la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques idées sac chariot ????

Aller en bas 
+5
DZARDEN
Yan
Mini Flyette
Cejecava
King of Putting !
9 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:22

Bonsoir amis du forum,


Je recherche des idées de sac chariots qui sont biens et beaux... ( je prépare noël... santa )

A votre bon coeur...

Quelques idées sac chariot ???? Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:33

Je crois bien que personne n'a de coeur sur ce forum...

Quelques idées sac chariot ???? Pfffffff Quelques idées sac chariot ???? Pfffffff Quelques idées sac chariot ???? Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:35

stef95 a écrit:
Je crois bien que personne n'a de coeur sur ce forum...

Quelques idées sac chariot ???? Pfffffff Quelques idées sac chariot ???? Pfffffff Quelques idées sac chariot ???? Pfffffff



:Le-Nordiste:
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:49

Damien, des idées peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:32

Les Inesis Cartbags sont trés trés biens.
Chez TM, le R7 Tour est MA-GNI-FIK !!! Quelques idées sac chariot ???? F05bl150
mais ça fait cher la couleur noir/jaune/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:37

stef95 a écrit:
Damien, des idées peut être ???

J'susi pas un fan du matériel en général, je ne me pavane pas sur les catalogues ou en magasin, pour les clubs... mais alors pour les sacs, c'est pire !

J'ai un bon vieux sac inesis canaveral, qui fait très bien l'affaire...

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:56

Va voir là :

http://stores.ebay.fr/DESTOCK-GOLF_SAC-TREPIED-CHARIOT_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ18QQftidZ2QQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:52

Ce soir, dans un proshop, j'ai repéré un beau sac chariot Ben Hogan, super style et super bien pensé, bien compartimenté, bref pas mal du tout...

179 roros tout de même... le père noël a intérêt d'être généreux...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 0:03

Mini Flyette a écrit:
Va voir là :

http://stores.ebay.fr/DESTOCK-GOLF_SAC-TREPIED-CHARIOT_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ18QQftidZ2QQtZkm
Pffffffffffffff, ebay Quelques idées sac chariot ???? Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 0:14

Yan a écrit:

Pffffffffffffff, ebay Quelques idées sac chariot ???? Gs_0740b

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 0:23

Camescope Sony DVD acheté le 10 octobre, pas reçu aujourd'hui, j'ai demandé le remboursement, toujours pas reçu...
Je le sens mal ...
alors ebay Quelques idées sac chariot ???? Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 0:27

Le lien que j'ai indiqué concerne un vendeur professionnel.

Quand on essaie de faire des affaires sur e-bay, le minimum est d'aller voir le profil du vendeur....

.... et les commentaires des précédents acheteurs quand il y en a....
[mode Baloo ON]
EPICETOU
[mode Baloo OFF]

Quelques idées sac chariot ???? 0085
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 0:30

Mini Flyette a écrit:
Le lien que j'ai indiqué concerne un vendeur professionnel.

Quand on essaie de faire des affaires sur e-bay, le minimum est d'aller voir le profil du vendeur....

.... et les commentaires des précédents acheteurs quand il y en a....
[mode Baloo ON]
EPICETOU
[mode Baloo OFF]

Quelques idées sac chariot ???? 0085
Oui ben justement parlons-en des évaluations, 95,7% de positifs, c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
cruchot73
4e série
4e série
cruchot73


Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Albertville
index : 10.9 ça remonte tout doux!
club : Lac d'Annecy
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 0:37

Alors là pour ce cas particulier, tu peux déposer plainte....PARTOUT!!!!Quelques idées sac chariot ???? Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 1:05

cruchot73 a écrit:
Alors là pour ce cas particulier, tu peux déposer plainte....PARTOUT!!!!Quelques idées sac chariot ???? Tongue14
Quelques idées sac chariot ???? Pfffffff
Suis vert à rayures rouges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 2:36

Yan a écrit:

Oui ben justement parlons-en des évaluations, 95,7% de positifs, c'est pas mal non ?

Tout dépend, si c'est un pro avec un max de transactions ou un occasionnel qui fait une vente par mois et qui a eu un problème une seule fois.

Pour un pro presque 5% de litiges c'est énorme.
3balls par exemple c'est 100% de positif

http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=3ballsgolf&ssPageName=VIP:feedback:3:us
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 10:20

et il faudrait pondérer les évaluations avec le montant de la transaction.

tu peux avoir 100% de positifs avec des transactions à petit prix et mettre en vente une arnaque à gros tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 11:26

Non, en fait il a 99% d'évaluations positives...
Et oui c'est un professionnel...
Crying or Very sad
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=digiflex525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 12:42

Yan a écrit:
Non, en fait il a 99% d'évaluations positives...
Et oui c'est un professionnel...
Crying or Very sad
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=digiflex525

Faut encore attendre un petit peu pour tirer des conclusion..
As tu réussi à reprendre contact avec ce vendeur?
Pour un achat de valeur, le colis suivi est un minimum, d'ailleurs les pros sérieux ne te donnent pas le choix quitte à mettre 2 euros de plus en frais de livraison.

Sinon pour les achats sur la baie, le systéme Paypal est une priorité.
Perso, pas de Paypal=Pas d'achat.
C'est plus rapide, pas de frais pour l'acheteur et tu as toujours un moyen de te retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 13:01

25€ de frais d'envoi ! Confused Et pour Paypal, à l'époque, le vendeur ne voulait que des paiements par virement ou par chéque.

En fait, je ne vous ai pas tout dit :

Enchère remportée le 10 octobre à 301€. frais d'expédition 25€ pour un total donc de 326€.

Après avoir reçu un mail du vendeur avec l'adresse et l'ordre du chèque, j'envoie donc mon chèque en Recommandé avec A-R. Recommandé reçu le 20, encaissé le 6 novembre ( Shocked ). Le 15, appareil toujours pas reçu, je contacte le vendeur qui me dit qu'il la envoyé, et me dit que j'ai du recevoir le suivi de courrier, non je n'ai rien reçu.
OK, me dit-il, j'envoie un deuxième colis...
Entre-temps, je lis TOUTES ces évaluations et là, je me rends compte que les camescopes sont au format NTSC, c'est-à-dire, le format américain et japonais, pas compatible en Europe...

Sur ce j'écris au vendeur, je lui demande de me confirmer cette info, il me dit "OUI", les camescope sont à ce format. Je lui réponds donc que je n'accepterai pas le colis, qu'il lui sera renvoyé directement et je demande le remboursement.

Il m'envoie, en retour, un mail en me disant qu'il a dépensé 52€ de frais postaux (et moi je n'ai rien reçu Shocked ), donc qu'il me rembourse le prix du cam. moins ces 52€...

Je commence à m'enerver un peu, je lui renvoie un mail en lui disant que je ne suis pas responsables des problèmes de la poste et j'exige donc le remboursement de la somme totale, en lui disant que j'ai encore une éval. à lui donner et que dans son interet, il vaut mieux que la transaction se passe correctement.

Sur ce, je reçois un mail d'ebay, qui me dit que j'ai refusé de payer l'objet ( Shocked ), que le vendeur a demandé le remboursement de ces frais ( Shocked ) et me demande de justifier ma décision de ne pas donner suite à cette transaction !!! Alors je leur explique et ils me disent qu'il n'y aura pas de sanctions contre moi (z'êtes bien brave !)

De là, je renvoie un mail au vendeur, je lui réclame le remboursement et vite et je lui demande de recontacter Ebay pour leur expliquer la vraie histoire.
J'ai reçu, il y a deux jours un remboursement par Paypal, mais je ne veux pas ouvrir de compte Paypal, donc j'ai demandé un chèque.
La réponse de mon vendeur : j'attends un chéquier de ma banque, dès que je l'ai je vous envoie le chèque...
Il m'a quand même demandé mon adresse pour m'envoyer le chèque alors qu'il était sensé m'avoir envoyé deux camescopes !!!
Voilà où j'en suis, j'attends...

Au fait quelle évaluation pour ce vendeur vous seriez tenté de mettre ? Laughing

Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:25

Yan a écrit:
25€ de frais d'envoi ! Confused Et pour Paypal, à l'époque, le vendeur ne voulait que des paiements par virement ou par chéque.

En fait, je ne vous ai pas tout dit :


Ben t'avais rien dit du tout quoi!!! Boulet Quelques idées sac chariot ???? Jumping0

Effectivement, faut tout regarder le descriptif hein.. lol!
Pis faites gaffe paske le fait de lui dire que vous êtes pas responsable de la poste.... ben dans les conditions d'envoi, il est écrit que lui non plus tongue

Aprés pour un colis suivi, c'est à lui de t'envoyer la preuve qu'il l'a réellement fait.
Pour Paypal, le fait de payer via ce mode est gratuit, c'est le fait de convertir le compte en chéque ou en argent physique qui demande une com...

Bon l'essentiel est que tu sois remboursé mais il est de toute façon sûr qu'un Ebayshop est plus perdant que toi en cas de soucis répétés car si Ebay le vire, adieu la poule aux oeufs d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:44

Cejecava a écrit:

Effectivement, faut tout regarder le descriptif hein.. lol!
Pas précisé dans le descriptif du camescope, c'est bien l'argument que j'ai avancé pour annuler la vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Cejecava
Débutant
Débutant
Cejecava


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Din Chnord mais pas tout à fait.
index : 14... 7 sur chacune de mes mains gauches.
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptySam 25 Nov 2006 - 16:17

Yan a écrit:
Cejecava a écrit:

Effectivement, faut tout regarder le descriptif hein.. lol!
Pas précisé dans le descriptif du camescope, c'est bien l'argument que j'ai avancé pour annuler la vente !!!

En tout cas merci pour le lien, on sait chez qui faut pas acheter maintenant!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:20

Les discussions que tu as eu avec ton vendeur, sont principalement par mail je suppose. Tu peux donc les imprimer ou les faire suivre a Ebay pour qu'ils puissent prendre d'eventuelles mesures concernant ton vendeur.....

Ils pourront le "pousser" a te rembourser.... Sinon un courrier recommandé envoyé a celui ci, lui indiquant que si sous 10 jours, tu n'obtenais pas le remboursement intégral de ton achat, tu l'assignerais au tribunal de d'instance (ou de proximité si tu es pressé) devrait "aider" ton vendeur a se sortir les doigts du c....

Pour tes prochains achats (si tu n'es pas faché avec Ebay), exiges le paiement Paypal, qui est un service Ebay et qui garanti le remboursement de l'objet de la vente s'il ne convenait pas.

Bon courage a toi, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées sac chariot ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées sac chariot ????   Quelques idées sac chariot ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées sac chariot ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bonne adresse de resto à Versailles
» Chariot....
» Chariot
» Boîte à idées
» Idées bois n° 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: