Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[A VENDRE] équipe de france jamais servie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome pingouin
3e série
3e série

index : où?
club : échangiste?

MessageSujet: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Jeu 17 Juin 2010 - 23:22

A vendre équipe de France. Entraineur offert en cadeau ! Attention gros problème de vision à l'avenir ! possibilité d'occuper l'hotel avec Rama Yade juste fin Juin !
ou échange contre 1 série de Ping G !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
King of Putting !
1ere série
1ere série

index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Jeu 17 Juin 2010 - 23:25

MDR !!!!
Lilly
4e série
4e série

index : 53,5

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Jeu 17 Juin 2010 - 23:28

frank
Propriétaire de son blog

index : 12.2

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Jeu 17 Juin 2010 - 23:32

MDR !

j'ai des ping eyeII, mais je les garde !!!
Esteban
4e série
4e série

index : 14.9

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Jeu 17 Juin 2010 - 23:37

Maxime
non-classé
non-classé

index : non classé

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Jeu 17 Juin 2010 - 23:39

superbe!!!
cyrl24
Débutant
Débutant

index : Non classé

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 0:28

Non merci............. Va vendre ta camelote ailleurs. Ici c'est un sport et un forum sérieux.

Non mais, ils se croient tout permis ces modérateurs

superlent
4e série
4e série

index : 15.2
club : Cornouaille

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 0:31

Rien que les frais de port, c'est plus que la valeur du lot, alors...
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
down
non-classé
non-classé

index : majeur
club : fer 8

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 9:30

et t'a pas compté les frais d'entretien.....
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA

index : PRO PGA

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 10:23

J'achète !
A ce prix là, c'est une affaire et un investissement à court terme !
Je remonte et je revends dans 2 ans après la victoire au championnat d'Europe, la valeur aura au moins doublée !!!
Wink
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum

index : 18.4
club : SQY

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 10:36

moi je vendrais bien un president de fédé completement usé et ayant trop servi !
mais j'ai peur que ca se vende pas !!!

Pour jouer les contre pieds...

Le fiasco actuel, meme si on pouvait esperer mieux, c'est simplement le resultat du choix de maintenir RD en 2008 apres un premier fiasco au championnat d'europe , voire celui de le maintenir encore apres une qualif desastreuse !

On peut pas blamer RD, je pense que ce mec la a fait son maximum! il aurait pas du etre a cette place, c'est tout...
King of Putting !
1ere série
1ere série

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 11:45

Golfarmer a écrit:
moi je vendrais bien un president de fédé completement usé et ayant trop servi !

Le fiasco actuel, meme si on pouvait esperer mieux, c'est simplement le resultat du choix de maintenir RD en 2008 apres un premier fiasco au championnat d'europe , voire celui de le maintenir encore apres une qualif desastreuse !

On peut pas blamer RD, je pense que ce mec la a fait son maximum! il aurait pas du etre a cette place, c'est tout...

Un sondage RMC destinés aux auditeurs de ce matin, donne 44% de responsabilité aux joueurs, 37 % à la fédé et 17 % à Raymond D !!!

Alors RD a bon dos !

Pour moi les principaux fautifs sont les joueurs en premier, ce sont eux qui jouent sur le terrain et amha, s'ils avaient pensé à ce sortir les doigts du c...; on aurait pu faire quelque chose de bon.

M'enfin, j'aime pas le foot alors...
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 11:48

King of Putting ! a écrit:
Golfarmer a écrit:

Un sondage RMC destinés aux auditeurs de ce matin, donne 44% de responsabilité aux joueurs, 37 % à la fédé et 17 % à Raymond D !!!

Alors RD a bon dos !

Pour moi les principaux fautifs sont les joueurs en premier, ce sont eux qui jouent sur le terrain et amha, s'ils avaient pensé à ce sortir les doigts du c...; on aurait pu faire quelque chose de bon.

M'enfin, j'aime pas le foot alors...
d'accord avec toi mais c'est comme l'effet papillon : le comité federal choisit une brele, la brele fait n'importe quoi, choisit pas les bons joueurs, s'obstine a faire jouer des mecs hors de forme, et a la fin, t'as les joueurs qui sont pas bons (que ce soit techniquement, physiquement ou mentalement)

Bon on pourrait aussi parler des mecs qui ont choisit Escalette ! (je sais meme pas si il est elu ou nommé le pere...)
Petit-Cousin
2e série
2e série

index : 13.6
club : Golf de Gaillon

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 11:48

et 2% à Zahia ...
http://www.golfdegaillon.com
nathalie
2e série
2e série

index : 19.7

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 12:41

ils devraient faire un stage avec l'EDF de hand..

pffffffff

le pire c'est qu'ils avaient l'air de s'en foutre
Esteban
4e série
4e série

index : 14.9

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 13:02

Les pièces du puzzle étaient montées à l'envers : Anelka en pointe et qui marche 90% du temps, Gourcuff sur le banc, Govou et Gallas sur le terrain, Nasri et Benzema à la maison, ...

La meilleure perle reste quand même d'avoir décider de changer de plan de jeu juste avant la coupe du monde. Il a eu 2 ans pour faire des tests mais il choisit le dernier moment pour tout changer.

En fait, Raymond est tellement fort, que s'il était à la tête de l'Albiceleste, il serait capable de demander à Messi de jouer à gauche.
Docgg
3e série
3e série

index : 20.8
club : La commanderie (01)

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 14:52

Citation :
Pour moi les principaux fautifs sont les joueurs
en premier, ce sont eux qui jouent sur le terrain et amha, s'ils avaient
pensé à ce sortir les doigts du c...; on aurait pu faire quelque chose
de bon.
Je te propose de voir un excellent reportage passé sur France5( bon il y a un bon moment déjà): l'intelligence collective. (si je retrouve mes archives, je le laisserai en téléchargement)
Après tu comprendra mieux que le seul responsable c'est bel et bien Domenech. (et je rejoins aussi l'avais de GF concernant la fédé)

"Sport collectif, le football est paradoxalement analysé le plus souvent sur la base d'exploits individuels. Ce film, au contraire, propose de reconsidérer le football comme l'organisation d'un système pour le moins complexe, d'observer comment une équipe de onze joueurs, celle du FC Lorient, au fil des entraînements et des matchs, élabore une stratégie à partir des individualités qui la composent.
Ce travail pragmatique, éclairé par des concepts scientifiques issus de la théorie des systèmes, permet de mieux comprendre comment se construit une intelligence collective. Un documentaire presque scientifique, en somme."
http://www.pascaldamiani.net
Maxime
non-classé
non-classé

index : non classé

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 14:59

Comment expliquer que certaines nations conservent cette "inteligence collective" quelque soit le selectionneur ou les joueurs qui la composent (je pense notament au Brésil ou a l'Argentine... Je pense qu'il s'agit plus d'une mentalité, et la France n'est pas capable de retrouver cet état d'esprit qu'elle a eu en 98.
King of Putting !
1ere série
1ere série

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 15:57

RD n'est pas seul à décider, il y a tout le staff technique.

On a, soi disant, dans l'équipe de France, les meilleurs joueurs du monde qui jouent la plupart dans d'autres pays à des salaires exorbitant mais je ne ressens pas cet enjouement que nous avait procurer l'EDF de 2008, des individualités fortes, des meneurs de jeu, un capitaine qui avait des couilles, une symbiose de l'équipe et on ne peut pas dire qu'Aymé Jacquet avait la côte auprès des journalistes avant la CDM 2008, loin de là...

Le pb de RD est qu'il se moque des journalistes et ils le lui rendent bien.
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 16:19

On a, soi disant, dans l'équipe de France, les meilleurs joueurs du monde qui jouent la plupart dans d'autres pays à des salaires exorbitant mais je ne ressens pas cet enjouement que nous avait procurer l'EDF de 2008,
A 10 ans pres... t'as bon!
idiotduvillage
3e série
3e série

index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 16:26

citation anonyme:

Chef
Si tu ralentis,
ils arrêtent.
si tu faiblis,
ils flanchent.
Si tu t'assois, ils
se couchent.
Si tu doutes, ils désespèrent.
Si tu critiques,
ils démolissent.
mais... si tu marches devant et si
tu leur donnes la main, ils te donneront
leur vie.
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
kike
Débutant
Débutant

index : 48

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 19:41

MINIFLY
1ere série
1ere série

index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 19:49

C'est quoi le foot ? c'est quand on joue au golf en marchant à pied ?
jerome pingouin
3e série
3e série

index : où?
club : échangiste?

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Ven 18 Juin 2010 - 19:51

MINIFLY a écrit:
C'est quoi le foot ? c'est quand on joue au golf en marchant à pied ?
c'est la même chose en effet sans l'étiquette !!
http://www.isonomad.com
Docgg
3e série
3e série

index : 20.8
club : La commanderie (01)

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   Sam 19 Juin 2010 - 17:34

Citation :
Je te propose de voir un excellent reportage passé sur France5( bon il y a un bon moment déjà): l'intelligence collective
pour ceux qui veulent voir l'emission, disponible en MP (car je ne sais pas si c'est autorisé de rajouter une vidéo d'une émission en téléchargement...)
http://www.pascaldamiani.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A VENDRE] équipe de france jamais servie.   

[A VENDRE] équipe de france jamais servie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1