la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty
MessageSujet: Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)   Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:15

Après un début de saison catastrophique :
+0.1; ZT; +0.1 ZT; +0.1; ZT; +0.1; +0.1; +0.1 = +0.6 sur les 9 premières compétitions de l'année.

Les choses semblent se mettre en place, en particulier le petit jeu.
- 0.2; -0.4; 0 ; -0.2; -0.8 = -1.6 sur les 5 dernières compétitions.

Aujourd'hui : Coupe de la fête Nationale (15 ème compétition de l'année, la 6ème chez moi).

le swing + / - en place (le score aussi).
birdie
double bogey (mise en jeu dans l'OE à gauche)
birdie
par
par
par
par
double bogey
bogey

Aller en +3
4 girs et 4 fairways touchés.
16 putts avec 2 fois 3 putts (j'ai putté trop aggressif en me laissant des longs putts de retour).

Le retour sera plus pénible :
bogey
bogey
double bogey (approche au dessus du BK, trop longue au LW sur un sol pelé; re approche du rough trop courte, re approche : green
+ 1 putt)
double bogey ... ca commence fort ce retour !!
(drive laché rough de gauche - recentrage - fer 9 laché à gauche - approche roulé trop courte : j'ai pas voulu reprendre le LW sur ce sol pelé
+ 2 putts
par
bogey
par
bogey
par

retour en +8 (qq mises en jeu lachées à gauche dans du rough assassin et mangeur de balles .... celles de mon partenaire Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Icon_biggrin )
3 girs et 4 fairways
17 putts avec 1 fois 3 putts

+ 11 avec 11 coups rendus. malgré tout un peu déçu car j'étais mieux dans la balle ces derniers temps ...
Mais au moins on a évité l'orage.

Vacances en fin de semaine Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Su633f13 .
On va aller faire qq parcours du côté de chez Bubble !

Prochaine compétition : La Grande Semaine à Lille Métropole (ca commence le 15 août).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)   Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:29

Un très bel aller !
+3 avec 2 birdies. Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Icon_thumleft



Tu t'es mis la pression en étant dans le par après 7 trous ???
Après tu prend cher entre le 8 et le 13 (+9 en 6 trous !), alors que tu joues +2 sur les 12 autres trous !
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)   Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:38

Damien a écrit:
Un très bel aller !
+3 avec 2 birdies. Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Icon_thumleft



Tu t'es mis la pression en étant dans le par après 7 trous ???
Après tu prend cher entre le 8 et le 13 (+9 en 6 trous !), alors que tu joues +2 sur les 12 autres trous !


Merci Damien.
Pas franchement de pression, mais beaucoup de temps à chercher les balles du partenaire (ca m'a un peu sorti de ma partie) et le vent a forci au fur et à mesure de la partie;
+ un petit incident : au 12, le + long par4 (403m), mon partenaire drive dans le rough de droite et là il y a une partie amicale de 3 joueurs (et oui, c'est pas comme Bondues où les parties amicales vont jouer sur l'autre parcours). Mon partenaire est persuadé qu'ils ont ramassé sa balle (mais elle est tombé derrière une butte, donc on n'a rien pu voir), alors je vais les voir sur le green du 13 pendant qu'il continue à chercher sa balle, mais ils me disent qu'ils n'ont pas ramassé de balle ... on ne trouve rien malgre le rough assez clairsemé à cet endroit et le score sur ce trou va être double pour moi et quadruple pour mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)   Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:40

Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Icon_thumright De bonnes vacances Thierry, Enjoy et a bientôt sur les green du Grand Nooord.
Revenir en haut Aller en bas
pitch
4e série
4e série
pitch


Nombre de messages : 323
Age : 57
Localisation : 59 - Nord
index : 7,7
club : ping -:)
Date d'inscription : 14/12/2009

Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)   Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:41

De bonnes vacances Thierry, Enjoy et a bientôt sur les green du Grand Nooord. Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pasglop43
3e série
3e série
Pasglop43


Nombre de messages : 2460
Age : 54
Localisation : ORLEANS
index : 23.8
club : MARCILLY
Date d'inscription : 03/01/2009

Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)   Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:45

BElle fin de première partie de saison
Bonnes vacances!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)   Coupe du 14 juillet (Lille Métropole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du 14 juillet (Lille Métropole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Pâques à Lille Métropole
» Coupe Médicale à Lille Métropole
» CR Lille métropole Coupe de Pâques (#2) 12/04/2009
» 2008-08-20 Golf de Lille Métropole - Coupe Gde SEM (11)
» Lille Métropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: