la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Baloo's Cup

Aller en bas 
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Baloo's Cup Empty
MessageSujet: Baloo's Cup   Baloo's Cup EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:29

Quel souvenir ce week end! C'était vraiment top, merci Baloo Baloo's Cup Icone14

Content d'avoir revu Agathe, MDR tes mésaventures, Dzarden, toujours autant la pêche, sauf dimanche après midi, affalé dans le fauteuil, golfarmer, spèce de foxindex, Minifly, hyper sympa pour eux pour Le Mans-Paris-Le Mans, Phil2003, quel courage après ta nuit du samedi au dimanche, Wood Wedge, je n'ai pas testé de ta fiole, je serai encore au Mans à c't'heure.

et rencontré IRL Baloo, oh Grand Baloo, une organisation du tonnerre, ed, qui me fait passer pour un grand, mini-Flyette, nathalie, ptiloup, encore braval mec, RicB, Ruffy, toff et toffie, encore merci (VMVS).

Mes parties CDLM, +0,2, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo's Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: