Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Augure... moi... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série

index : 18.1
club : Bourgogne

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Ven 30 Juil 2010 - 9:30

Si c'est effectivement du neuf de chez D4, comme le dit Down, retourne à ton magasin avec ton ticket ou ta carte de fidélité et la garantie fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Débutant
Débutant

index : NC

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Dim 15 Aoû 2010 - 2:52

pas de preuve d'achat... j'avais pas ma carte et le ticket est a la poubelle !

avant de vous raconter la suite de mes péripéties je voudrais vous parler de mon expérience de ce soir au practice derrière D4 !

j'ai éssayé se soir un fer6 Big bertha 2008... et je suis tombé amoureux !
je fait du golf depuis 2mois (a peu près... un peu plus d'ailleurs ^^ ) et j'ai déjà essayé les Canaveral 500TD, 901 et décapité un 500 !

la je voulais voir ce que donnais un de "marque" et Callaway est une marque que j'aime bien au feeling (j'ai toujours marché au feeling dans
les sport ce qui ma donné par exemple Babolat au Bad quand tout le monde jouais en Yonex ), donc me voila parti à D4 pour emprunter les X20 (que je pensais être les premiers prix "débutant" ).
et la je vois cette petite série en début de gondole... les BIG BERTHA 2008 !

bon ben je repart avec ( et avec le TD500)... qq heures après me voila sur le practice pour taper une 10aine de balles de chaque (avant de me faire
viré par le gardien de nuit ) !

le bilan est simple avec le TD500 (plus précis et tout aussi tolérant dixi le vendeur) 80% de balle dans les buissons ( et une sur le parking )
avec le big bertha fer 6, je vais à 120m tracé un cercle de 7m de diamètre... elles sont TOUTES tombées dedans (chance ou pas... je n'exclut rien ) !

du coup je suis amoureux... mais mon budget ne va me permettre de n'acheter qu'un club dans un proshop francais !
quand j'ai vue ce prix :
http://www.callawaygolfpreowned.com/big ... lt,pd.html
j'espérais bien trouvé de l'occase à moins de 150€... mais nan :/
de plus il me suffirait que des Fer 5,7 et 9 pour commencer je pense, mais pareil 3 fer introuvable d'occase !

snifff
dernière consolation, sur le bordereau de pret de D4 il y a écris
"valeur du club" 5€... si je leur rend pas ils me débitent de 5€ ?
dans ces cas la cela fera déjà 1 !
(bien que sur le site que j'ai linkez, que vous connaissez peu être, le Fer6 n'est qu'a 10S )

Dernière édition par Augure le Mar 17 Aoû 2010 - 15:18, édité 1 fois
Gastel
3e série
3e série

index : 19.3

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Dim 15 Aoû 2010 - 12:01

x14 à x22, je vois pas trop la différence donc tu dois pouvoir trouver des occasions pas trop chères dans les modèles plus anciens.
Augure
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Dim 15 Aoû 2010 - 23:10

ben faudrait que je les éssaye pour voir... mais le problème c'est que je suis buter et que j'aime bien les big bertha 2008

je vais voir si je leur rend pas le club d'éssai si ils me font payer que les 5euro de la fiche de pret ! ben quoi ma fille imaginaire a roulé dessus avec son vélo !

après ils me faudrait juste le 8 et le 4long (je sais plus son nom) et je serais comblé !

(enfin... et un sac + puteur pour pas cher sinon je vais devoir putter avec le Fer8 )
Augure
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 15:17

Augure a écrit:

le bilan est simple avec le TD500 (plus précis et tout aussi tolérant dixi le vendeur) 80% de balle dans les buissons ( et une sur le parking )
avec le big bertha fer 6, je vais à 120m tracé un cercle de 7m de diamètre... elles sont TOUTES tombées dedans (chance ou pas... je n'exclut rien ) !

bon ben après vérification... c'eétait un coup de chance... hier j'ai pas fait bcp mieux avec le BB2008 et le TD500 ! :/
Esteban
4e série
4e série

index : 14.9

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 15:36

Désolé d'arriver un peu après la bataille, mais les Canaveral 900 à 125 euros étaient une affaire en or. Je les joue depuis plusieurs moi et je peux te garantir que ce ne sont pas de la merde. Les shaft acier ou graphites sont d'ailleurs excellents. (je trouve le graphite un poil plus raide que l'acier)

Je le dis et le redis. Il ne faut pas voir que par les grandes marques qui nous font payer le sponsoring des pros et leur campagne de marketing. Inesis, c'est de la bombe. Les produits sont performants et d'excellente qualité. Avec une mention spéciale pour leurs wedges TD tour 900, dont la semelle a vraiment bien été étudiée pour limiter les gros râtés.

Pour ce qui est de ton fer6 cassé, tu racontes dans ton post que tu tapes tellement avant la balle que tu arrives à faire bouger le tapis (tu dois taper aussi un peu fort, non ?). Ca me parait donc pas si surprenant que t'aies pu pété le shaft.
Esteban
4e série
4e série

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 15:40

Augure a écrit:
Augure a écrit:

bon ben après vérification... c'eétait un coup de chance... hier j'ai pas fait bcp mieux avec le BB2008 et le TD500 ! :/

Comme tu n'as pas trop de tunes à mettre dans tes clubs, j'en déduis que tu ne peux t'offrir des cours.
Mais si tu veux progresser et commencer à bien te faire plaisir, il faut que tu trouves quelqu'un qui t'oriente un minimum techniquement.

Def a d'ailleurs eu une très bonne idée en te suggérant de regarder les vidéos de ShawnClement et Edouard Montaz sous Youtube.
Augure
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 16:06

les cours j'ai déjà pris (cadeau de mes 30ans... ) 3 demi-journées... ce qui m'a pas empêché d'envoyer 2 balles sur le parking hier (sur 2 "paniers de balle"... panier car le practice est fermer et tu vas toi même te ramasser tes 200balles a la main oO ) !

je sais que je dois encore en prendre, mais je me dis que des cours par ci par la cela ne dois pas etre le top pour bien évoluer !
alors je voulais attendre l'offre des 6mois d'hivers à Pessac (85€ par mois pendant 6mois) !

mais c'est sur que j'en ai besoin... pour les clubs j'ai pas envie de mettre bcp dans un sac si c'est pour perdre une tête dans un lac (Razz) ou autre...
c'est vrai que j'ai l'impression de faire mon radin sur ce point, mais c'est pour pouvoir m'acheter une série plus sympa après (enfin une petite occas pas cher ! ^^ ) ...

pour les vidéo
oui j'ai bien étudier... mais il faudrait que je me film maintenant car je ne vois pas vraiment mes défauts ( mais y'a pas de doute il dois y en avoir pas mal ! lol )
Esteban
4e série
4e série

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 18:52

Augure a écrit:
mais c'est sur que j'en ai besoin... pour les clubs j'ai pas envie de mettre bcp dans un sac si c'est pour perdre une tête dans un lac (Razz) ou autre...
c'est vrai que j'ai l'impression de faire mon radin sur ce point, mais c'est pour pouvoir m'acheter une série plus sympa après (enfin une petite occas pas cher ! ^^ ) ...
Perso, je comprends et partage ta démarche. Je te souhaite de trouver la perle rare.
Realswimmer
1ere série
1ere série

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 19:02

Esteban a écrit:
Augure a écrit:
Perso, je comprends et partage ta démarche. Je te souhaite de trouver la perle rare.

Certains jouent même avec des partenaires d'occasion! Enfin j'me comprends
jerome pingouin
3e série
3e série

index : où?
club : échangiste?

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 19:14

Realswimmer a écrit:
Esteban a écrit:
Augure a écrit:

et toi tu vas jouer samedi avec des tous neufs ! jamais joué , jamais gagné !
http://www.isonomad.com
Realswimmer
1ere série
1ere série

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   Mar 17 Aoû 2010 - 19:52

jerome pingouin a écrit:
Realswimmer a écrit:
Esteban a écrit:
Augure a écrit:

et toi tu vas jouer samedi avec des tous neufs ! jamais joué , jamais gagné !
Encore en rodage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augure... moi... ^^   

Augure... moi... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3