la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)

Aller en bas 
+6
Bubble
Folgan
nathalie
Obelok
Ruffy
zebigboss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:25

Non mais c'est pas vrai ! Z'avez déjà été sur le site de la FFG ?
- Il faut attendre des jours pour voir son index remis à jour, leurs ordinateurs ont dû être faits selon des plans de Denis Papin retrouvés au musée des arts et métiers.
- On peut créer sa propre communauté, se donner RdV pour des parties, etc. Bien, bien. Alors, le modus operandi : veuillez entrer le N° de licence de vos amis !!!!! Vous le croyez ça ? Enfin, je suis peut-être le seul en France à ne pas connaître par coeur le N° de licence de mes potes, quelle buse je fais...
Je me suis arrêté à ce premier contact, mais j'imagine qu'avec un peu de temps je serai allé de surprise en surprise.
Ah, j'oubliais, ils ont aussi cherché à se mettre au goût du jour en créant un forum... pathétique : 3 clampins y ratiocinent, on dirait la grande place de Bucarest en 1960.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:44

T'es pas prêt de faire le TFF, toa... Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) 213177 Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) 0085
C'est normal, les index sont mis à jour que les mardis au mois d'Aout, c'est comme ça !!! Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icon_arrow
Sinon, nouveau look pour faire djeun... pour être dans le vent Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:05

zebigboss a écrit:

- Il faut attendre des jours pour voir son index
remis à jour, leurs ordinateurs ont dû être faits selon des plans de
Denis Papin retrouvés au musée des arts et métiers.

C'est le club qui envoie les résultats sur les serveurs de la fédé...
Aucune intervention manuelle à la FFG là dessus...
S'il y a un long délai, sauf problème rare sur les serveurs centralisés, c'est le club qui est responsable, mais bon il faut trouver des volontaires pour entrer les cartes...


zebigboss a écrit:

Ah,
j'oubliais, ils ont aussi cherché à se mettre au goût du jour en créant
un forum... pathétique : 3 clampins y ratiocinent, on dirait la grande
place de Bucarest en 1960.

Gout du jour ?
C'était le premier forum de golf au début des années 2000...
ETC est venu après, puis Coaching golf, la passion du golf, GT, golf zone...
Avec l'apparition des autres forums, il a perdu de l'audience, et c'est vrai que c'est peu actif désormais, mais ils ont bien été les précurseurs...
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:10

Je bats ma coulpe devant les grands anciens... la fougue de la jeunesse !
Quand aux résultats, ils ont été entrés dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:21

Je n'arrive plus à voir le détail d'une compétition (seulement le total net et brut et le résultat trou par trou en laissant le curseur de la souris sur sa ligne dans le tableau résultat de la compétition).
J'aimais bien le détail fourni avant (brut, net au trou par trou et calcul du nouvel index ...)
J'ai mal cherché ou bien cela a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:29

Obelok a écrit:

J'ai mal cherché ou bien cela a disparu ?

Essaye encore !
Mes compétitions/Mon index/Voir tout mon historique...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:31

marrant quand on se prend 0,1 on ne cherche pas ça sur le site de la fédé !! Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:57

nathalie a écrit:
marrant quand on se prend 0,1 on ne cherche pas ça sur le site de la fédé !! Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icon_mrgreen
ça fait belle lurette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:03

Ruffy a écrit:
nathalie a écrit:
marrant quand on se prend 0,1 on ne cherche pas ça sur le site de la fédé !! Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icon_mrgreen
ça fait belle lurette !!!!

que tu n'as pas scoré ?? Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:49

Damien a écrit:
Obelok a écrit:

J'ai mal cherché ou bien cela a disparu ?

Essaye encore !
Mes compétitions/Mon index/Voir tout mon historique...

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icone14 Merci Damien
Revenir en haut Aller en bas
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:02

nathalie a écrit:
marrant quand on se prend 0,1 on ne cherche pas ça sur le site de la fédé !! Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Icon_mrgreen

... quelques chiffres pour celles et ceux qui aime ca :
16 compétitions jouées en 2010 :
6 fois +0.1
4 ZT et 1 fois 0
4 perfs : 2 fois -1; -2; -4
et une compétition annulée après 3 trous à cause de l'orage.
(SSJ = 10 fois 0, 3 fois -1; +2; +3)
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:46

Damien a écrit:
... il faut trouver des volontaires pour entrer les cartes....
Qué volontaires ??? à 5 voire 7 euros le droit de compet je vais être volontaire pour leur expliquer ma façon de penser :

Début juin à SQY, compétition, les cartes ne sont rentrées que le dimanche suivant, soit 8 jours, ce dimanche suivant justement je faisais une autre compet, je suis partie avec la carte de score et mon ancien index, d'où erreur sur les coups reçus. Là où c'est bien fait c'est que si la deuxième compet a été rentrée avant la première, Elka a quand même remis tout en ordre et recalculé les CR de la seconde compet et donc le résultat réel comme si les cartes avaient été rentrées dans l'ordre.

ok sur la maj du mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:21

les compétitions sont gérés par les bénévoles de l'association. (souvent le secretaire). les droits de compétition entrent dans le budget de l'association. en fin d'année ça fait vraiment des clopinettes dans le budget tout de même.

donc Folgan tu pourrais effectivement te faire élire au bureau et mettre 5-6 heures de ton temps par semaines pour l'organisation de la vie associative sans compter les recherches des sponsors de compétition voir des mécènes pour permettre aux équipes/joueurs (notamment les jeunes) d'avoir un budget. Sans ça c'est mort d'avance.

Après je pense que les 5-7 euros de droits te semblerons peanuts et que le job est plutôt très bien fait.

Sinon en fin de compétition les cartes sont directement saisies à l'arrivée de chaque partie (sinon c'est vite le bordel), rien de plus normal il faut les résultats pour la remise. Seulement parfois les infos ne sont pas envoyés (il faut se syncronyser avec fléole un peu comme sur outlook "envoyer/recevoir" pour publier les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
4e série
4e série
zebigboss


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : Bellac
index : Aâââârchifoze
club : Mortemart
Date d'inscription : 18/09/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:24

Merci Bubble, j'avais peur que tu te sois formalisé de ma tirade sur le forum FFG, où j'ai cru reconnaître ta silhouette : je me suis un peu laissé emporter, je vendrais père et mère pour un bon mot. (mais pas mes clubs, faut pas déconner non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:32

le forum de la fédé à eu des belles années et perso j'ai appris énormément de choses notamment sur les règles ou le chef arbitre de france prends son temps pour nous répondre ainsi que d'autres arbitres et joueurs très calés.

cependant j'ai pas l'impression que la direction de la FFG soit très sensible au 2.0 (si vous regardez leur trombi vous comprendrez ce qui motive ma suposition).

moi j'ai même pris ma licence pour avoir accès a ce forum n'ayant pas trouvé le lien "libre de droit" Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) 916529
Revenir en haut Aller en bas
Docgg
3e série
3e série
Docgg


Nombre de messages : 1261
Age : 52
index : 20.8
club : La commanderie (01)
Date d'inscription : 22/06/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:58

Citation :
euillez entrer le N° de licence de vos amis !!!!! Vous le croyez ça ?
Enfin, je suis peut-être le seul en France à ne pas connaître par coeur
le N° de licence de mes potes, quelle buse je fais...
et si on changeait nos pseudo par nos numéro de licence ce serait plus simple non?
[49434187]

pour la maj, j'ai eu une compet dimanche, lundi matin j'ai regardé sur le site et c'était mon nouvel index...

pour la créa, la mode icone ifoun çà commence à faire "has been"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascaldamiani.net
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:16

Bubble a écrit:
... Folgan tu pourrais effectivement te faire élire au bureau et mettre 5-6 heures de ton temps par semaines pour l'organisation de la vie associative ...
C'est ça, foutois de ma gueule, j'ai été des années au bureau de mon assoc et j'y suis encore, alors question de donner mon temps je peux te présenter mon compteur.

C'est l'assoc de Blue green qui rentre les cartes peut être ? ou celle du GN, ou de n'importe quel golf où tu fais une compet ? Tu vis à Disneyland ou ouak ???
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:04

Folgan a écrit:
C'est l'assoc de Blue green qui rentre les cartes peut être ? ou celle du GN, ou de n'importe quel golf où tu fais une compet ? Tu vis à Disneyland ou ouak ???

Je n'ai pas encore joué là bas mais effectivement, dans mon golf et tous ceux pratiqué en région c'est le cas. Seul nuance, certains employés font partie du bureau (starters ou accueil notamment) car une association dynamique est bénéfique pour l'entreprise propriétaire du terrain, et ces personnes font des heures de folie. Un terrain rempli est bénéfique pour l'AS.

Pour mon golf notre équipe du bureau s'occupe des listes pour que les joueurs s'inscrivent. Jeudi soir on connait tous le nombre d'inscrit et on agite nos téléphones s'il n'y a pas beaucoup de joueurs. Concernant les affiches je les fait toutes personnellement et les placarde partout (club house intérieur et extérieur, machine à balle, practice, restau, e-mailing, site), ensemble on planche sur les départs (notamment les scramble ou les équipes ne peuvent avoir plus d'un membre de 1ère série), on imprime les cartes, on les distribue (quasi uniquement du shot gun chez nous), on les rentre et on imprime les résultats. je prépare systématiquement un speach pour le regroupement avant départ concernant l'étiquette et un speach pour la remise des prix concernant les règles. Notre secrétaire est employé et elle bosse 7/7 de 8h30 à 20h00 +++. Elle s'occupe des licences et d'énormément d'administratif avec la fédé. C'est de la folie tout ce qu'elle fait pour l'AS. Elle récolte également les droit de jeu et gère les entrée pour les deux caisses.

Entre autre je passe mon temps à parler aux joueurs pour faire la promotion des compétitions. J'incite les joueurs loisir à tenter leur première chance. Je joue des scrambles avec des total débutants pour qu'il se régalent. Les joueurs comme moi de l'équipe 1 sont prié de venir souvent jouer du wedge sur 1200m au lieux de faire 18 trous de 6300. Tout ça pour l'émulation. J'ai rédigé les règles locales. J'ai conçu et affiché un tableau des coups rendus. Assez souvent je ratisse les bunkers avant les compétitions (notamment après les pluies) et je passe sur les green avec le relève pitch auto. Je visite le terrain pour baliser les zones TER. J'ai planché sur le marquage du terrain, puis j'ai ré-aligné les piquets. Je m'informe des compétitions d'autres golfs pitch et putt et les affiche aux club house. Je m'informe des possibilité de tours inter région dans un contexte ou la fédé et les joueurs confirmé ne suivent pas grand chose. On se réuni 1 à 2 fois par mois et on se concerte sur tout les points (dates, sponsors, distribution des lots, résultats, idées, animations, échéance à préparer, permanents du bureau à désigner pour chaque compétition...). On prépare les remises et remballe tout, même si on a un accord avec le restau. Certains sont chargé des équipes adultes féminines, séniors, masculines, pitch et putt un joueur scratch s'occupe de l'ensemble des jeunes, de toutes leurs épreurves fédérales type MIR, Camir, inter région d'écoles, WC de GP). Ce type assure aussi leurs déplacements mais planche aussi pour la ligue. Certains usent leurs contacts et relations pour entrer et maintenir des sponsors. D'autres gèrent le budget, les comptes, les politiques.... Bref...

Enfin on pousse les offres de partenaire, parce que ils rendent des sous
à l'AS. Exemple, pour chaque licencié qui monte un compte gratuit à la
SG celle-ci reverse une 40taine d'euros à l'as et donne des goodies golfique au joueur client.

On est un petit club et nous ne pouvons forcer les choses comme des grands et nous devons montrer beaucoup de souplesse, écouter les gens qui ont des problèmes avec d'autres et éviter de les mettre dans les même parties.

On a une compétition sponsorisé tout les weekend de mi-Janvier à Mi-juillet et de fin août à fin novembre. Les sponsors apportent des lots d'entreprise, mais également prennent un forfait de lots spécifique de golf (quasi 500 euros de matos golfique), on a souvent des sponsors supplémentaire de boissons. En moyenne on a 60 joueurs et un max de 90. Autrement on fait des challenge et concours AS un peu partout. Aux bureau à 90%, on remet nos gains en jeux pour un tirage au sort.

Pas mal pour un pitch et putt urbain non ?
Revenir en haut Aller en bas
superlent
4e série
4e série
superlent


Nombre de messages : 908
Age : 59
index : 15.2
club : Cornouaille
Date d'inscription : 13/10/2008

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:56

Folgan a écrit:

C'est l'assoc de Blue green qui rentre les cartes peut être ? ou celle du GN, ou de n'importe quel golf où tu fais une compet ? Tu vis à Disneyland ou ouak ???

Donc mon club c'est Disney alors ? Parce que les cartes sont rentrées dans la foulée de leur réception au recording, et les résultats transmis à Fléole dès la proclamation des résultats, le dimanche soir les résultats sont disponibles sur le net sur le dite de la FFG, avec nos index mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://divagations-golfiques.blogspot.com/
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:06

En RP, à aucun moment les AS ne s'occupent des cartes de compet. Si les cartes sont rentrées rapidement, c'est que les salariés du golf ont bien fait leur boulot. A aucun moment je n'ai parlé des bénévoles.

SQY c'est blue green et depuis un moment c'est portnawak là bas, c'était de ce cas là que je parlais.\
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:24

c'est qu'elle est colère notre Folgan !!

c'est marrant perso jamais eu de soucis de cartes rentrées 10 ans après... j'ai du avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
4e série
4e série
Bubble


Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : Training zone
index : 8.4, ça remonte...
club : Pitch et Putt de Narbonne Sainte Rose
Date d'inscription : 04/02/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:48

reste que s'il y a résultat pour une quelconque remise, les cartes ont été rentrées.

en tout cas soit ces golf sont très généreux de donner du temps de leur ressources humaines, ou sinon leur association est remplie de glands.

bon après même chez nous des personnes se font élire au bureau et on ne les voit jamais. je dirais même 1/3 sont dans ce cas. c'est juste pour le show ou assez logique puisque dans toute société organisée 1/3 ne travaille pas, 1/3 travaille mal et le 1/3 qui reste assure tout, à la fois assister le 1er 1/3 et répare les bêtises du 1/3 suivant.

Enfin je n'ose évoquer le fond de ma pensée d'une personne qui serait dans une assoc mais ne capte rien au sujet des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
cuddie
3e série
3e série
cuddie


Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : 38
index : 52.7
club : uriage, bresson
Date d'inscription : 21/10/2009

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:58

nathalie a écrit:
c'est qu'elle est colère notre Folgan !!

c'est marrant perso jamais eu de soucis de cartes rentrées 10 ans après... j'ai du avoir de la chance

pour ma part,
j'ai eu l'occasion de payer 6 euros pour enregistrer ma carte de score qui au final me faisait récupérer 4points à mon index (de 52.5 à 48.5),
et celle-ci n'a pas été enregistrée sur le site FFG,
j"ai envoyé un mail, sans réponse,
je les ai appelé ( seulement un mois après, soit après Giez, pour vérifier mon nouvel handicap!!!), et rien n'a été modifié!!!!!conclusion j'ai pris 0.2 pour un index descendu à 52.7

alors Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:29

Bubble a écrit:
... je n'ose évoquer le fond de ma pensée d'une personne qui serait dans une assoc mais ne capte rien au sujet des cartes.
le fond de ma pensée est extrêmement clair à ton sujet depuis un bon moment, ici et ailleurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

Folgan a écrit:
Bubble a écrit:
... je n'ose évoquer le fond de ma pensée d'une personne qui serait dans une assoc mais ne capte rien au sujet des cartes.
le fond de ma pensée est extrêmement clair à ton sujet depuis un bon moment, ici et ailleurs avant.

eh bah.. ça fighte encore là !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty
MessageSujet: Re: Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)   Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site FFG (sujet avec de la vraie mauvaise humeur dedans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: