la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  Empty
MessageSujet: OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11    OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 6:34

je dois faire un aller retour en milieu de semaine à Grenoble, sur la route du retour je me ferai bien une partie Jeudi à Bresson...au cas zou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Esteban
4e série
4e série
Esteban


Nombre de messages : 359
Age : 44
index : 14.9
Date d'inscription : 04/04/2010

OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  Empty
MessageSujet: Re: OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11    OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:27

Désolé. Déjà 2 parcours de programmé cette semaine.
Si j'en fais plus, je vais me faire mal voir par la patronne. OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  177902
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  Empty
MessageSujet: Re: OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11    OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:39

OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  170614

quel golf de ouf ????...

ya pas un endroit où tu as les pieds à plat (sauf au départ), faut prévoir un saut de balle sur le parcours, pas mal de swing à l'aveugle, y a le trou 14 où je suppose que la régle 1664 doit être souvent appliqué ...et je comprends mieux pourquoi le chariot electrique est préférable (heureusement qu'il y avait en ce moment une offre pour la voiturette...car je ne m'aurais pas vu pousser le clic-gear avec mon sac de 35 kg !!!...même en monter la voiturette il a fallu parfois la pousser...

Bref, en en prends pleins les yeux et jeudi il a fait un temps extra...comme j'étais avec un ami, pour une fois j'ai eu droit à être pris en photo (çà change, je les enverrai prochainement)

la veille j'ai joué à Uriage : un cadre bien sympa aussi (mais loin de la qualité de Bresson, niveau green, fairway), mais là au moins tu as les pieds à plat
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Dr House
2e série
2e série
Dr House


Nombre de messages : 2819
Age : 52
Localisation : Uriage / Bresson (38)
index : 19.8
club : en ce moment, dans mon sac !!!
Date d'inscription : 26/05/2009

OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  Empty
MessageSujet: Re: OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11    OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:42

cé bête, à une journée près , on s'est croisé!!!! j'espère que l'on aura l'occasion de partager une partie très prochainement, et pourquoi pas de refaire Bresson ensemble ....... car on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  Empty
MessageSujet: Re: OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11    OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPJ Grenoble Bresson Jeudi 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPJ autour de grenoble fin Mai
» golf de BRESSON ( GRENOBLE -38 )....
» OPJ 30 juillet 15h - Shotgun à Grenoble Bresson
» OPJ à l'arrache presque Grenoble Bresson vendredi 06.
» bresson le jeudi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Offre Publique de Jeu (OPJ)-
Sauter vers: