| | GIEZ..... demandez le programme...... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
King of Putting ! 1ere série

Nombre de messages: 9722 Age: 42 Localisation: Val d'Oise index: 27,4 en hausse ! club: The Golgotte Team - EGA Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:10 | |
| A part le barbecue chez Yan le samedi soir, qu'est ce qui est prévu finalement pour l'après-midi du samedi et le dimanche ?
Thank's... |
|
 | |
duc 2e série

Nombre de messages: 3165 Age: 47 Localisation: Lille index: 11.2 club: Bondues Date d'inscription: 22/06/2005
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:15 | |
| | King of Putting ! a écrit: | A part le barbecue chez Yan le samedi soir, qu'est ce qui est prévu finalement pour l'après-midi du samedi et le dimanche ?
Thank's... |
... qu'on réfléchisse encore pour décider piscine ou pas |
|
 | |
MINIFLY 1ere série

Nombre de messages: 6739 Age: 58 Localisation: Quimper index: 17 en pause club: Golf de Cornouaille Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:20 | |
| | King of Putting ! a écrit: | A part le barbecue chez Yan le samedi soir, qu'est ce qui est prévu finalement pour l'après-midi du samedi et le dimanche ?
Thank's... |
On met une fessée aux nordistes ? |
|
 | |

Nombre de messages: 9722 Age: 42 Localisation: Val d'Oise index: 27,4 en hausse ! club: The Golgotte Team - EGA Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:26 | |
| | MINIFLY a écrit: | | King of Putting ! a écrit: | A part le barbecue chez Yan le samedi soir, qu'est ce qui est prévu finalement pour l'après-midi du samedi et le dimanche ?
Thank's... |
A quel endroit comment pour toi le nord ??? |
|
 | |
MINIFLY 1ere série

Nombre de messages: 6739 Age: 58 Localisation: Quimper index: 17 en pause club: Golf de Cornouaille Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:28 | |
| | King of Putting ! a écrit: | | MINIFLY a écrit: | | King of Putting ! a écrit: | A part le barbecue chez Yan le samedi soir, qu'est ce qui est prévu finalement pour l'après-midi du samedi et le dimanche ?
Thank's... |
A 50km au sud de la maison de Duc. |
|
 | |

| Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:30 | |
| | MINIFLY a écrit: | | King of Putting ! a écrit: | | MINIFLY a écrit: | | King of Putting ! a écrit: | A part le barbecue chez Yan le samedi soir, qu'est ce qui est prévu finalement pour l'après-midi du samedi et le dimanche ?
Thank's... |
OK, donc on fera équipe ensemble, alors !!! |
|
 | |
Realswimmer 1ere série

Nombre de messages: 7974 Age: 30 Localisation: Chalon sur Saône index: 18.1 club: Bourgogne Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:33 | |
| J'habite le grand sud moi avec votre théorie!!! |
|
 | |
jerome pingouin modérateur

Nombre de messages: 2255 Age: 40 Localisation: reims-laon index: où? club: échangiste? Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:37 | |
| idem ! la classe ! J'habite dans l'sud, Giez est en Afrique et dans 2 /3 ans avec les glissements de terrains, j'habite en Corse ! .. _________________ Yan et lilly :" T'es un Torgouin ! moitié pingouin moitié Tortue !!!" Le 8 mai 2010 - Golf de Giez ! Milax l'embrouille : C'est des scores en " brut net " l'ailette - 30/07/2010
|
|
 | |
shadowone 2e série

Nombre de messages: 2986 Age: 35 Localisation: Puligny Montrachet - Dijon index: 33 club: Quetigny mon kiki Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 11:38 | |
| Duc habitant le nord, tu habites la saone et loire ! Baltringue ! |
|
 | |
MINIFLY 1ere série

| Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 12:14 | |
| | King of Putting ! a écrit: | | MINIFLY a écrit: | | King of Putting ! a écrit: | | MINIFLY a écrit: | | King of Putting ! a écrit: | A part le barbecue chez Yan le samedi soir, qu'est ce qui est prévu finalement pour l'après-midi du samedi et le dimanche ?
Thank's... |
OK, donc on fera équipe ensemble, alors !!! |
Yaissseee! |
|
 | |
MINIFLY 1ere série

| Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 12:16 | |
| | Realswimmer a écrit: | | J'habite le grand sud moi avec votre théorie!!! |
Les absents ont toujours tort, donc tu as tort, épicetou !  |
|
 | |
MINIFLY 1ere série

| Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 12:18 | |
| | jerome pingouin a écrit: | | idem ! la classe ! J'habite dans l'sud, Giez est en Afrique et dans 2 /3 ans avec les glissements de terrains, j'habite en Corse ! .. |
Les piguouins habitent toujours dans le nord (Exception n°1), tu peux donc prendre une fessée!
Exception N°2: Grenoble est dans le nord..... 
Dernière édition par MINIFLY le Lun 5 Juil 2010 - 12:21, édité 1 fois |
|
 | |
MINIFLY 1ere série

| Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 12:19 | |
| | shadowone a écrit: | | Duc habitant le nord, tu habites la saone et loire ! Baltringue ! |
Voir réponse au Poisson Rouge! Lacheur  |
|
 | |
jerome pingouin modérateur

Nombre de messages: 2255 Age: 40 Localisation: reims-laon index: où? club: échangiste? Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: GIEZ..... demandez le programme...... Lun 5 Juil 2010 - 12:25 | |
| | MINIFLY a écrit: | | jerome pingouin a écrit: | | idem ! la classe ! J'habite dans l'sud, Giez est en Afrique et dans 2 /3 ans avec les glissements de terrains, j'habite en Corse ! .. |
Les piguouins habitent toujours dans le nord (Exception n°1), tu peux donc prendre une fessée! |
Par respect pour mes adversaires et ne pas créer de tensions durant ce week-end : je promets de jouer mon index avec balles hors limite, grattes, etc ! mais c'est vraiment pour pas vous vexer ! _________________ Yan et lilly :" T'es un Torgouin ! moitié pingouin moitié Tortue !!!" Le 8 mai 2010 - Golf de Giez ! Milax l'embrouille : C'est des scores en " brut net " l'ailette - 30/07/2010
|
|
 | |
cuddie 3e série

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: 38 index: 52.7 club: uriage, bresson Date d'inscription: 21/10/2009
 | |
 | |
| | GIEZ..... demandez le programme...... | |
|