la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ygg on air

Aller en bas 
+34
pitch
kjeldor
palmer74
thibaut
El Patator
DZARDEN
Hubert
berti
Def
Didier51
Realswimmer
Maxime
Dr House
duc
Lilly
Yan
Pasglop43
Folgan
jerome pingouin
idiotduvillage
down
Gastel
superlent
Obelok
King of Putting !
Mini Flyette
leneant
Golfarmer
nathalie
zebigboss
MINIFLY
zygo
Twilightzone_76
Yggdrasill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:54

Ygg on air - Page 3 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:50

kjeldor a écrit:
Def a écrit:
Et tu t'es fait bannir d'où?

De mon forum de montres, j'ai osé dire que la montre du patron était une merde! Boulet lol!
Perso ! j'ai jamais eu de souci ! sauf sur ce" fameux " Forum aussi ! je me suis bien pris la tête avec un certain ant..ne ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Yggdrasill
Débutant
Débutant
Yggdrasill


Nombre de messages : 24
Age : 51
index : 4.2
Date d'inscription : 09/07/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:25

J'adore des acceuils comme ça ...

Big up aux transfuges de GT ... Ils se reconnaitrons

Et pour les autres .... BANDE DE JALOUX ! MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ca se réglera sur le vert tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Débutant
Débutant
Yggdrasill


Nombre de messages : 24
Age : 51
index : 4.2
Date d'inscription : 09/07/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:57

Et pour faire taire les critiques sur le pseudo, c'est "Primien" sur GT et les Gentlemen.

Point barre.


Dernière édition par Yggdrasill le Lun 12 Juil 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood Wedge
non-classé
non-classé
Wood Wedge


Nombre de messages : 220
Age : 64
Localisation : Devant mon Ecran !!!
index : 23
club : Mizuno
Date d'inscription : 28/09/2006

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:45

Yggdrasill a écrit:
Et pour faire taire les critiques sur le pseudo, c'est "Primien" sur GT et les Gentlemans.

Point barre.


Ygg on air - Page 3 Welcome


Sympa la prez
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:56

Ygg on air - Page 3 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:04

Primien c'est plus facile à écrire ... Mr. Green

Bonne rigolade ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Débutant
Débutant
Yggdrasill


Nombre de messages : 24
Age : 51
index : 4.2
Date d'inscription : 09/07/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:39

Histoire d'agrémenter un peu, voici un petit background des clubs que j'ai fréquenté depuis 1994 ... Et oui ça date

Premières balles tapées dans le 4-5, au golf de Marcilly. Fer 7, 100 m droite comme un i. J'avais chopé le virus ... Bon les suivantes ont mis un petit moment à décoller.
Fidèle au club jusqu'en 2002, j'ai participé à la grande aventure de la montée en 4ème Division, le premier Grand Trophée gagné par le club (avec la suite que l'on connait), et à l'ascension fulgurante de la célébrité locale, Alexandre Kaleka.
2002 marque un tournant pour moi. J'arrive en RP et j'arrête de jouer (même si je continue à prendre ma licence) pendant 5 ans. Mis à part quelques parcours, je n'est presque plus toucher un club. Saturation et vie professionnelle bien rempli m'ont fait lâcher le milieu complètement.

Mais la tentation était trop forte et me voilà deretour aux affaires courantes début 2007, dans l'Essonne, au golf de GreenParc pllus exactement. Et là nouveau tournant.
J'avais arrêté en 2002 avec un index aux alentours de 9 (j'ai plus le chiffre en tête). Je me rappelerai toujours de ma première partie à GreenParc (mes partenaires aussi d'ailleurs ...). La chance a voulou que je me retrouve avec trois piliers du club, bons joueurs de milieu de 1ère série, et surtout déconneurs et tchatcheurs invétérés. Après 4 heures de jeu et un score d'extraterrestre (+1 !), j'ai pris mon abonnement le jour même.
Aujourd'hui, je suis moi aussi un pilier du club avec 3 titres de Champion, un index qui navigue entre 3.2 et 4.2, un visa de capitaine d'équipe et surtout un max de plaisir à jouer. Longtemps détenteur du record du parcours amateur (-2), je suis heureux qu'il est été battu récemment par un très bon ami (-4). Depuis 3 ans maintenant, une vrai dynamique sportive se fait sentir et nous sommes aux portes d'une réussite collective en compétition.
2011 sera l'année de GreenParc
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:43

Ben, il va falloir que je vienne en pélerinage à Green Parc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:55

forum GT c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Débutant
Débutant
Yggdrasill


Nombre de messages : 24
Age : 51
index : 4.2
Date d'inscription : 09/07/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:58

Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Propriétaire de son blog



Nombre de messages : 891
Age : 60
index : 12.2
Date d'inscription : 17/03/2010

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:02

Yggdrasill a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub en direct ...
en MP alors... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:22

frank a écrit:
forum GT c'est quoi ?
GolfTechnic... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:57

J'ai fréquenté également, l'ambiance est... différente. Moins bande de potes. Par contre, le contenu du site est très riche, bien architecturé. Je l'ai quitté le jour où je me suis (gentiment) moqué des kékés qui postent des vidéos titrées (j'exagère à peine) ''Mon swing après 2h de golf'' et où on les voit mettre des mines de 300 m au drive... on m'a traité de jaloux !!!! Un forum sans humour, c'est dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:30

bon forum mais lié à un site de vente de matos donc léger problème d'objectivité, on ne va pas déconseiller aux nouveaux d'attendre d'être 15 pour acheter un driver...
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:25

zebigboss a écrit:
J'ai fréquenté également, l'ambiance est... différente. Moins bande de potes. Par contre, le contenu du site est très riche, bien architecturé. Je l'ai quitté le jour où je me suis (gentiment) moqué des kékés qui postent des vidéos titrées (j'exagère à peine) ''Mon swing après 2h de golf'' et où on les voit mettre des mines de 300 m au drive... on m'a traité de jaloux !!!! Un forum sans humour, c'est dramatique...

Effectivement l'ambiance est "différente", maintenant prétendre "moins bande de potes" ça doit vouloir dire que tu n'as pas beaucoup cherché à rencontrer ou échanger.
Je trouve qu'en dehors des Gentlemen Golfeurs qui est quasiment familial, c'est un des forums les plus conviviaux (même si ça s'est un peu gâté ces derniers temps).
Un forum c'est la vie en virtuel, on y trouve ce qu'on y apporte. Après chacun son style, c'est certain que l'ambiance n'est pas "potaches en vadrouille".
Si en plus tu vannes et que tu te sens merdeux après... What the fuck ?!?

Sur le commentaire d'IDV, j'avoue ne pas bien comprendre. Je n'ai jamais lu qu'il était conseillé aux débutants d'acheter un driver, ni une quelconque incitation à acheter chez le "sponsor". D'ailleurs aucun des responsables du site ne donne de conseils sur le matériel. Si il y a un peu plus d'un an, citer une adresse de magasin ou de site web posait soucis, c'est bien révolu et depuis longtemps.
Bref vous avez le droit de ne pas aimer, de ne pas y mettre les pieds, par contre je trouve limite ce genre d'arguments.

Revenir en haut Aller en bas
idiotduvillage
3e série
3e série
idiotduvillage


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : sur le green c'est mieux
index : 13.4
club : j'ai jamais trop aimé les boites de nuit
Date d'inscription : 28/06/2009

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:44

certes, la remarque date....
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-reve-realite.blogspot.com/
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:50

Ygg on air - Page 3 Panneau0 Ygg on air - Page 3 Panneau0 Ygg on air - Page 3 Panneau0
DESOLé POUR LE RETARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ygg on air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ygg on air   Ygg on air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ygg on air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: