la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 un malade de plus....

Aller en bas 
AuteurMessage
esteban9
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 60
index : 14.6
club : USFEN37
Date d'inscription : 14/07/2014

un malade de plus.... Empty
MessageSujet: un malade de plus....   un malade de plus.... EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:51

Bonjour à tous les passionnés,
L'une de mes collègues l'avait laissée échapper de son sac, j'ai été mordu par une petite balle enragée de couleur jaune, il y a un peu plus de trois ans. Les premiers symptômes se traduisirent par une boulimie d'achat de clubs et une fréquentation hors norme du practice. Les cours par groupe de 12 me semblaient parfois un peu long, mais les progrès rapides me permirent de supporter le tout, d'autant qu'après, nous pouvions profiter du parcours école du golf d'Ardrée. Vint ma première compétition au bout d'une année, et un joli 17 en brut pour 69 en net au golf des sept Tours. Inutile de préciser que cela m'a permis de contourner le sésame "Carte verte", inapproprié pour jouer sur un parcours... Depuis, je joue beaucoup, je me suis abonné au golf de la Gloriette à Tours, c'est à 10mn de chez moi... Je me soigne: j'ai revendu certains de mes clubs, je n'ai plus de bois, ni de driver dans mon sac.
Mes clubs favoris: hybride 2 cleveland mashie qui m'aide à démarrer entre 180 et 200m
                        hybride 5 Yonex cyberstar XC+, le couteau suisse entre 130 et 160m
                        fer 7 de ma série Cobra S2, autre couteau suisse entre 120 et 140m
                        PW de ma série Cobra S2 réglé entre 100 et 105m
                        putter Odyssée White Ice Lame
Mon parcours favori: Royan
A bientôt à tous ceux que je croiserai le sac au dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
un malade de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand malade !
» Faut être malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: