la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?

Aller en bas 
+2
Le-nordiste
King of Putting !
6 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:23

Dans ce post, vous indiquerez toutes les impressions de cet Open De France quelles soient bonnes ou mauvaises.

Mais également vos coups de coeur, les moments forts de la compétition, vos avis sur l'organisation de ce tournoi.

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:39

la télévision aurait pu faire un effort et réaliser ne serait-ce qu'un reportage d'une heure. C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:43

J'aime autant regarder du golf à la télé que le Lac des Cygnes.
C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:18

Le-nordiste a écrit:
la télévision aurait pu faire un effort et réaliser ne serait-ce qu'un reportage d'une heure. C'est lamentable.

Avec Canal + et Canal + Sport, tu voyais quasiment tout ! OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:20

Baloo a écrit:
J'aime autant regarder du golf à la télé que le Lac des Cygnes.
C'est dire.

Lac des Cygnes, match de foot, même combat = ronflette !!! I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:02

Le plus intéressant pour moi, c'était le practice, le chipping green et le putting green, j'ai très peu suivi sur le parcours, je suis plutôt resté à un endroit précis et j'ai regardé les parties passées...
Très déçu par l'attitude d'un de nos français qui s'est énervé en balançant ses clubs contre son sac et qui a ruminé son mauvais coup pendant deux trous...
Puis, très impressionné par la différence de niveau entre les vainqueurs de majeur, les Ryder cupistes et les autres, un gouffre...
Je pense que je vais me faire l'Oméga Masters à Cran en septembre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:18

Moi je garde un excellent souvenir de ce premier open de france, ce premier tournoi de golf auquel j'ai assisté.

Pour ma première, ce que je retiens avant tout c'est les pros ce sont des pros, rien n'ai laissé au hasard, on a le sentiment qu'ils exercent un métier même si le golf est un sport.

Le parcours de l'albatros, est je pense un parcours idéal pour suivre les parties dans sa conception, dommage que l'on ne puisse pas foulé le fairways ( sauf au 13 ! ), c'est un parcours difficile pour les joueurs et agréable pour les visiteurs sauf peut être le trou n°7 pour lequel il y a peu de place pour voir l'arrivée sur le green et pas de visibilité pour voir du haut à cause des genêts.

Mes trous préférés, le 1, le 3, le 5, le 9, le 13, le 14, le 15, le 16, le 18.

Ce qui m'a vraiment impressionné c'est le bruit que font les balles sur le départ lorsque vous êtes placé sur les côtés.

La préparation des joueurs juste avant de taper leur coup aussi bien pour un swing que pour un putt, ils prennent leur temps, ils s'appliquent.

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Icone14
Revenir en haut Aller en bas
swann
4e série
4e série
swann


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Lyon
index : 8.2
Date d'inscription : 31/12/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:21

Quels sont les enseignements que vous retenez après avoir vu ces pros sur le parcours et surtout sur le practice?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:30

Que je ne serais jamais pro.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:32

Baloo a écrit:
Que je ne serais jamais pro.
Mode Toff [on]
Tu as eu besoin de l'Open de France pour ça ?
Mode Toff [off]
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:04

Que je dois acheter des prov1, un driver à 400 $ et quelqu'un qui porte mon sac et nettoie mes clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Contenu sponsorisé





OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Re: OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?   OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN DE FRANCE - Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: