la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La petite compet' du samedi matin

Aller en bas 
+5
Golfarmer
King of Putting !
RicB
Yan
swann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swann
4e série
4e série
swann


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Lyon
index : 8.2
Date d'inscription : 31/12/2005

La petite compet' du samedi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite compet' du samedi matin   La petite compet' du samedi matin - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:51

j'ai un super prof qui m'a expliqué mon problème de pivot inversé en mimant la scène......
C'était effrayant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment vilain avec un finish à l'image du contact de balle...bien pourri.
Donc j'ai bossé bossé avec de très bon exercices et aujourd-hui ça commence à ressembler à un swing...
Il y a encore bcp de boulot mais je suis patient et comme je progresse, ça stimule...
Qd je suis en deplacement c'est tout les soirs practice...hier soir j'étais à Gonesse....sous la pluie...y avvait personne....ben j'ai qd même mi la casquette et le goretex pour finir sur le green et sous la pluie....
Je sors de chez le medecin... Embarassed
demain soir l'ile fleurie...c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

La petite compet' du samedi matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite compet' du samedi matin   La petite compet' du samedi matin - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:05

swann a écrit:
j'ai un super prof qui m'a expliqué mon problème de pivot inversé en mimant la scène......
C'était effrayant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment vilain avec un finish à l'image du contact de balle...bien pourri.
Donc j'ai bossé bossé avec de très bon exercices et aujourd-hui ça commence à ressembler à un swing...
Il y a encore bcp de boulot mais je suis patient et comme je progresse, ça stimule...
Qd je suis en deplacement c'est tout les soirs practice...hier soir j'étais à Gonesse....sous la pluie...y avvait personne....ben j'ai qd même mi la casquette et le goretex pour finir sur le green et sous la pluie....
Je sors de chez le medecin... Embarassed
demain soir l'ile fleurie...c'est mort.

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite compet' du samedi matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: