la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on avait dit pas le physique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on avait dit pas le physique... Empty
MessageSujet: on avait dit pas le physique...   on avait dit pas le physique... EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:20

Je mets ca dans la rubrique physique car je pense que c'est la plus appropriée...

Miniflyette, peux tu changer ton avatar et en mettre un qui soit plus agréable à regarder ? celui la me rappelle un gugusse handicapé de l'épaule...

merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

on avait dit pas le physique... Empty
MessageSujet: Re: on avait dit pas le physique...   on avait dit pas le physique... EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:29

golfarmer a écrit:
Je mets ca dans la rubrique physique car je pense que c'est la plus appropriée...

Miniflyette, peux tu changer ton avatar et en mettre un qui soit plus agréable à regarder ? celui la me rappelle un gugusse handicapé de l'épaule...

merki d'avance

L'est pas beau, mon p'tit chat? cat Moi, je me marre à chaque fois que je le vois, donc je garde, epicetou!

(Je l'aime encore mieux plus beaucoup depuis la lecture de ton post) on avait dit pas le physique... Icone14

Quant au gugusse handicapé, il a moins de poil sur la tête.. Alors arrête de fantasmer :[img]http://ww
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

on avait dit pas le physique... Empty
MessageSujet: Re: on avait dit pas le physique...   on avait dit pas le physique... EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:45

J'aime bien aussi ton chat au reveil.... il a la tronche de la paté mais l'est mimi.... c'est le seul chat que je trouve sympatique.....

Mais j'ai jamais tué de chat!!!!!!! ou alors y a longtemps..... ou bien j'ai oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

on avait dit pas le physique... Empty
MessageSujet: Re: on avait dit pas le physique...   on avait dit pas le physique... EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:21

Mini Flyette a écrit:
golfarmer a écrit:
Je mets ca dans la rubrique physique car je pense que c'est la plus appropriée...

Miniflyette, peux tu changer ton avatar et en mettre un qui soit plus agréable à regarder ? celui la me rappelle un gugusse handicapé de l'épaule...

merki d'avance

L'est pas beau, mon p'tit chat? cat Moi, je me marre à chaque fois que je le vois, donc je garde, epicetou!

Quant au gugusse handicapé, il a moins de poil sur la tête..

C'est pas faux... Maintenant si tu trouve le chat beau (té) alors ca explique bien des choses.... on avait dit pas le physique... 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on avait dit pas le physique... Empty
MessageSujet: Re: on avait dit pas le physique...   on avait dit pas le physique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on avait dit pas le physique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: