la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Callaway / TOPFLITE... la comparaison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 65
Age : 44
index : NC
Date d'inscription : 28/06/2010

Callaway / TOPFLITE... la comparaison ! Empty
MessageSujet: Callaway / TOPFLITE... la comparaison !   Callaway / TOPFLITE... la comparaison ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:07

avec un titre comme ca je suis accrocheur Very Happy !

en faite pour avoir essayé les Big Bertha 2008 ce w-e je suis tombé amoureux...
mais ayant perdu à l'euromillion... snifff de saleté de numéro... je suis encore loin de cette série ! :/

après des années de recherche ( raccourcie à quelques heures grâce à "google mon amis" ), j'ai lue par ci par là (souvent en anglais) que les gamme "débutant" Callaway avait leur homologue chez TopFlite (ce qui me parait normal si c'est une filiale... économie en R&D = vente moins cher en conservant les bénéfices... ^^ ).

mais voila... déjà chez topflite toutes les série sont avec des fers en acier oO
et je ne trouve pas les références de ces sites ! (surtout que ma femme est passé après "j'en ai marre de tes 50onglets, j'ai tout fermé ... -.-' ... depuis je suis veuf ! Razz )

alors avez vous des connaissances sur les série topflite (que je n'ai pas trouvé sur Bordeaux), et si une de ces séries à une ressemblance plus ou moins lointaine (réponse espéré... "nan c'est une copie conforme" ) avec ma très cher et tendre Bertha2008 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Callaway / TOPFLITE... la comparaison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilson ou offre Topflite Golfplus
» Putter ... comparaison Ping - Taylor Made
» callaway X 20 a -25%
» callaway x18
» callaway 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: