la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos lectures du moment...

Aller en bas 
+26
Phil
Golfarmer
magerynn
TonTon Romain
Pierrick
lolo06
RicB
Pascal
cel7370
King of Putting !
Le-nordiste
Evil-Brequin
Iceman
ed
mixer31
niko28
gillesb
nathalie
Franck
Twilightzone_76
Cejecava
Mini Flyette
Mlle L-N
goldhands
athos
Yan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:53

gillesb a écrit:
Citation :
"L'amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder...qui raconte sa propre expérience du divorce... Ce roman pourrrait avoir comme sous-titre "De l'insatisfaction chronique des pauvres humains que nous sommes" ou bien.."Sommes-nous condamnés à nous lasser dès que nous avons ce que nous souhaitons" ou encore " La monogamie est-elle définitivement incompatible avec le bonheur?"....
J'ai beaucoup aimé....

j ai aussi adoré ce bouquin....


Nan...Gilles,un point commun entre toi et moi????....Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:58

Twilightzone_76 a écrit:
cel7370 a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
damien a écrit:
je ne lis plus rien ! En gros, je ne lis que quand je suis célibataire... bizare, ça !
Non pas bizarre, Céline lit au lit, normal, elle est célibataire, toi non ! Enfin j'me comprends !!!

ah bein effectivemment ça doit être ça !


Je confirme...Je crois que je lirais beaucoup moins...J'me comprends...Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3

Un peu de tenue mademoiselle..... on est pas sur le forum " 3615 ULLA"
non mais........


Dites donc Mr 76,celui qui a commencé c'est pas moi...Faudrait relire et tirer les bonnes oreilles non mais....
Ou serais-tu sexiste et n'accepterais-tu des sous-entendus grivois QUE de la gente masculine...pfff....Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:03

Hop là...j'ajoute celui que j'ai terminé hier...(bah oui..célibataire tout ça...Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3 )

Je persiste et je signe juste pour enquiquiner Mr 76...Vos lectures du moment... - Page 3 A01an122


"Un secret bien gardé" de Alice Hoffman....L'histoire d'un couple qui fait l'admiration (et donc la jalousie hé hé) de tout leur village par la complicité et l'amour qui les unissent depuis 13 ans....Puis le passé ressurgit....

J'ai beaucoup aimé...On est rapidement accroché par l'histoire et on attend impatiemment le dénouement...enfin moi!!! (j'me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:04

cel7370 a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
cel7370 a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
damien a écrit:
je ne lis plus rien ! En gros, je ne lis que quand je suis célibataire... bizare, ça !
Non pas bizarre, Céline lit au lit, normal, elle est célibataire, toi non ! Enfin j'me comprends !!!

ah bein effectivemment ça doit être ça !


Je confirme...Je crois que je lirais beaucoup moins...J'me comprends...Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3

Un peu de tenue mademoiselle..... on est pas sur le forum " 3615 ULLA"
non mais........


Dites donc Mr 76,celui qui a commencé c'est pas moi...Faudrait relire et tirer les bonnes oreilles non mais....
Ou serais-tu sexiste et n'accepterais-tu des sous-entendus grivois QUE de la gente masculine...pfff....Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3

j'avais pas bien lu....en effet....toutes mes confuses.....
euh... non chuis sexiste alors un peu de tenue.....mince chais plus trop du coup....
hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:40

Vos lectures du moment... - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:21

Citation :
Nan...Gilles,un point commun entre toi et moi????....Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3


en cherchant bien nous allons en trouver d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:23

gillesb a écrit:
Citation :
Nan...Gilles,un point commun entre toi et moi????....Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3


en cherchant bien nous allons en trouver d'autres !!!!!

dans la famille "fouteur de merde", je voudrais "moi".....

Comment c'est passé ton anniv de mariage a Limeres Gilles????

ahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:27

parfaitement !!!!!!!
t'as vu les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:30

gillesb a écrit:
parfaitement !!!!!!!
t'as vu les photos !!!!!!

ouep.... sont vraiment magnifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:30

"Windows On the World" ...Je dois être dans une série Beigbeder...Surprised

Le titre de ce roman (par ailleurs Prix Interallié 2003) est le nom du restaurant qui se situait au dernier étage d'une des tours du World Trade Center.
Beigbeder y situe les dernières heures de la vie d'un père et de ses deux fils...
Il alterne chapitres imaginant ce qui s'est passé dans ce restaurant le 11 Septembre 2001 et chapitres relatant les répercussions de l'attentat sur la vie mondaine New-Yorkaise un an après,en tentant de ressentir ce qui a pu se passer en fréquentant quotidiennement pendant des mois le restaurant qui se situe au sommet de la Tour Montparnasse à Paris et en retournant à New-York explorer les lieux qu'il fréquentait lorsqu'il y travaillait......Bref,il parle de ce qu'il connait et apprécie le plus..LUI...mais sans concessions....sourires!!!!...
C'est très bien fait....
A lire!
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:32

"Une année sous silence" de Jean-Claude Dubois...

Comment un homme sombre peu à peu dans la folie après le suicide de sa femme qu'il détestait pourtant copieusement..
Climat lourd,dérangeant...mais prenant...

Pour ma part je préfère (et de loin!!!) "Une vie française" du même auteur qui est un livre que j'avais beaucoup aimé!!!

Je profite de ce post pour conseiller à ceux qui avaient aimé "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda de lire "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancoll...
Certes moins bon,moins émouvant mais un joli moment tout de même...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:49

On voit que t'es seule toi au lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:19

Yan a écrit:
On voit que t'es seule toi au lit Mr. Green


Vi...mais seule avec mes livres hé hé....oufffffff!
Merci Gutemberg!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:25

Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:17

Je commence "N'oubliez pas de vivre" de T. De Saint Pol, qui évoque l'univers des classes prépa.
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:39

Je viens de terminer "Ne lisez pas ce livre si vous êtes stupide" de Tibor Fischer...
Il s'agit d'un recueil de nouvelles caustiques et acides souvent drôles malheureusement on reste sur sa faim... car la fin est souvent sans queue ni tête...Confused

Et ma foi j'aurais peut-être dû tenir compte du titre...L'auteur m'avait pourtant gentiment prévenue...Je n'avais qu'à pas être orgueilleuse et croire que j'étais suffisamment intelligente pour le lire...Mr.Red
Mais bon en même temps,il en vendrait pas beaucoup hein si on lui obéissait pffff...Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3

Alors mon conseil sera "Lisez ce livre si vous acceptez de ne pas comprendre l'épilogue"....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:06

cel7370 a écrit:
Je viens de terminer "Ne lisez pas ce livre si vous êtes stupide" de Tibor Fischer...

Il aurait fait un bon publicitaire !
Excellent titre !

Mais bon merci du conseil... je ne lirai pas ce livre.

En 2007, je vais essayer de lire un livre par mois (hors bouquin de golf), de me faire un ciné par mois, et de faire à bouffer une fois dans le mois... vaste programme !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:40

damien a écrit:

En 2007, je vais essayer , et de faire à bouffer une fois dans le mois... vaste programme !

sacré régime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:52

bidule a écrit:
damien a écrit:

En 2007, je vais essayer , et de faire à bouffer une fois dans le mois... vaste programme !

sacré régime!

j'suis une quiche en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:34

damien a écrit:
bidule a écrit:
damien a écrit:

En 2007, je vais essayer , et de faire à bouffer une fois dans le mois... vaste programme !

sacré régime!

j'suis une quiche en cuisine !

Te voilà toujours la recette. Vos lectures du moment... - Page 3 0085
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:28

RicB a écrit:
damien a écrit:
bidule a écrit:
damien a écrit:

En 2007, je vais essayer , et de faire à bouffer une fois dans le mois... vaste programme !

sacré régime!

j'suis une quiche en cuisine !

Te voilà toujours la recette. Vos lectures du moment... - Page 3 0085

l'est pas vraiment lorrain le damien... s'rait plutot du ch'nord
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:07

Twilightzone_76 a écrit:
RicB a écrit:
damien a écrit:
bidule a écrit:
damien a écrit:

En 2007, je vais essayer , et de faire à bouffer une fois dans le mois... vaste programme !

sacré régime!

j'suis une quiche en cuisine !

Te voilà toujours la recette. Vos lectures du moment... - Page 3 0085

l'est pas vraiment lorrain le damien... s'rait plutot du ch'nord

Dans ce cas, c'est moules-frites pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:31

J'ai fini par me résoudre à lire "L'Alchimiste" de Paulo Coehlo....C'est un livre qui ne me tentait pas...
J'avais raison...Mr.Red


Ce n'est pas mauvais certes mais je ne comprends pas non plus le battage médiatique de l'époque...
Les discours simplistes du style "Accomplis ta Légende Personnelle pour accéder au vrai bonheur qui est comme par hasard sous ton nez mais qui nécessite que tu parcoures le monde avant de t'en apercevoir...",je suis un tout petit peu réfractaire...Vos lectures du moment... - Page 3 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
cel7370
4e série
4e série
cel7370


Nombre de messages : 659
Age : 53
Localisation : chambéry
index : 438,67
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:38

"Hors de moi" de Didier Van Cauwelaert

Un botaniste américain vient s'installer à Paris avec son épouse...Ayant oublié son ordinateur à l'aéroport il décide de retourner à Charles de Gaulle pour le récupérer et laisse sa femme s'installer dans leur nouvel appartement...Il est alors victime d'un accident de la circulation qui provoque quelques jours de coma dont il sort (apparemment) sans séquelles...
De retour chez lui,le cauchemar commence...Il découvre qu'un homme a pris sa place auprès de son épouse...

J'ai beaucoup aimé...ça se tient et le suspens fonctionne..super original!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:32

cel7370 a écrit:
"Hors de moi" de Didier Van Cauwelaert

Un botaniste américain vient s'installer à Paris avec son épouse...Ayant oublié son ordinateur à l'aéroport il décide de retourner à Charles de Gaulle pour le récupérer et laisse sa femme s'installer dans leur nouvel appartement...Il est alors victime d'un accident de la circulation qui provoque quelques jours de coma dont il sort (apparemment) sans séquelles...
De retour chez lui,le cauchemar commence...Il découvre qu'un homme a pris sa place auprès de son épouse...

J'ai beaucoup aimé...ça se tient et le suspens fonctionne..super original!

en effet ça a l'air pas mal du tout !
merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment...   Vos lectures du moment... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures
» les lectures de pente
» En ce moment
» mon sac à moi du moment !!!!!
» mon sac en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Culture et Loisirs :: Culture ( musique, livre, cinéma,...)-
Sauter vers: