la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:18

...

J'avais promis à Yann de venir faire un petit coucou ici de temps en temps ! thumleft

Présentation rapide :

Je suis abonné au golf de Lille Métropole, après avoir débuté à Thumeries.
j'en suis à ma quatrième année de Golf... et je joue (hors désastre) aux alentours de +25... Index 21, actuellement. I don't want that oui, je sais, ce n'est pas brillant, mais j'y travaille...

Je joue de temps en temps en Normandie, mais le plus souvent sur la Métropole Lilloise...

Ouala, longue vie à ce nouveau forum !

Faut dire que j'aime ça, les forums golf...
N'ayant pas beaucoup d'adeptes dans mon entourage proche, c'est grace aux échanges sur les forums que ma culture golfique s'est développée ! thumleft

Sinon félicitations à Yan pour son site www.stagesdegolf.com, je trouve la partie "les lecons" très réussies !


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:09

Merci Damien pour cette petite présentation, je te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum, qui j'espère deviendra grand un jour... Wink
A très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: