la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?

Aller en bas 
+3
nathalie
Cejecava
King of Putting !
7 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:22

Qui a déjà joué ce parcours, que vaut-il ? Rapport qualité prix ? Entretien etc etc...

Peut-on jouer que neuf trous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:30

J'viens de les appeller, ils font des départs pour 11 trous pour 28 Euros et ce 3 heures avant le coucher du soleil... soit des départ vers 15h30 par exemple pour ce week-end...

Ca me tente bien Very Happy des volontaires ? m'enfin si ça vaut le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:44

Oui il vaut le coup...
Attends encore un petit peu car tous les hivers, 1 greenfee acheté c'est un greenfee offert.
Dans tous les cas, tiens moi au courant des dates où tu le joueras, si ça colle avec mon emploi du temps, je suis partant mais pour 18 trous...
C'est à 30min de chez moi mais bizarrement, à chaque oportunité de le jouer, j'ai toujours eu (ou un de mes partenaires) un contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:02

Ok no soucis pour moi Cejecava si ça te dérange pas de jouer avec un débutant qui part des boulles jaunes...

Je viens souvent dans la région car ma femme y est originaire !!! et plus particulièrement de Liercourt si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:09

stef95 a écrit:
Ok no soucis pour moi Cejecava si ça te dérange pas de jouer avec un débutant qui part des boulles jaunes...


Pas du tout !!! D'ailleurs il s'en est fallu de peu pour que je t'y rejoigne cette saison... On a tout à aprendre des gens avec qui on joue, quelque soit son niveau.

Je connais Libercourt, pas Liercourt...
On en a déjà parlé, si tu es de passage sur Abbevilles, même si c'est plus loin de chez moi, tu n'hésites pas.... mais pas le Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:23

c'est un golf magnifique, technique, avec des greens tip top, à l'instar du parcours en entier Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Icone14

à conseiller
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:41

connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:09

mon pere le fait ts les ans pour le pro am de la cote d'opale
il parait qu'il est tres beau mais qu'il y a bcp de vent pr ce que je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:04

nathalie a écrit:
c'est un golf magnifique, technique, avec des greens tip top, à l'instar du parcours en entier Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Icone14
à conseiller

Oui super golf, mais l'accueil le plus déplorable que j'ai jamais vu. Ils avaient oublié de nous inscrire dans la liste de départs alors qu'on avait téléphoné 3 jours avant et ont commencé à nous prendre de haut, comme quoi on devait essayer de leur faire ça au flanc et que c'est nous qui avions oublié...
Mais allons donc ! on avait fait 220 bornes depuis Paris en se levant à 5h pour leur faire ça à l'intox...

Ca s'est arrangé après moultes palabres mais j'ai pas du tout apprécié leur réaction initiale . ( en gros que des clients ils en avaient tant qu'ils voulaient et qu'on pouvait aller se faire foutre et jouer ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:52

Phil2003 a écrit:
nathalie a écrit:
c'est un golf magnifique, technique, avec des greens tip top, à l'instar du parcours en entier Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Icone14
à conseiller

Oui super golf, mais l'accueil le plus déplorable que j'ai jamais vu. Ils avaient oublié de nous inscrire dans la liste de départs alors qu'on avait téléphoné 3 jours avant et ont commencé à nous prendre de haut, comme quoi on devait essayer de leur faire ça au flanc et que c'est nous qui avions oublié...
Mais allons donc ! on avait fait 220 bornes depuis Paris en se levant à 5h pour leur faire ça à l'intox...

Ca s'est arrangé après moultes palabres mais j'ai pas du tout apprécié leur réaction initiale . ( en gros que des clients ils en avaient tant qu'ils voulaient et qu'on pouvait aller se faire foutre et jouer ailleurs...)

ah bizarre je les avait trouvé charmants Shocked

mais là effectivement bonjour les tocards !
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:03

nathalie a écrit:
ah bizarre je les avait trouvé charmants Shocked

mais là effectivement bonjour les tocards !

Précises ta pensée, ça prête à confusion !!! Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:40

C'est malheureusement souvent le cas dans les clubs où les anglais viennent par cars entiers, on se fiche plus du malheureux qui ne réserve qu'un ou deux départs...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:59

RicB a écrit:
nathalie a écrit:
ah bizarre je les avait trouvé charmants Shocked

mais là effectivement bonjour les tocards !

Précises ta pensée, ça prête à confusion !!! Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? 1091417b

LOL !!

je parle des gens de la réception du golf dans le cas précis sus-cité Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?   Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà joué le Golf de Belle Dune (Fort Mahon - Somme) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: