la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aujourd'hui à Guerville...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Aujourd'hui à Guerville... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui à Guerville...   Aujourd'hui à Guerville... EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:33

Parcours sympa et pas exagérément long ( 5860 ) qui tranche avec mes parcours habituels comme SQY Bleu ( 6120 ) , l'Albatros , La Queue lès Yvelines ou Feucherolles tous les trois au dela de 6300 des blanches.

Même avec un putting inhabituel de néanderthalien ( 5 puts ratés à moins de 1m20 ) ai joué 85 ( +13 ) avec juste 2 doubles, 2 birdies et le reste en par ou bogey.

I'm happy !!!

Encore de la grosse merdasse en petit jeu ( 2 ou 3 grattes près des greens ) mais globalement c'est mieux que les 92, 94 ou 96 que je me ramasse régulièrement tous les dimanches. ( technique de merde + mental de poulpe = caca )
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Aujourd'hui à Guerville... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Guerville...   Aujourd'hui à Guerville... EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:36

Aujourd'hui à Guerville... Icone14 Phil2003, belle carte surtout si tu es au-dessus des 90 en ce moment...
Par rapport à d'habitude, qu'est-ce qui a fait que tu ais aussi bien scoré aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Aujourd'hui à Guerville... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Guerville...   Aujourd'hui à Guerville... EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:48

Yan a écrit:
Aujourd'hui à Guerville... Icone14 Phil2003, belle carte surtout si tu es au-dessus des 90 en ce moment...
Par rapport à d'habitude, qu'est-ce qui a fait que tu ais aussi bien scoré aujourd'hui ?

Aujourd'hui c'est lui qui remplissait la carte Aujourd'hui à Guerville... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui à Guerville... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Guerville...   Aujourd'hui à Guerville... EmptyMer 18 Oct 2006 - 10:15

Yan a écrit:

Par rapport à d'habitude, qu'est-ce qui a fait que tu ais aussi bien scoré aujourd'hui ?

Bein, pour moi, il a déjà donné la réponse !


Phil2003 a écrit:
Parcours sympa et pas exagérément long ( 5860 )


Comment ça, je fais une fixation sur la longueur ? mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Aujourd'hui à Guerville... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Guerville...   Aujourd'hui à Guerville... EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:34

MINIFLY a écrit:

Aujourd'hui c'est lui qui remplissait la carte Aujourd'hui à Guerville... Smileyso

Enf.... va lol!

Même pas en plus car je marquais un des mecs qui faisait une carte rouge...
Pas doué en calcul mon marqueur d'ailleurs car en fait j'ai joué 84 et non 85, avec 3 doubles et non 2 , na na nère!

Globalement j'ai bien tapé la balle surtout les petits fers ( 8 à PW ) et pris de bons départs au B3 sauf au 10 ou j'embarque un gros hook hors limite. Mais je m'en sors bien avec juste un bogey 6 sur le trou.
Pas trop de bol les deux seules fois ou je sors le driver : bonne claque au 2 mais la balle part un peu haut et à gauche et fracasse une grosse branche ; pas retrouvée la balle et double.
Idem au 16 ou j'envoie un gros drive n'en finit pas de rouler et finit dans le bois devant , deux coups pour en sortir et double encore.
Visuellement je pensais que le bois dans ce long dogleg de 500 m devait être au moins à 300m mais il était surement à moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui à Guerville... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Guerville...   Aujourd'hui à Guerville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui à Guerville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est qui ..qui à 26 ans aujourdhui...
» aujourdhui lundi Bussy
» guerville (78)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: