la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 OPJ marnaise

Aller en bas 
+3
Realswimmer
jerome pingouin
Didier51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

OPJ marnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ marnaise   OPJ marnaise - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:56

thibaut a écrit:
[... il parait qu'ils vendent du bon champ au Moulin, tu pourras toujours arroser ça disons lundi soir....
Bandes de chacaux, vous allez arroser ça sans moi ??? Au Moulin y ont pas une cuvée spéciale grand cru de chez Coca pour moi ? OPJ marnaise - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

OPJ marnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ marnaise   OPJ marnaise - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:38

Didier51 a écrit:
thibaut a écrit:
Pour ma part, pas possible de faire une carte d'une part avec trois doubles (mérités pour deux d'entre eux au moins) et sans birdy...
Pas de birdy, certes, 3 doubles, soit, mais au bout du compte +8 à l'aller et +3 au retour sur un parcours qui te rendait 14 coups (je crois) elle est quand même pas si mal la carte !!!

Put'1, qu'est-ce qu'elles sont difficiles ces danseuses auboises ! OPJ marnaise - Page 2 Icon_lol OPJ marnaise - Page 2 Icon_lol OPJ marnaise - Page 2 Icon_lol

Je considère qu'avec les conditions de roule actuelles les 15 coups rendus que j'avais étaient bien trop généreux.

Faut quand même pas déconner, si t'es 8.9 d'index et que tu joues +17, tu dois pas pouvoir faire une ZT.
Je me cale toujours sur 11,12 coups rendus ce qui est déjà pas si mal (ca fait quand même 3 au dessus de mon handicap) quelque soit le parcours.

Pis tu crois pas qu'on va arroser la tronche à un Marnais, pis quoi encore...

Le Selosse, ce sera PNG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

OPJ marnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ marnaise   OPJ marnaise - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:40

Didier51 a écrit:
thibaut a écrit:
[... il parait qu'ils vendent du bon champ au Moulin, tu pourras toujours arroser ça disons lundi soir....
Bandes de chacaux, vous allez arroser ça sans moi ??? Au Moulin y ont pas une cuvée spéciale grand cru de chez Coca pour moi ? OPJ marnaise - Page 2 916529



Eventuellement un chateau Lapompe 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPJ marnaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPJ marnaise   OPJ marnaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPJ marnaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Offre Publique de Jeu (OPJ)-
Sauter vers: