la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tic-tac-tic-tac-tic-tac

Aller en bas 
+10
MINIFLY
Gastel
Dr House
leneant
jerome pingouin
Hubert
Folgan
Golfarmer
idiotduvillage
Realswimmer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:07

Bon sinon aujourd'hui ca va etre un temps nickel pour un poisson, un peu moins pour couscous pastis :

Pluie
min 22°C ressentie 22°C
max 24°C ressentie 25°C
Vent fort de sud-ouest

Le vent fort, c'est une bonne nouvelle pour jouer des lames sur l'albatros !!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:41

Chouette ça nous donne une excuse pour choper un score de m.....

j'vous dis moi, la prochaine j'y casse les pattes au parcours ! Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:57

Hier à la grande romanie on a joué avec pas mal de vent et j'avais mes lames!
Donc Prof et Simplet vous allez prendre cher épicétou!
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:51

Et le CR.......il est dans l'OE?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:53

MINIFLY a écrit:

Et le CR.......il est dans l'OE?
Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Smileyso
prof et simplet : 5&3... tout est dit Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 0085 Prof a su jouer comme un vrai FPT !!!

par contre, j'ai recupere une horreur avec une seule oreille !
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:02

Golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:

Et le CR.......il est dans l'OE?
Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Smileyso
prof et simplet : 5&3... tout est dit Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 0085 Prof a su jouer comme un vrai FPT !!!

par contre, j'ai recupere une horreur avec une seule oreille !

Donc, vous avez laissé le Poisson Rouge dans l'OE Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529
Il va pouvoir faire le plein de balles.....

Oreille....lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:12

MINIFLY a écrit:

Oreille....lapin ?
La LPG Cup... elle a plus qu'une oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:24

MINIFLY a écrit:
Golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:

Et le CR.......il est dans l'OE?
Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Smileyso
prof et simplet : 5&3... tout est dit Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 0085 Prof a su jouer comme un vrai FPT !!!

par contre, j'ai recupere une horreur avec une seule oreille !

Donc, vous avez laissé le Poisson Rouge dans l'OE Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529
Il va pouvoir faire le plein de balles.....
C'est le seul poisson qui sait pas nager !!! une arnaque!
Sinon, pour faire un peu de teasing, on est 3Up au depart du 4. Il faudra a nos amis Fennec et Poisson, 6 trous pour revenir square et croire qu'ils vont pouvoir nous battre!!!
Evidemment, on prend le 10, partage le 11... et la, le coup digne de la FPT de Gastel:

PAR 4 dog leg, vent de face... drive bunker de droite pour moi, drive limite bunker mais petit rough pour Didier51, pleine piste et apres le dogleg pour le poisson, Gastel fait un beau drive mais un peu moins long que celui du nageur et petit rough de gauche.

Gastel se met entrée de green , je suis en 3 sur le rough a droite du green, Didier est en 3 sur le green (putt de quelques metres a taper).
Nos amis se voient au pire partager le trou (Redfish est milieu de green donc bien plus pret du trou que gastel).

Gastel regle son putt, 25m environ a faire, putt en montée.... ca roule, roule,.... birdie !!!
les drives de nos adversaires sur le 13 : Redfish direct dans les genets a droite, Didier51 sur le green du 6 a gauche (drop gratuit pour trouver l'oe en face, ...)
Moralement abattus, on ne les reverra plus!!!

MERCI LES GARS C'ETAIT SUPER!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:02

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Icone14 on a bien fait équipe avec GF, avec toujours un pour assurer quand l'autre avait une faiblesse à part 2-3 trous.

Même le rough court est bien dru et se défend très bien, j'ai ai perdu beaucoup de coups même lorsque je cherchais seulement à en sortir au wedge.... Il se défend toujours aussi bien ce parcours et nous avons fait offrande d'un nombre certain de balles...

De mon côté, je suis très content que les bonnes sensations au putting green avec mon nouveau jouet se confirme sur le parcours, malgré une baisse de régime sur la fin (3 putts au 16 et 17), je fais au total 32 putts (une fois chip in, 4 fois 1 putts et pour les putts "pas donnés").
Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Smiles_3 ATCO Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Content

J'ai bataillé avec une mise en jeu avec du hook mais globalement c'est moins pire qu'au début de l'année, si j'ai bien compté je fait 35 stableford, mon premier parcours de l'année qui n'est pas une contre perf...

Très content de revoir les 3 affreux, en plus le temps fût bien meilleurs que prédit, nous n'avons pas eu de pluie de la partie !
Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:25

+ tout plein avec Gastel et GF!
Une partie bien amicale en quick-start, grrrrr!
Sinon j'ai pu refourguer la coupe à GF, il était content.
Les photos de la remise de coupe arriveront plus tard.
Sinon demain mon périple se termine à l'Ermitage.
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 46
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:28

Facile pour la victoire sur l'Ermitage, tu leurs payes de la framboise !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:11

shadowone a écrit:
Facile pour la victoire sur l'Ermitage, tu leurs payes de la framboise !
Encore aurait-il fallu que les danseuses se montrent !!! Le poisson et moi-même avons donc fait le parcours seuls ... mais seuls de chez seuls (ou presque !). Il est vrai que le parcours était détrempé (à peine possible voire impossible parfois de dropper dans les bunkers pour éviter l'eau fortuite, des flaques d'eau sur pas mal de greens) mais un parcours qui devient vraiment sympa à jouer.

J'ai eu du mal à retenir le poisson au 12, le fameux par3 en île. Après son birdie il voulait se jeter à la baille ! Je l'ai calmer en claquant un birdie juste derrière. Au bout du compte, Thomas joue son handicap avec une certaine marge de progression; pour ma part je réalise une nouvelle perf sur mon fozindex mais qui correspond à mon ancien (21), ce que j'ai fait régulièrement ces derniers temps, excepté au GN où (non non) j'aurais bien aimé connaître mon résultat final mais la formule que nous avions retenue ne l'a pas permis ... vu le résultat ça devait sans doute être une contre ! Embarassed

Puisque j'évoque hier, Thomas ne portait pas son PB ... à croire que ça doit avoir autant d'effet que le nouveau jouet d'Atco dans les mains de Gastel Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529

Sinon, j'ai remis le poisson dans la rivière, j'espère qu'il arrivera à nager jusqu'au bon Chalon (!) et, comme pour les saumons, j'attendrai l'été prochain pour retourner le pêcher ! En tout cas, ce furent 5 super journées, dont 4 très belles journées de golf, sans une goutte de pluie, sans oublier la toute première et la rencontre du poisson et des pingouins !

Merci aux acteurs des 2 parcours que nous avons partagés : l'Ailette avec les Pingouins, Champagne et Pierre (un presque pingouin) et l'Albatros du GN avec le fermier et Gastel (promis juré on aura notre revanche !), de biens beaux parcours qui se défendent plus que bien et des rencontres vraiment très amicales, entre malfaisants ça ne pouvait pas être autrement (désolé Gastel de t'inclure dans les malfaisants mais après le coup du 12, j'ai décidé de te promouvoir dans notre noble catégorie !).

Je ne peux terminer sans remercier Thomas pour son périple, même Mathieu et Cysco te regrettent déjà !!! (surtout Cysco ! Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529 )

Dès que possible je vous balance les quelques photos que j'ai prises à l'Ailette.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:50

On s'est croisé a l'ermitage.

Je ne pouvais pas me liberer ce matin et je suis arrivé a 15h30 pour jouer un Match play avec un membre.

Il est tombé 40 mm hier... C'etait frais aujourd'hui mais jouable....

Didier , je t'appelle la semaine prochaine, je suis a la foire de chalons toute la semaine ; j'ai ramené les clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:01

Hubert a écrit:
On s'est croisé a l'ermitage.

Je ne pouvais pas me liberer ce matin et je suis arrivé a 15h30 pour jouer un Match play avec un membre...
On a appris ! J'espère qu'à l'accueil on t'a passé notre message ! Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529

Hubert a écrit:
Il est tombé 40 mm hier...
Mes vieilles chaussures n'ont pas vraiment apprécié ... les chaussettes encore moins !

Hubert a écrit:
C'etait frais aujourd'hui mais jouable...
Premier parcours de l'été que je fais sans quitter ma petite laine !!!

Hubert a écrit:
Didier , je t'appelle la semaine prochaine, je suis a la foire de chalons toute la semaine ; j'ai ramené les clubs ...
Je vais peut-être avoir piscine ! Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529 nan, j'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:19

Tout a été dit par Couscous-Pastis!

4 jours de golfs avec du soleil c'est top! Et surtout ça permet de se changer les idées.
Même le fait d'avoir jouer avec des malfaisants est agréable.

Du coup cette semaine je vais jouer encore 1 parcours vendredi et compêt le dimanche 5 chez moi mais cette fois je vais arrêter d'attaquer à tout va et jouer intelligent (les malfaisants VG).

Merci à tous les participants du 2ème RedFish Tour 2010, ça fait plaisir de vous rencontrer et pour d'autres de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:17

Realswimmer a écrit:
mais cette fois je vais arrêter d'attaquer à tout va et jouer intelligent (les malfaisants VG).

Heuu...... Na, rien..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:40

Gastel a écrit:
Realswimmer a écrit:
mais cette fois je vais arrêter d'attaquer à tout va et jouer intelligent (les malfaisants VG).

Heuu...... Na, rien..... Mr.Red
+1! y a pas de modération sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:29

moi aussi compète le 4, voir le 5 aussi...
au GN
comme d'hab.
et pas question de faire dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
shadowone
2e série
2e série
shadowone


Nombre de messages : 2986
Age : 46
Localisation : Puligny Montrachet - Dijon
index : 33
club : Quetigny mon kiki
Date d'inscription : 30/12/2008

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:31

Le 4, je déballe les cartons, et le 5, je déballe les cartons !

Mais je m'en fout, j'ai vérifié dans la grange, j'ai la place de me faire un practice couvert pour cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:38

shadowone a écrit:
Le 4, je déballe les cartons, et le 5, je déballe les cartons !

Mais je m'en fout, j'ai vérifié dans la grange, j'ai la place de me faire un practice couvert pour cet hiver !
une grange de 60 hectares ?
c'est bon çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:25

Realswimmer a écrit:
Du coup cette semaine je vais jouer encore 1 parcours vendredi et compêt le dimanche 5 chez moi mais cette fois je vais arrêter d'attaquer à tout va et jouer intelligent (les malfaisants VG).
Stratégie interessante Wink

Par contre, vu les 3 secondes de mémoire instantanée d'un poisson rouge, j'suis pas sûr que tu t'en souviennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:37

Les quelques photos de la 2ème édition du Redfish Trip 2010 !

Désolé :
1- y a que l'Ailette et la remise à l'Albatros
2- Jéjé et Champagne ... y a vos swings au départ !!!!!!!!! Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:40

Sympa; faudrait juste les mettre dans le bon sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:41

ludovicd a écrit:
Sympa; faudrait juste les mettre dans le bon sens Mr. Green
Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Gs_9e000 scratch Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Nixweis2 .......................................................................................................... Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529 Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529 Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 916529












































(merci !)
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:04


@PINGOUIN: Ton pro de golf a oublié de te prévenir: Impossible de baisser ton index avec des chaussettes noires et des chaussures blanches. Il faut que tout soit accordé dans le swing pour progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac-tic-tac-tic-tac   Tic-tac-tic-tac-tic-tac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic-tac-tic-tac-tic-tac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de realswimmer-
Sauter vers: