la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Power Balance

Aller en bas 
+35
Phil
sebperinne
driv_heure
magerynn
Esteban
Lilly
palmer74
Hubert
Mini Flyette
Nemesis69100
Realswimmer
MINIFLY
Def
zebigboss
yeah
Didier51
shadowone
Twilightzone_76
idiotduvillage
Docgg
down
Bubble
kjeldor
Golfarmer
pitch
El Patator
Yan
gillesb
superlent
frank
jerome pingouin
King of Putting !
Petit-Cousin
zamp
bilon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:25

Citation :
Je suis sur que dans 50 ou 100 ans nombre de mes convictions seront infirmées
ok, on en reparle dans 50 ans, en attendant je file m'entrainer au golf...(avec mon bracelet...bon ok je sors Power Balance - Page 6 Outside)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:30

Petit-Cousin a écrit:
Esteban a écrit:
Pour en revenir au sujet, je pense que l'erreur avec ce bracelet est de vouloir étayer ses bien-faits à partir de fait scientifique ou pseudo-scientifique. Si ça marche pour certains, alors ça me suffit comme potentiel argument. Chacun est capable de penser par et pour lui-même, et de déterminer si ces trucs sont bons, mauvais ou neutres pour lui.

Power Balance - Page 6 A01an122 Power Balance - Page 6 A01an122 Power Balance - Page 6 A01an122 Power Balance - Page 6 A01an122 Power Balance - Page 6 A01an122 Power Balance - Page 6 A01an122
En voilà un que j'l'aime bien !!!!!!
+1 Power Balance - Page 6 916529
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:53

zebigboss a écrit:

En fait, le problème posé n'est pas tant les ondes positives de l'hologramme que LES ONDES NÉGATIVES, les pires étant celles émises par la puce de vos cartes bancaires.
Il faut pour atténuer leurs effets délétères, les transformer régulièrement selon un rite mis au point par les indiens Hopis au XVIe siècle et dont un de mes ancêtre est dépositaire.
Je vous le fais court : les ondes sont transformées en matériaux nobles et bénéfiques pour le Karma, soit acier doux, titane, graphite, insert polymère et caoutchouc cordé.
Contactez moi par MP pour la procédure à suivre pour que j'accomplisse le rite pour vous.
De rien, c'est tout naturel.
Pour les malcomprenants (ou suspicieux ?) qui m'envoient des messages, oui, c'était de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:09

Esteban a écrit:
El Patator a écrit:
Esteban a écrit:
El Patator a écrit:
Je pense que dans 3 ans, l'engouement pour ces merveilleux bracelets aura totalement disparu.
Même pas sur que l'année prochaine ce soit encore à la mode.

Les bracelets à vertu magnetique, fleurissent depuis de nombreuses années. L'originalité de celui-ci ce sont les hologrammes, mais je n'ai toujours pas compris le rapport entre hologramme et magnetisme.
Je n'ai pas lu les explications du constructeur, mais cela doit surement fonctionner comme pour la mémoire de l'eau. Tu "construis et charges" l'hologramme d'une "intention, d'une idée, d'une vertu, d'une onde de forme, ou que sais-je encore..." et c'est gardé en mémoire dans le bracelet.

Après, à chacun d'y croire ou pas...

Justement, on croit en dieu ou non, on croit en un monde magique ou non, mais pour ce qui est de la science, on expérimente, on prouve, mais on ne croit pas. Il ne suffit pas d'étaler de belles théories, il faut les prouver et les reprouver. Je rappelerai que à 1 ou 2 reprises des scientifiques prestigieux, on cru demontrer qu'ils avaient réussi la fusion nucléaire à froid. D'autres équipes se sont attelés à ce sujet, et on démontrés que la premiere équipe avait fait une erreur méthodologique. Ils faut d'autant plus de preuves, que l'on est dans un domaine entierement nouveau. Sinon demain je te commercailise un bracelet teflon avec une face metallique, magnesium, et l'autre potassium et je les parerai de toute les vertus magiques, en disant que je crée un effet pile, qui induit sur ton système neveux ...
Il y a des tas de choses, à découvrir en science, et c'est l'affaire d'une vie pour bien des chercheurs de par le monde, mais avant qu'ils déclarent avoir vraiment trouver quelque chose, ils le démontre . Tant que ce n'est pas démontré, on parle de piste, d'hypothèse, mais rien de plus.
Je comprends bien ton point de vue.

Et pourtant, si certaines des pistes énoncées étaient bonnes mais qu'avec nos connaissances et moyens techniques actuels on soit incapable de les observer, de les comprendre et donc de les démontrer ?
Perso, et bien qu'ayant suivi un cursus scientifique, j'en ai un peu marre de cette omniprésence de la science qui pense tout savoir et posséder la vérité.

Pour en revenir au sujet, je pense que l'erreur avec ce bracelet est de vouloir étayer ses bien-faits à partir de fait scientifique ou pseudo-scientifique. Si ça marche pour certains, alors ça me suffit comme potentiel argument. Chacun est capable de penser par et pour lui-même, et de déterminer si ces trucs sont bons, mauvais ou neutres pour lui.

je n'ai absolument rien contre cet argument, ce qui m'énerve c'est la "pata-science" ou on explique sous couvert de termes scientifique tout et son contraire. Perso, mes beaux parents sont adeptes, et ils pensent que l'on met en danger la vie de nos filles, parce qu'elles jouent à la WI, ou que leur ordinateur est à 2-3 mètres de leur lit ...
avant c'était le ttt du bois des meubles qui allaient leur donner la leucémie ...

Enfin même si ça marche, et que l'on ne comprend pas, il y a des expériences très simples que l'on peut faire, et que cette marque ne fera jamais :
comparer un bracelet en double aveugle, avec ou sans hologramme par exemple ... Il n'y a pas besoin de comprendre pour analyser un echantillon statisquement significatif ...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:09

maintenant je n'ai rien contre le port de ce genre de bracelet, cela me ferait peut être du bien, vu le nombre de conneries que j'ai faite en compet aujourd'hui : j'ai réussi à jouer 37 points, mais si je n'avais pas tant "merdé" j'aurais dut largement dépasser les 40 points stableford.
Ce qui m'agace ce n'est pas le bracelet, mais le discours pseudo scientifique totalement invérifiable qu'il y a derriere. Il y a 200 ans, ou dans certains pays vous serez allez voir , le sorcier, et il vous aurez dit que ce bracelet a des pouvoirs magiques, cela aurait été largement suffisant pour que le port de ce bracelet ait un interet.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:47

Le magnétisme, les courants telluriques, les forces mystérieuses de Dame nature, ça existe!
Regardez, tous les ainés de mon côté maternel avaient des dons de sourciers, résultat toutes mes balles vont dans l'eau, c'est comme ça... Power Balance - Page 6 Smileyso

Bon je vous laisse, je vais aller m'entraîner dans un golf situé sur la Vouivre! Power Balance - Page 6 Icon_biggrin2 Power Balance - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:49

Arrête de déconner, les ''talents de sourcier'', ce n'est qu'une lecture un peu affutée de la topologie.
Revenir en haut Aller en bas
magerynn
4e série
4e série
magerynn


Nombre de messages : 528
Age : 60
Localisation : Savoie
index : Hôtesse d'accueil golf de Giez
Date d'inscription : 27/08/2005

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:06

Petit-Cousin a écrit:

Tout ça pour un bracelet en plastoc' ... Power Balance - Page 6 Icon_rolleyes

+1 Power Balance - Page 6 916529
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:08

zebigboss a écrit:
Arrête de déconner, les ''talents de sourcier'', ce n'est qu'une lecture un peu affutée de la topologie.

La fourche en noisetier qui se lève subitement me fait penser qu'il y a autre chose... Power Balance - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:31

kjeldor a écrit:
zebigboss a écrit:
Arrête de déconner, les ''talents de sourcier'', ce n'est qu'une lecture un peu affutée de la topologie.

La fourche en noisetier qui se lève subitement me fait penser qu'il y a autre chose... Power Balance - Page 6 Icon_wink

Une action des poignets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:47

Petit-Cousin a écrit:
kjeldor a écrit:
zebigboss a écrit:
Arrête de
déconner, les ''talents de sourcier'', ce n'est qu'une lecture un peu
affutée de la topologie.

La fourche en noisetier qui se lève subitement me fait penser qu'il y a autre chose... Power Balance - Page 6 Icon_wink

Une action des poignets ?

non, un joli noisetier femelle dans le secteur.... Power Balance - Page 6 916529
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:38

Yves Rocard, père de l'ex premier ministre, a cherché pendant des années un fondement scientifique au ''magnétisme'' dont se serviraient les sourciers. Il pensait y être parvenu, mais ses expériences présentaient des biais qui furent mis plus tard en évidence.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:48

zebigboss a écrit:
Yves Rocard, père de l'ex premier ministre, a cherché pendant des années un fondement scientifique au ''magnétisme'' dont se serviraient les sourciers. Il pensait y être parvenu, mais ses expériences présentaient des biais qui furent mis plus tard en évidence.
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard[/quote[/url]]

Et pourtant, le Ricard trouve toujours de l'eau à l'heure de l'apéro! Power Balance - Page 6 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:54

Excellent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
driv_heure
Débutant
Débutant
driv_heure


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Evreux
index : 14.6
club : Bernay
Date d'inscription : 13/04/2007

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:28

Je viens de relire le post en entier, y'a des sujets d'une puissance et qui balance ! Power Balance - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
down
non-classé
non-classé
down


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Bordeaux
index : majeur
club : fer 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:41

Power Balance - Page 6 File
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Cousin
2e série
2e série
Petit-Cousin


Nombre de messages : 2546
Age : 33
Localisation : Rouen
index : 13.6
club : Golf de Gaillon
Date d'inscription : 30/06/2008

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:13

Bracelet reçu aujourd'hui, et je ressens une différence dans mon swing. Clubs plus léger, pression des mains moins forte sur le grip ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfdegaillon.com
sebperinne
Débutant
Débutant
sebperinne


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Golfs du Stade Francais
index : 7.2
Date d'inscription : 13/08/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:34

Je suis adepte de ce bracelet depuis 1 mois, et je ne le quitte plus !
Des que je l'ai mis dans la boutique je me suis senti etrangement bien... mais de là à dire que je suis plus long et plus précis, je ne sais pas vraiment !
J'y crois vraiment, et je suis persuadé qu'y croire permet vraiment d'obtenir un effet. Je ne jouerai plus jamais sans, je suis devenu accroc !
Je ne sais pas si ca à un rapport mais, j'ai baissé d'un seul coup mon handicap:
17.2--->7.2 en 5 compétition lol, mais c'est vrai que je m'y suis remis serieusement !

Ce bracelet, il faut juste y croire et la magie de l'inconscience fera le reste !
Revenir en haut Aller en bas
zamp
4e série
4e série
zamp


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Oise
index : 24.6
club : Golf et Tourisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:44

Laughing Laughing Laughing
http://www.lepoint.fr/societe/les-bracelets-magiques-une-trouvaille-marketing-ensorcelante-11-08-2010-1224225_23.php
Revenir en haut Aller en bas
sebperinne
Débutant
Débutant
sebperinne


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Golfs du Stade Francais
index : 7.2
Date d'inscription : 13/08/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:10

Bonne article Zamp, je peux pas le contredire, mais une chose est sure, je ne suis pas prêt de l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:23

Ce serait bien de pouvoir rebaptiser ce sujet, non ? Je propose : ''Et la marmotte..."
Revenir en haut Aller en bas
sebperinne
Débutant
Débutant
sebperinne


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Golfs du Stade Francais
index : 7.2
Date d'inscription : 13/08/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:29

non !
Je me sens en confiance avec, pour moi le contrat est rempli, j'étais hyper sceptique au début aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
4e série
4e série
kjeldor


Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : On the fairway of life
index : 45
club : Golf du Tremblay (94)
Date d'inscription : 06/04/2010

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:30

zebigboss a écrit:
Ce serait bien de pouvoir rebaptiser ce sujet, non ? Je propose : ''Et la marmotte..."

Power Balance - Page 6 Icone14 Power Balance - Page 6 916529
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:13

Y en a, c'est dieu, d'autres les bracelets Power Balance - Page 6 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:27

C'est balot, celui de p'tit cous' marchait super bien lundi (+6), et hier il ne faisait déjà plus effet (+28) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Balance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Balance   Power Balance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Balance
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque Power Blitz
» Série Débutant Power Bilt
» Power swing fan
» poulter power !
» Ermitage Scramble Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: