la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Golf
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 43
index : 52
Date d'inscription : 22/07/2015

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:54

Bonjour a tous,

Tout d'abord je voulais remercier le fondateur du site d'avoir accepter mon inscription , et de m'avoir permis de pouvoir passer prochainement une annonce aprés lui avoir exposer mon histoire.

Je m'appelle Julie et habite dans les Alpes-Maritimes, je ne suis malheureusement pas passionné de golf mais de randonnée.
J'ai récemment reçu en cadeau (par erreur) deux montres tomtom golfer pour le golf dont je ne ferais malheureusement rien et qui vont dormir dans mon placard, la personne qui me les a offerte c'est tromper vu que je voulais deux montres gps simple, je n'ai pas osé lui dire celle-ci habitant loin et la situation étant particuliére.

J'ai donc était honnête avec le fondateur et celui ci ma autoriser a passer mon annonce prochainement.

Si les montres peuvent profiter a d'autres personnes j'en serais trés heureuse.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: