la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reducs sur les golfs du pays basque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:07

Nous partons comme chaque année pour les vacances de la toussaint sur nos terres basques (biarritz)...j'ai regardé hier les prix des green fee sur chiberta, le phare, chantaco etc... et me suis qu'il ne serait pas idiot de trouver des reducs, au lieu de payer plein pot comme les années passées.
a part le biarritz golf pass (qui ne comporte pas chiberta la nivelle et chantaco) avez vous deja croisé des offres promos (rien sur golfy et blue green) sur ces golfs....
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:26

Hélas, non.

Je te conseille malgré tout Chiberta (s'il n'y a pas trop de vent), Chantaco ("vieux" golf comme je les aime) et surtout, si tu vas au Makila (Bassoussary), prends une voiturette !!!
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:52

Personellement j'aime pas Bassussary, Chantaco bof, Chiberta un must, la Nivelle a faire et dire ce que tu en penses, le Phare incontournable, Ilbarritz du meilleur ( et je pese mes mots) et du banal mais quels points de vue!! Fontarabie patrie d'Olazabal superbe mais difficile, Arcangues un golf basque dans toute sa splendeur on aime ou on n'aime pas physique toujours est il.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:21

DZARDEN a écrit:
Personellement j'aime pas Bassussary, Chantaco bof, Chiberta un must, la Nivelle a faire et dire ce que tu en penses, le Phare incontournable, Ilbarritz du meilleur ( et je pese mes mots) et du banal mais quels points de vue!! Fontarabie patrie d'Olazabal superbe mais difficile, Arcangues un golf basque dans toute sa splendeur on aime ou on n'aime pas physique toujours est il.

Je suis comme toi pour Bassussary, j'aime pas trop ce que je conseillais, c'était la voiturette. Le Phare est court mais très technique et Ilbarritz est à jouer par beau temps sinon tu as toujours Moliets à 50 km (je n'ai joué ni Arcangues, ni Fontarabie).
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:43

je connais deja bien ces golfs (j'aime bien chantaco le phare et ilbarritz pour le panorama)..mais cherche surtout des reducs sur les g. fee
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:48

gillesb a écrit:
a part le biarritz golf pass (qui ne comporte pas chiberta la nivelle et chantaco) avez vous deja croisé des offres promos (rien sur golfy et blue green) sur ces golfs....

J'avais déjà cherché et il n'y a rien à part le Biarritz Golf Pass. Golf-O-Max ne propose rien non plus. Chiberta et Chantaco (qui ne force pas sur les green-fee) sont totalement indépendants quant à la Nivelle, il existe un abonnement à la semaine (250€, 450€ pour un couple).
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:20

J'ai trouvé çà pour toi
http://www.egolfeur.com/

L'adhésion vaut 24 € (19€ si american express) et tu as des réductions sur ces golfs : Epherra, chantaco, Chiberta jusqu'à -28% sur certains golfs

tu auras pour ces 3 golfs-10%, à toi de faire le calcul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:31

thanks my lord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reducs sur les golfs du pays basque Empty
MessageSujet: Re: reducs sur les golfs du pays basque   reducs sur les golfs du pays basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reducs sur les golfs du pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir basque
» photos de mon periple basque !
» Une Virée au Pays Basque...
» Semaine en pays basque
» pays basque ou sud des landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de gillesb-
Sauter vers: