la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E-bay - chariot 3 roues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

E-bay - chariot 3 roues Empty
MessageSujet: E-bay - chariot 3 roues   E-bay - chariot 3 roues EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:17

Je me suis lancé hier dans la vente aux enchères comme acheteur
Destockgolf semble correct (boutique)
ils ont un chariot 3 roues qui ressemble au modèle Big Max Ti 1000 mais il n'est rien précisé dans la vente e-bay

Ce chariot a la particularité d'avoir un essieu fixe entre les deux roues. Il se replie mais il a l'air de prendre quand même beaucoup de place. Avez-vous déjà vu ce modèle
http://cgi.ebay.fr/Chariot-de-Golf-3-Roues-Haut-de-Gamme-Nouveaute-2006_W0QQitemZ110039994525QQihZ001QQcategoryZ115167QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon je pars sur un chariot Sun Mountain Speed Cart qui lui a l'air vraiment totalement repliable même s'il coûte la peau du Q
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
gomby
Débutant
Débutant
gomby


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : trevoux les bains
index : pas mieux que phil
club : ou l'herbe est bonne
Date d'inscription : 21/07/2006

E-bay - chariot 3 roues Empty
MessageSujet: Re: E-bay - chariot 3 roues   E-bay - chariot 3 roues EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:21

Salut le nordiste, le chariot que tu as selectionne est tres confortable est deplacement et roule tres bien, mais par contre son gros point noir est effectivement son encombrement une foi replie. Cela dit tu peux toujours changer de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

E-bay - chariot 3 roues Empty
MessageSujet: Re: E-bay - chariot 3 roues   E-bay - chariot 3 roues EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:43

OK pas prévu de changer de voiture et avec un coffre à 680 litres, je doute trouver plus grand dans la même catégorie ...

Me douter bien que cet essieu fixe était une m**** pour le transport. En tous les cas merci pour l'info.

Petite astuces pour ceux qui veulent se lancer dans l'achat sur e-bay auprès de Powerseller.
Suite à mes enchères que j'ai perdu, le fournisseur m'a recontacté et m'a proposé un "achat immédiat" au prix de ma dernière enchère ... soit près de 10€ de moins que la plus grosse enchère qui avait été réalisée ...
Je ne sais pas s'ils font ça souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

E-bay - chariot 3 roues Empty
MessageSujet: Re: E-bay - chariot 3 roues   E-bay - chariot 3 roues EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:56

Le-nordiste a écrit:

Suite à mes enchères que j'ai perdu, le fournisseur m'a recontacté et m'a proposé un "achat immédiat" au prix de ma dernière enchère ... soit près de 10€ de moins que la plus grosse enchère qui avait été réalisée ...
Je ne sais pas s'ils font ça souvent ...

Parfois il y a des fausses enchères qui ont pour but de faire augmenter le prix. Un pseudo qui ne sert qu'à faire ça peut être créé sans problème ... et enchérir un grand nombre de fois ... avant d'être démasqué par eBay, ça peut expliquer l'achat immédiat.

Autres explications: le vendeur a plusieurs articles, l'acheteur s'est désisté.
Revenir en haut Aller en bas
duo
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Paris
index : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

E-bay - chariot 3 roues Empty
MessageSujet: Re: E-bay - chariot 3 roues   E-bay - chariot 3 roues EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:10

Pour les achats sur eBay, je te conseille de faire attention aux achats proposés après la perte d'une enchère.

Cela m'est arrivé, il s'agissait d'u fake envoyé par un escroc qui n'avait rien à voir avec le Power Seller initial.

Si tu acceptes ce mode d'achat, vérifie bien que tout passe par eBay pour bénéficier de l'assurance.
On m'a contacté une fois après une enchère perdue pour un objectif photo, j'ai envoyé un message personnel au vendeur depuis mon compte pour sévaoir si la demande provenait bien de lui, la réponse a été non.

je ne dis en aucun cas que le message est un faux mais soit vigilant, c'est une escroquerie courante sur eBay. Il y a d'ailleur un moteur sur eBay qui permet d'identifier la provenance du mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-bay - chariot 3 roues Empty
MessageSujet: Re: E-bay - chariot 3 roues   E-bay - chariot 3 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-bay - chariot 3 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chariot 3 roues ou 2 roues?
» Chariot Trolem 3 roues
» Chariot
» Chariot....
» chariot clicgear 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: