la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe Brasserie Lampin à Arras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty
MessageSujet: Coupe Brasserie Lampin à Arras   Coupe Brasserie Lampin à Arras EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:32

Oulàlà, très chaud aujourd'hui (presque orageux) parties de 4, on a mis 5 heures!!!

Les trois premiers sont difficiles: le 1 eau à gauche et à droite, le 2 hors limite à gauche et eau à droite, le 3 par 3 au dessus de l'eau.

Eh bien je suis tombé dans tous les pièges Coupe Brasserie Lampin à Arras Pfffffff 1 HL et 3 OE, je me tape +8 sur les 3 premiers trous. Avec trop de bogeys, je termine les 15 derniers trous en +12 et rate la ZT d'un point.

Bon, après une grosse perf, 32 points stab reste honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty
MessageSujet: Re: Coupe Brasserie Lampin à Arras   Coupe Brasserie Lampin à Arras EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:32

Comme me l'expliquait Minor, si tu es pas fozindex, apres une perf tu dois enquillé 7 contre perf (ou ZT) !

Donc plus que 6...

En tout cas, tu as travaillé ton mental, car trois trous comme ca pour commencer, ca doit mettre les nerfs a rude epreuve.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Minor Swing
4e série
4e série
Minor Swing


Nombre de messages : 852
Age : 110
Localisation : 92
index : 19
club : MARIVAUX
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty
MessageSujet: Re: Coupe Brasserie Lampin à Arras   Coupe Brasserie Lampin à Arras EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:36

golfarmer a écrit:
Comme me l'expliquait Minor, si tu es pas fozindex, apres une perf tu dois enquillé 7 contre perf (ou ZT) !

Donc plus que 6...
Pascal
6 contre-perf si c'est tous les 7 parcours. Donc plus que 5. C'est une moyenne et comme Duc est sur un trend ascendant ça peut être moins. Il peut encore capitaliser les progrès techniques et mentaux qu'il a effectués.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungolf.blogspot.com/
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty
MessageSujet: Re: Coupe Brasserie Lampin à Arras   Coupe Brasserie Lampin à Arras EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:25

golfarmer a écrit:


En tout cas, tu as travaillé ton mental, car trois trous comme ca pour commencer, ca doit mettre les nerfs a rude epreuve.

Pascal

Oui, j'ai réussi à alligner 2 bogeys et 4 pars sur les 6 derniers de l'aller pour terminer à 17 points sur l'aller. Mais je n'ai pas tenu tout le reste de la partie, trop moyen sur le retour +10.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty
MessageSujet: Re: Coupe Brasserie Lampin à Arras   Coupe Brasserie Lampin à Arras EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:04

duc a écrit:
Oulàlà, très chaud aujourd'hui (presque orageux) parties de 4, on a mis 5 heures!!!

Les trois premiers sont difficiles: le 1 eau à gauche et à droite, le 2 hors limite à gauche et eau à droite, le 3 par 3 au dessus de l'eau.

Eh bien je suis tombé dans tous les pièges Coupe Brasserie Lampin à Arras Pfffffff 1 HL et 3 OE, je me tape +8 sur les 3 premiers trous. Avec trop de bogeys, je termine les 15 derniers trous en +12 et rate la ZT d'un point.

Bon, après une grosse perf, 32 points stab reste honorable.
Coupe Brasserie Lampin à Arras 26 il y a moitié eau, moitié fairway minteux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty
MessageSujet: Re: Coupe Brasserie Lampin à Arras   Coupe Brasserie Lampin à Arras EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:49

Le-nordiste a écrit:
duc a écrit:
Oulàlà, très chaud aujourd'hui (presque orageux) parties de 4, on a mis 5 heures!!!

Les trois premiers sont difficiles: le 1 eau à gauche et à droite, le 2 hors limite à gauche et eau à droite, le 3 par 3 au dessus de l'eau.

Eh bien je suis tombé dans tous les pièges Coupe Brasserie Lampin à Arras Pfffffff 1 HL et 3 OE, je me tape +8 sur les 3 premiers trous. Avec trop de bogeys, je termine les 15 derniers trous en +12 et rate la ZT d'un point.

Bon, après une grosse perf, 32 points stab reste honorable.
Coupe Brasserie Lampin à Arras 26 il y a moitié eau, moitié fairway minteux

Sauf quand le mât est au fond à droite, c'est bien au-dessus de l'eau Coupe Brasserie Lampin à Arras Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty
MessageSujet: Re: Coupe Brasserie Lampin à Arras   Coupe Brasserie Lampin à Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Brasserie Lampin à Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Rotary à Arras
» Coupe Equip'bales à Arras (10)
» Coupe à Arras (20), un parcours qui me va bien...
» Arras
» 07-03-03 - Matchplay ASL à Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: