la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:56

index 15.7, 16 coups reçus

et re-re-rebelotte
14+5 le 25/05
4+15 le 27/05
15+4 le 28/05
et 5+12 aujourd’hui, je suis ensorcellé Evil or Very Mad

un aller super régulier:
trou n° 1par 5: drive un peu à gauche, rescue plein milieu, F4 dans le bunker, sortie 2 putts, bogey
trou n °2 long par 4 Hcp3: drive fairway, F6 de placement, SW au green, 2 putts, bogey
trou n° 3 par 4: drive à droite dans le rough, SW 58° de recentrage, PW au green, 2 putts, bogey
trou n° 4 par 3: F7 GIR, 2 putts, par
trou n° 5 par 4: drive dans le rough à droite, bon F9 GIR, 2 putts, par
trou n° 6 par 3: F4 dans les arbres, F7 roulé au green, 2 putts, bogey
trou n° 7 long par 5, LE TROU de la journée, Hcp1, 514m: j’me dis bogey alors départ au bois 3 parfait, re bois 3 parfait et j’attaque rescue à 170m à 2m du màt, je rate birdie de peu, par
trou n° 8 par 4 : drive fairway, PW GIR, encore pas loin du birdie, par
trou n° 9 par 4: drive dans le rough à gauche, F9 bunker, sortie trop courte, approche putt, bogey

+5 à l’aller, 4 par en GIR, 5 bogey, 17 putts, 21 points stab net, 13 points brut

trou n° 10 par 5 : drive dans le rough, trop enfoncé recentrage au SW 58°, bois 3 embarqué à gauche, F7 sous les arbres dans le bunker, sortie 2 putts, double
NON, ça ne va pas recommencer!!!!
trou n° 11 par 4: et SI, drive complètement foiré à gauche dans le chachis, balle perdue, le 2e drive est bien tapé mais pas assez à gauche (vers la mire) et pitche dans le bunker à 190m, sortie très courte, je suis plus dedans, F9 court, approche 2 putts, quadruple.
je retombe à +11 sur 11 trous
trou n° 12 long par 3: bois 3 bord de green, bon putt hors green à 50cm de trou. Allez tu te remets dedans, c’est donné ... et la connerie du jour, je rate, bogey
trou n° 13 long par 4, Hcp 2, 434m: drive un peu à gauche, bon rescue de placement, PW à hauteur du mât, super putt hors green plein milieu, touche le mât, aïe, pas gentil le mât, la balle fait le tour, putt de 5 cm pour bogey
trou n° 14 par 5: drive fairway, bon bois 3, F7 à hauteur du mât, approche putt, par
trou n° 15 par 3: rescue un peu long à gauche, mauvaise approche, 2 putts, bogey
trou n° 16 par 4: drive à droite sur le fairway d’à côté, PW de recentrage, PW un peu long, putt hors green, 1 putt, bogey
trou n° 17 par 4: drive à droite dans le rough, pas trop grave, dogleg droit, super F6 à 3m derrière le mât, je rate birdie, par
trou n° 18 par 4: drive un peu à droite dans le rough, je pense à mon coup précédent du 17, mais j’embarque à gauche dans le bunker, sortie de merde, bonne approche à 1m du mât, et j’arrive à louper ce p***** de putt pour bogey, double.

+12 au retour avec une balle perdue et 2 putts impardonnables, 2 pars, 4 bogeys, 2 doubles, 1 quadruple, 1 seul GIR, 15 putts, 15 points stab net, 8 points brut

Mais je n’ai pas tout perdu: 1er en net et probablement qualifié pour la finale à Agadir en octobre (reste à sortir les pépettes pour y aller) et un gilet réversible Microfibre traité en Téflon Peter Fleming pour bibi http://www.peter-fleming.fr/fr/section-golf.htm 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:09

Gestion du parcours délicate... Retour approximatif, trop de prise de risques ou pas suffisamment ???
Allonges-toi sur le divan Duc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:25

Travaille ton putting... j'ai caddeyé Seb aujourd'hui, si t'avais son putting, tu serais 12... et ses sorties de bunker... 9 !!!

trou n° 7 2m du màt, je rate birdie de peu
trou n° 8 GIR, encore pas loin du birdie, par
trou n° 10 : dans le bunker, sortie 2 putts, double
trou n° 12 : à 50cm de trou je rate, bogey
trou n° 17 : 3m derrière le mât, je rate birdie,
trou n° 18 : bunker, sortie de merde, bonne approche à 1m du mât, et j’arrive à louper ce p***** de putt pour bogey, double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:28

duc a écrit:
index 15.7, 16 coups reçus

et re-re-rebelotte
14+5 le 25/05
4+15 le 27/05
15+4 le 28/05
et 5+12

bon sinon scorer 4 ou 5 sur 9 trous... tu fais ça à chaque fois... faut juste le faire sur l'aller et le retour !

cheers


PS : C'est bon pour le 17 (8/10 comme prévu)
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:30

Yan a écrit:
Gestion du parcours délicate... Retour approximatif, trop de prise de risques ou pas suffisamment ???

trou n° 10: méconnaissance du parcours (je l'avais déjà fait mais il y a trop lomgtemps) mon 4e coup F7 balle basse, coup roulé, à hauteur du mât était bien négocié, mais j'aurais dû l'attaquer à droite. Je suis tombé dans le bunker à gauche sans savoir qu'il y en avait un. Sinon, c'était GIR+1 et bogey au pire.

trou n° 11: j'aurais dû taper bois3 pour éviter le bunker et tenter approche putt pour par ou 2 putts pour bogey

trou n° 18: le 2e coup aurait dû être court du green, approche putt ou 2 putts

voilà déjà comment transformer les +8 sur ces 3 trous en +3
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:33

damien a écrit:
Travaille ton putting... j'ai caddeyé Seb aujourd'hui, si t'avais son putting, tu serais 12... et ses sorties de bunker... 9 !!!

et son jeu ... 4
et son physique ... non pas possible 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:36

damien a écrit:


PS : C'est bon pour le 17 (8/10 comme prévu)

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:54

Sinon, c'est sérieux sur le putting + jeu autour du green... y'a 5 points à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:34

Duc, le jour ou je ferais tes scores je serais déjà très content....

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:52

stef95 a écrit:
Duc, le jour ou je ferais tes scores je serais déjà très content....

7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Smileyso

Le jour où tu seras bogeyman depuis au moins 8 ans, tu seras peut être un peu moins content Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty
MessageSujet: Re: 7e open Golf Quotidien Santé à Mormal   7e open Golf Quotidien Santé à Mormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7e open Golf Quotidien Santé à Mormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: