inscription : 10/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:34

Bonsoir,

oui oui j'ai été bien mal poli... c'est un térrible oubli de ma part..................[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Boulet

Sinon pour l'annonce c'est OK? J'ai indiqué le détail de l'état de chaque fer pour bien décrire le tout (je sais c'est un peu long).

J'y vais de suite, (comme disait mon père : "ça y est t'a fini?" -mais je suis pas encore parti- lol)
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:37

Sinon l'annonce est bien faite!
Alors [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 File
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 41
index : Non classé
Date d'inscription : 10/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:00

Ayez, j'ai tout rangé !

Merci beaucoup pour votre accueil courtois, ce même suite à mon oubli.

Très bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
non-classé
non-classé
Maxime


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : BELGIQUE
index : non classé
Date d'inscription : 19/05/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:27

Quand tu dis
Citation :
Cause de la vente : J'ai fait un fitting complet après avoir débuté avec cette série

Le fitting c'est sur les décath ou tu vas changer pour un fitting?

J'imagine que c'est la première solution mais je pose la question par acquis de conscience..

PS: elle est bizarre ta demie série... c'est pas 5, 7 et 9 au lieu de 5,6,7 pour les fers habituellement??
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:35

Maxime a écrit:
Quand tu dis
Citation :
Cause de la vente : J'ai fait un fitting complet après avoir débuté avec cette série

Le fitting c'est sur les décath ou tu vas changer pour un fitting?

J'imagine que c'est la première solution mais je pose la question par acquis de conscience..

PS: elle est bizarre ta demie série... c'est pas 5, 7 et 9 au lieu de 5,6,7 pour les fers habituellement??

Il me semble que justement il a fait un fitting pour une nouvelle série, car les demies séries sont standards!
Et une demie série c'est bien avec les fers 5,7 et 9!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
non-classé
non-classé
Maxime


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : BELGIQUE
index : non classé
Date d'inscription : 19/05/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:43

Oui effectivement c'est ce qu'il dit dans sa présentation
(sinon offre interessante! surtout le putter)
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:18

Je vais un peu dévier le sujet (la série ne m'interresse pas, je joue gaucher)

Tu es de Clermont?? Tu fais fitter à quel endroit (ouf!!!) sur Clermont?? Tu joues sur quel parcours: charade, Volcans, Riom....
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 41
index : Non classé
Date d'inscription : 10/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:18

Bonjour,

Alors pour répondre à tous,

Déjà oui la 1/2 série c'est bien un fer 9 et non pas 6... Je magnais mon nouveau fer 6 Mizuno tout fraichement reçu et machinalement j'ai tappé 6 dans mon annonce... C'est donc bien évidemment un 9.
PS : C'est surement le fer que j'ai le moin utilisé, il est vraiment proche du neuf.

Pour répondre aux questions sur le "fitting" j'ai fait faire un "fitting constructeur" Mizuno.
Je vais appeler ça comme ça puisque ce n'est pas vraiment des clubs sur mesures réalisés par un club maker agréé par le PGA lol... Mais pour moi c'est amplement suffisant. Je voulais un shaft adapté à ma taille et les réglages basiques qui vont avec ce que je sais faire aujourd'hui.

Toujours au sujet du fitting et pour répondre particulierement à Pasglop43, j'ai fait des tests au magasin Golf a Part (34 Avenue de Cournon à Aubière ; c'est pas loin du nouveau Boulanger dans un groupement de commerce tout neuf si vous connaissez).
Un jour il y a environ un an et alors que je cherchais un cadeau pour un ami joueur de golf, je suis tombé sur ce magasin qui était encore sur la zone du nouveau Boulanger (les anciens batiments n'avaient pas encore été remplacés par le parking du Boulanger).
Je suis entré et j'ai trouvé l'acceuil très sympa. On a parlé de mon ami, de moi qui débutais, du fait que je voulais vivement continuer à apprendre mais avec des clubs plus à ma taille vu que j'avais pris le virus du GOLF !!! Damned je m'emporte...
Je lui ai alors donné RDV dans un an... soit il y a peu.
Recemment donc, je suis allé voir son nouveau magasin, "son" car j'ai découvert que la personne qui m'avait agréablement acceuillie un an auparavant était en fait Claude, le popriétaire du magasin. Il m'a fait découvrir le nouveau magasin, les marques qu'il avait choisi, on a discuté golf locaux et je me suis lancé dans les test de clubs avec lui.

Vraiment bien, on a du passer trois bonnes heures à essayer des combinaisons, faire des marques sur les clubs, parler de lie, de loft de bidule de chouette (oui il faut rappeler que je suis encore novice et que je n'ai pas encore toute la maitrise technique des termes du golf).
Après l'essai de MP52 ou 58 (je ne sais plus), de MX300, de MX1000 et autres, je suis parti sur une série de 5 à Pitch de MX200 avec des modifications toutes pour moi.
Au passage, j'ai véritablement haluciné sur le plaisir que procurent les MP52, c'est un plaisir de sensations, de tout en fait c'est incroyable des clubs pareils...completement inadapté à un débutant puisque plus je fatiguais plus il était difficile de frapper corectement une balle avec eux. En revanche le MP62, catastrophe, c'est trop dur.
J'ai voulu tout essayer pour bien me rendre compte. Le MX300 était pas mal aussi mais le MP52 était mieux en tout points et finalement très proche (AMHA) du MX200 qui lui est plus facile à jouer jouer jouer jouer et encore jouer.

Je vais maintenant m'incsrire à des cours, à Orcine ou Riom, je ne sais pas encore. Je vais aller voir les deux. Peut être aussi Charade, je ne sais pas encore.


Voilà toute l'histoire. Pour conclure je suis vraiment content d'être parti sur cette ensemble tout compris Canaveral pendant 2 ans. Le rapport qualité prix est vraiment là pour quelqu'un qui veut débuter et apprendre ce qu'est le golf.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
non-classé
non-classé
Maxime


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : BELGIQUE
index : non classé
Date d'inscription : 19/05/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:06

Pour la demi-série je te tiens au courant, c'est exactement ce que je recherchais, je vois les clubs de mon frère et si il ne me convienne pas je te recontacterai (j'habite en Belgique mais je vais en Vacance sur l'île d'Oléron donc je peux passer sur Clermont au mois d'aout)
Revenir en haut Aller en bas
darkn63
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 60
index : non classé
Date d'inscription : 11/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:23

Bonjour,

Pour débuter, il me semble que ce matériel doit convenir.
Si tu n'as pas d'acheteur potentiel, je suis intéressé.
J'habite Veyre Monton.
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 41
index : Non classé
Date d'inscription : 10/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:27

Bonsoir à tous,

désolé pour cette réponse tardive, j'ai été très occupé.

Alors j'ai deux acheteurs potentiels ! C'est génial !

Maxime, je vais te laisser la priorité puisque tu t'es manifesté en premier (c'est normal), néanmoins comme darkn63 habite à coté de Clermont-Ferrand et qu'il est lui aussi intéressé, peux tu voir rapidement les clubs de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
non-classé
non-classé
Maxime


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : BELGIQUE
index : non classé
Date d'inscription : 19/05/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:19

Je les ai vu ce week et je vais tenter le coup avec.
Je laisse donc l'offre à darkn.
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 41
index : Non classé
Date d'inscription : 10/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:48

OK, merci d'avoir répondu si vite.

Darkn63 -> MP
Revenir en haut Aller en bas
cyrl24
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 41
index : Non classé
Date d'inscription : 10/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:55

Voilà mon ex-1/2 série a trouvée preneur ! Merci et bon swing Darkn63 !
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:04

arf... j'arrive après la bataille... [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500   [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Putter taylormade rossa CGB Daytona 1
» [VENDU] 1/2 série inesis canaveral 500 graphite Femme
» [VENDU] Monza Corza
» [vendu] Driver Canavéral
» [VENDU] : Driver TAYLORMADE SuperQuad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: