la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Omega Dubaï désert Classic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Omega Dubaï désert Classic Empty
MessageSujet: Omega Dubaï désert Classic   Omega Dubaï désert Classic EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:49

Ça joue très très fort à Dubaï cette semaine ! La tête est déjà à -10 (62) !
Nos français se débrouillent plutôt pas mal ! Mais les scores sont déjà très bas...
Sur ce rythme là, les records vont tomber !
Leaderboard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Omega Dubaï désert Classic Empty
MessageSujet: Re: Omega Dubaï désert Classic   Omega Dubaï désert Classic EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:19

Ce n'est pas un peu curieux ces scores hallucinants qu'on voit maintenant ? c'est moi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Omega Dubaï désert Classic Empty
MessageSujet: Re: Omega Dubaï désert Classic   Omega Dubaï désert Classic EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:27

Ça dépend du parcours, des conditions de jeu et de plein d'autres choses (placement des drapeaux, des departs, hauteur des roughs,...). La qualité des joueurs est la même que l'année dernière !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
DAMIEN
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 50
index : 14
Date d'inscription : 28/01/2013

Omega Dubaï désert Classic Empty
MessageSujet: Re: Omega Dubaï désert Classic   Omega Dubaï désert Classic EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:41

Folgan a écrit:
Ce n'est pas un peu curieux ces scores hallucinants qu'on voit maintenant ? c'est moi ou bien ?

Juste que le niveau de jeu s'améliore et il est plus dense d'après ce que disent les vieux joueurs.
Après, le matériel est adapté, les joueurs bien préparés,... et HIER, les conditions étaient optimums, pas de vent.
Dans ces conditions, ça score !

Le plus affolant, c'sont les performances que réalisent encore des joueurs comme O'Meara hier... -5 Omega Dubaï désert Classic Worthy à plus de 55 ans !
Revenir en haut Aller en bas
ouioui
Débutant
Débutant
ouioui


Nombre de messages : 18
Age : 53
index : 21.3
Date d'inscription : 27/01/2013

Omega Dubaï désert Classic Empty
MessageSujet: Re: Omega Dubaï désert Classic   Omega Dubaï désert Classic EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:33

En effet ça joue fort ! Mais y'a un joueur que je trouve plus que formidable : olesen ! Et ce swing !!! Une merveille ! Un beau we en vue...
Revenir en haut Aller en bas
ouioui
Débutant
Débutant
ouioui


Nombre de messages : 18
Age : 53
index : 21.3
Date d'inscription : 27/01/2013

Omega Dubaï désert Classic Empty
MessageSujet: Re: Omega Dubaï désert Classic   Omega Dubaï désert Classic EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:45

Belle finale mais cartes trop vites jouées (au trou 16 c'était gagné pour Gallacher) ! Mais je reste sur mon impression : j'aime beaucoup ce jeune Olesen.
Ce soir, finale de Phoenix : mon "chouchou" en tête...Quel beau et grand joueur ce Mickelson. Pourvu qu'il gagne. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Dubaï désert Classic Empty
MessageSujet: Re: Omega Dubaï désert Classic   Omega Dubaï désert Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Dubaï désert Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» European Tour - Omega Dubai Desert Classic 2010
» ET - Dubaï Desert Classic 2009
» Omega Mission Hills World Cup 2008
» Omega Mission Hills - World Cup 2008
» dubai desert: champ de joueurs limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: