la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !

Aller en bas 
+14
frank
gillesb
MILAX
kjeldor
Didier51
Wood Wedge
zamp
Realswimmer
Dr House
duc
Lilly
Pasglop43
MINIFLY
jerome pingouin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:23

dans l'aisne c'est la patate ! je vais voir si je trouve de l'alcool de patate !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:06

A voir avec le resto si ils veulent bien mais on peut apporter des pinards de malade et vous organiser une dégust'.

On se quotise et on boit genre 6 ou 8 crus d'exception, on a ce qu'il faut à a cave...

Just a proposichionne ?
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:16

thibaut a écrit:
A voir avec le resto si ils veulent bien mais on peut apporter des pinards de malade et vous organiser une dégust'.

On se quotise et on boit genre 6 ou 8 crus d'exception, on a ce qu'il faut à a cave...

Just a proposichionne ?
Pas certain que le restaurant soit d'accord, mais c'est vrai que ça peut-être sympa.
Pour l'avoir fait dans quelques réunions d'un forum boursier, nous avons découvert pas mal de vins connus ou non.
OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:22

Faut voir, on peut leur donner un droit de bouchon (souvent, comme ça ils acceptent).

Mais encore une fois, c'est comme vous voul'.


Mais perso, je me verrais bien avec un petit Rayas dans le fond de mon verre après le golf....
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:26

perso l'idée me tente mais pas possibilité de m'en occuper aujourd'hui ! je pars dans 1/2 h en réunion et ensuite je suis invité par des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:50

j'ai récupéré à l'instant 16 éthylotests !
Et une petite astuce pour garder les petites bouteilles d'eau ou autre au frais ! bon ok c'est pas top mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:25

Bon,

Je viens d'appeler la restauration du golf, sur le principe ils pensent que ça doit pouvoir se faire (j'ai eu une employée et le responsable n'était pas là).

Bref, demain on vient avec du pif, du vrai et si les deux conditions sont réunies :
-La restauration confirme sont accord sur les droits de bouchon.
-L'ensemble des joueurs sont OK pour partager les frais pour l'apéro.

On met en place la dégust'

Pendant qu'on y est, vous voulez boire quoi (y a du choix !), on est bon en Bourgogne et Rhône essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:30

Thibaut ,

J'ai regardé sur Mappy : 1h45 de route
RDV a 9h 30

Je passerai donc te prendre a 8h00 .

Ca doit faire le compte pour un quick start .

Te couche pas trop tard

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:23

thibaut a écrit:
Bon,

Je viens d'appeler la restauration du golf, sur le principe ils pensent que ça doit pouvoir se faire (j'ai eu une employée et le responsable n'était pas là).

Bref, demain on vient avec du pif, du vrai et si les deux conditions sont réunies :
-La restauration confirme sont accord sur les droits de bouchon.
-L'ensemble des joueurs sont OK pour partager les frais pour l'apéro..
C'est ok en ce qui me concerne Cool

thibaut a écrit:
On met en place la dégust'

Pendant qu'on y est, vous voulez boire quoi (y a du choix !), on est bon en Bourgogne et Rhône essentiellement.
Je te fais confiance même si j'ai une préférence pour le Bourgogne.. . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:24

Pinard chargé...

Corton Charlemagne, Nuits Saint Georges 1er cru les Saint Georges (du domaine Liger Belair, une tuerie !), et Fonsalette 2003 de Chateau Rayas.

Ca ira ?....
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:36

ok pour moi dans l'idée mais faut voir le prix ensuite et qui veut participer ! Smile

je répète car il y a un bug sur le lien google maps à priori du site de l'aillette ! il s'agit du golf de l'ailette à Cerny en laonnois prés de laon dans le 02 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 47
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:52

Hubert a écrit:
Thibaut ,

J'ai regardé sur Mappy : 1h45 de route
RDV a 9h 30

Je passerai donc te prendre a 8h00 .

Ca doit faire le compte pour un quick start .

Te couche pas trop tard

Bisous

T'as oublié de compter les arrêts pipis ! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:25

Sont tous morts??? OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:34

Nan nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:35

Ca fait vraiment plaisir de rentrer à la maison en Porsche !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:42

Tu voulais dire "avec " une porsche gt2.
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:57

lilly +2 à aller et +2 au retour !!!

psiiiifffffffffffffff ! moi j'ai encore manger gras ! mais de manière exceptionnelle !!!! je touche le fond !

Pour les autres lpg et milax je les laisse s'exprimer pour leurs scores en "brutenet" !!!

autrement je remercie encore les lpg présents qui ont encore assuré pour l'ambiance, la déconne et le jeu (ou l'inverse) !! ils ont battus les 996/997 ou pas !! j'ai pas tout compris !

à didier51 (renault F1 team) qui repart en porsche aux émirats avec woodwegde junior !
à Zamp a amélioré son index il passe à 53 !

aux les danseuses auboises - malheureusement Hubert a perdu sa voiture ! et thibaut repart en stop du coup !

à pour notre ami woodwedge (qui pour ceux qui l'ont remarqué avait un polo de circonstance) avec qui je pense, on va encore perdre pas mal de balle ensemble à l'ailette !


Pour les porschistes de mon équipe, je connais une bonne adresse :
http://www.ballesdegolf.fr/promo sur les balles en ce moment !
y'a une bonne promo ! profitez !

Je tiens à souligner la perf de l'équipe Didier51/woodweegejunior/woodweege/zamp
: 6 balles dans l'eau pour 1 trou !!


une pensée pour Neron le roi de la pulvérisation (quoi qu'avec le recul il était loin d'être le seul mais faut bien chambrer un peu) !) et neronnette qui sont toujours sur le golf aux dernières nouvelles - ils ont décidé un départ pour un 9 trous à 19h !!

Merci à Bernard coéquipier sympa et efficace de la lilly doit etre en panne d'huile sur la route ! c'est clair un cayenne c'est une base Q7 ! donc ...

Je suis de tout coeur avec Renaud avec sa voiture de golfeur et Zoé ( partenaire qui assure un max mais qui reconnait que l'ailette est un parcours d'homme ! pas des lopettes les picards ! )qui sont surement en train d'aider Milax qui a encore dû se pommer, tomber en panne d'essence (c'est vrai qu'une 997 ça pompe !) et qui se traine la nouille ! raison pour laquelle il était presque à la bourre ce matin ! change de caisse prends une vraie porsche !

En tout cas merci à tous ! à Milax pour l'organisation, aux danseuses pour le Pinard, et aux 996/997 et lpg pour leur bonne humeur et leur présence !!


On va vite trouver une date pour la revanche de la monte carlo CUP !!!!!!!!!!!!!!!!


On prévoira peut être des petits essais automobiles si on a le temps et météo le permet ! j'aurais bien essayé une certaine carrera S !

Et on fera tourner la coupe !


Bientôt des photos !!
et les cartes de scores avec les fozindex !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:05

Bon, c'est vrai, l'organisation un peu "à l'arrache" n'a pas permis la livraison dans les délais de l'original, du coup, Théo (petit Woodwedge !) et moi on est rentré chacun de son côté avec un 32è de la 911 GT3, et je vous jure, c'est pas évident de la conduire sur l'autoroute !!!


Ca c'est le classement par équipe, mais on a eu chaud aux f... car talonnés, si ma mémoire est bonne par les équipes de de Lili et Néronnette et comme Lili a viré sa cutie au dernier moment en se vendant lâchement au team Porsche, la coupe est passée sous le nez de la team LPG. En même temps, c'était mérité car ces deux équipes nous devancent largement en brut : Lili et Bernard rendent une carte de 76, Néronette et Renaud 79 (tout comme Thibaut et Hubert). Attendons les résultats officiels par Jéjé car ma mémoire fait peut-être défaut. Comme je parle des danseuses auboises, +6 au départ du 7, ils finissent à +7 ... j'vous dis pas la deuxième partie du Thib qui avait les fers rougis à blancs !!!

Théodore et moi, nous nous contentons d'un bon 84 très honorable qui nous amène à la 1ère place en net par le jeu des handicaps, dommage qu'on se soit un peu "troués" en même temps sur 2 trous, mais +8 à l'aller et +4 au retour, pour des hcps 45 et 26, on ne se plaint pas et on a été bien complémentaire dans l'ensemble ! En général j'assurais le grand jeu, lui le petit jeu (ça n'étonnera sans doute pas un certain nombre d'entre vous ! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Icon_redface ), par contre, je n'ai jamais aussi bien putté ! Merci Théo pour tes bonnes lectures de pentes !

Bref, même "hors golf" ça a été une bien belle journée, très agréable humainement, golfiquement et climatiquement ! Bien content d'avoir retrouvé les alcoliques acolytes aubois, Lili et Jéjé, d'avoir découvert Milax, Zamp, Woodwedge (enfin surtout le fiston ! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 916529 ) et fait la connaissance des "Porschistes" bien sympas ! Un parcours superbe mais parfois exigeant en fort agréable compagnie en les personnes de Théodore (P'tit Woodwedge) mon partenaire et de Guillaume (Woodwedge senior) et Yann (Zamp) que nous ne pouvions pas considérer comme adversaires.



...




A refaire !!! Et merci Milax et le Pingouin pour cette organisation, avec peu de temps de préparation, c'était malgré tout super ... Théo et moi on attend plus que la livraison des originaux !!! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:30

C'était bien sympa, le parcours est superbe mais il faut être en forme et en ce qui me concerne j'étais un peu éteint... pale
Désolé pour Woodwedge qui a du supporter un boulet tout le parcours. Embarassed

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Dsc00709t
Là ça rigolait... encore ....

Heureusement l'ambiance était conviviale dans la partie. Très heureux d'avoir rencontré Didier notre reporter aux émirats ! Cool
Les porchistes sont vraiment sympas (j'avoue que j'appréhendais un peu la rencontre...) thumright Bon ils ont un p'tit côté magouilleur pour arranger le classement en sortant des jokers de leur manche au dernier moment, mais ils embrouillent dans la bonne humeur Laughing
OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Dsc00778wo
"Bon du coup vu que c'est une paire LPG qui gagne on garde la Porche pour la prochaine fois et ont leur refile les modèles réduits prévus pour les seconds.."


Merci à Thibaut et Hubert pour la dégustation, du très bon vin, une chose à refaire à l'occasion. thumleft
OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Degustation

Bon partant pour une prochaine fois (si'il se trouve un inconscient pour m'accepter comme équipier...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:41

Je m'autorise un petit post-scriptum : bien que n'ayant pas plus surveillé que ça les infâmes ivrognes qui m'entouraient et malgré la qualité apparentes des grands crus proposés par les danseuse, j'ai l'impression que les éthyhlotests fournis par Jéjé n'ont pas dû trop virer au rouge !!! (enfin je sais pas quelle couleur vu que j'ai jamais eu l'occasion de la voir !)... mais ils m'ont semblé bien raisonnables tous ces malfaisants. Pour Cousin Hub, je comprends, y avait pas de framboise !!!! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 916529 ... mais Jéjé, Thib et cie ... méconnaissables ! on aurait presque dit des sportifs ! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:47

Allez je me fends d'un CR ..

D'abord le golf : En 2 mots l'ailette ça dechire . C'est vraiment un tres beau golf .
Toutes les configurations sont reunies. Des trous en foret , de l'eau , du denivelé et un entretien digne des plus beaux golf de france.
La qualité des fairways est a couper le souffle. Seul hic aujourd'hui les greens qui venaient d'etre sablé .
On peut dire que ca n'a pas joué en notre faveur.
Avec thib on a quand meme reussi a prendre 2 fois 3 putts. En scramble, ca cause.
On a eu au moins 5 ou 6 fois des occasions franche de birdie a moins de 3 metres et on n'en n'a pas fourré une....
Au final on joue 5 a l'aller et 2 au retours avec un jeu assez complementaire.
Thib en a foutu partout sur l'aller et il a joué le feu sur le retour.
En ce qui me concerne prestation plutot moyenne mais j'ai fait mon taff en assurant le minimum quand il fallait.

Les resultats ne sont pas en faveur de LPG . Mais pour notre defense , le scramble c'est pas du golf , alors le scramble en net encore moins...

Nos partenaires de jeu etaient de vrais c... mais bon on choisit pas !!!

Sinon les autres, ceux qu'on a attendu 2 heures au club house etaient plutot sympas.


Content de mettre un visage sur Zamp et la famille Woodwedge
Merci aux organisateurs pour cette journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
A refaire des que possible pour mettre une branlée aux Porschistes en Brut des blanches....

Sinon Didier en reponse a ton PS : VTFCLC
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:51

Hubert a écrit:
Sinon Didier en reponse a ton PS : VTFCLC
Moi aussi je t' OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Amoureux






OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Smiley_4 OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Smiley_4 OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
MILAX
Débutant
Débutant
MILAX


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : Guerville
Date d'inscription : 09/07/2010

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:54

Merci à tous, une superbe journée, effectivement personne n'a gagné, et Lili est reparti avec la coupe (Elle est avec le Pingouin.. ) Représentante des deux camps, nous sommes oblige de remettre cela.
Neron nous propose sur ses terres, Jeje et moi meme allons donc essayer de vous trouver une formule sur deux golfs avec hôtel, le soir, histoire de profiter pleinement de d’une dégustation surprise. Merci a vous tous amis golfeurs de nous avoir accepte malgré nos mains pleines de cambouis, et ces odeurs d'essence et d'huile chaude.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
4e série
4e série
thibaut


Nombre de messages : 490
Age : 42
index : 8.9
club : Ermitage
Date d'inscription : 07/11/2008

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:05

Super journée en effet !

Le je de golf n'en a pas été révolutionné mais franchement on s'en b...... !

Pour le Golf, Hub à tout dit, je suis encore sur les fesses de la qualité de ce golf ! Trop méconnu à mon sens, il me parait au niveau des plus beaux écrins de la région, et de France tout court (je m'enflamme à peine).

Les dénivelés sont incroyables à la fin de l'aller et celà donne des trous qu'on oulblie pas (7,Cool. L'eau donne du piment (je me souviens d'un trou drivable des jaunes, le 11 je crois qui est de toute beauté). Un début technique pour s'echauffer, mais à partir du 14/15... C'est vraiment chalenging tout en étant scorable, bref, c'est un parcours qui me semble franc.

Merci à tous pour la bonne humeur et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:51

Didier51 a écrit:
Je m'autorise un petit post-scriptum : bien que n'ayant pas plus surveillé que ça les infâmes ivrognes qui m'entouraient et malgré la qualité apparentes des grands crus proposés par les danseuse, j'ai l'impression que les éthyhlotests fournis par Jéjé n'ont pas dû trop virer au rouge !!! (enfin je sais pas quelle couleur vu que j'ai jamais eu l'occasion de la voir !)... mais ils m'ont semblé bien raisonnables tous ces malfaisants. Pour Cousin Hub, je comprends, y avait pas de framboise !!!! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 916529 ... mais Jéjé, Thib et cie ... méconnaissables ! on aurait presque dit des sportifs ! OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Smileyso

OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Etilo


En même temps les organisateurs avaient tout prévu, ils fournissaient même le taxi !
OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Taxiu

Bon c'est sur, il faut pas être épais pour grimper dedans... Mr.Red


Dernière édition par zamp le Sam 31 Juil 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !   OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPJ monte-carlo 30 juillet à l'aillette - au Complet !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] PUTTER COVER - ROSA MONTE CARLO N* 7- CENTER SHAFT
» Sac complet trouver sur leboncoin
» Vos conseils pour un achat complet svp
» OPJ Du 4 au 11 juillet
» la petite bête qui monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Offre Publique de Jeu (OPJ)-
Sauter vers: