la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeune (et débutant) golfeur dans les Yvelines

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis78
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 35
index : 54
Date d'inscription : 30/07/2014

Jeune (et débutant) golfeur dans les Yvelines Empty
MessageSujet: Jeune (et débutant) golfeur dans les Yvelines   Jeune (et débutant) golfeur dans les Yvelines EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:18

Bonjour à tous!

Petite présentation rapide pour éviter de barber tous le monde Smile

J'ai donc 25 ans, me suis mis au golf il y a environ 3-4 mois et prends des cours régulièrement (formule tous compris que pas mal de personnes ici doivent connaître).

Pour ce qui est de l'entrainement, on va dire deux trois fois par semaines au practice, et comme j'imagine la plupart de ceux qui ont commencés...très (TRES) peu de petit jeu et d'approche à l'entrainement...c'est pas bien je sais!!! Very Happy

Voilà, je crois avoir fait le tour, concernant mes clubs, je joue avec une série Mizuno JPX EZ (5-SW) et pour le bois..j'ai pour l'instant gardé mon vieux bois Wilson qui vient du Kit valant 200 euros. De toutes façons le bois je le maitrise très mal pour le moment (à peine touché 3-4 fois) donc je ne me vois pas mettre 250 euros dans un bois pour l'instant!!

J'espère avoir été complet et pas trop long!

Bon golf à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune (et débutant) golfeur dans les Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golfeur Débutant très débutant mais je me soigne
» Prof de golf dans les Yvelines
» Jeune "golfeur" parmis vous !
» Demande conseils golfs dans les Landes et dans le 34.
» Présentation swingerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: