la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mickael Lorenzo Vera...

Aller en bas 
+36
Matt
sebseb
Realswimmer
jerome83
Laquiche
Folgan
DZARDEN
Linehavefun
mixer31
Mini Flyette
Arnaud33
pax
tommy
mimi64
grenouille
Golfarmer
benet16
El Patator
bilon
duc
Le-nordiste
toff
Phil
King of Putting !
driv_heure
Didier51
RicB
MINIFLY
tiennou
mum
Twilightzone_76
Pierrick
arnaud L
Pascal
gogolf
Yan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:56

Je trouve les arbitres assez lamentable, justement, pourquoi le laisse-t-il faire la première fois ? Pourquoi ne lui dit-il pas "non monsieur, on ne place pas". J'ai déjà eu ce problème en tournoi, Mon partenaire avait un problème, nous n'étions pas d'accord, on appelle l'arbitre, il le laisse faire ce qu'il pensait et vlan, il le pénalise ensuite ! Lamentable, au lieu de lui dire avant la bonne procédure, il le laisse faire pour mieux le pénaliser !!!
J'ai mieux encore vous allez rire, j'ai eu un free drop le lendemain de ma demande ! Une balle "ploggée" dans une lèvre de bunker, terrain en condition anormale de jeu ( très humide), j'appelle l'arbitre persuadé d'avoir mon free drop, et bien non, "monsieur, vous jouez", Ok, je sors avec double du trou.
Le lendemain, je croise l'arbitre au bar, il me dit avec un grand sourire, "je me suis renseigné, hier vous auriez pu dropper !"
Je l'aurais tué...
Les arbitres, amha, n'ont pas la bonne attitude en général...
Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:23

P'tète que si t'avais été Natalie Gulbis ou Michele Wie il t'aurait laissé ton free-drop Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smiley_4 Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smiley_4 Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:25

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Gs_0740b OUI ... je sais ... Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Dehors Boulet et Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 File
Revenir en haut Aller en bas
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:18

http://www.golfdata.se/live/res_lbo.asp?tk=D0736XX&tour=ST

Ca c'est de la réaction, chapeau bas Monsieur Lorenzo-Vera... la classe mondiale ! Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Worthy

Il a pu se défouler sur l'arbitre hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:28

j'ai pas demandé pour l'arbitre je préfère ne pas savoir Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smiley_4 aujourd'hui aprés 2 trous il est +7 (parti du 10) franchement j'étais pas sûre du tout mais bon aprés ça allait mieux Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:47

pax a écrit:

Ca c'est de la réaction, chapeau bas Monsieur Lorenzo-Vera...

J'sais pas si c'est la classe modiale, en tout cas, c'est fort !

Après la journée d'hier et son +3 sur les 2 premiers trous d'aujourd'hui (trous 10 et 11), je le voyais déjà dans l'avion, il était alors à +7... après ça il joue -9 sur le reste du parcours... ça a l'air facile vu comme ça le golf !

moi j'dis, respect ! salut

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:55

Mum ? As-tu des nouvelles pour le cut ? C'est pas encore gagné mais au moins je plussoie mille fois avec Damien et Pax : la journée d'aujourd'hui c'est RESPECT MÔSSIEUR salut

Pourquoi je sais pas faire pareil ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:56

Didier51 a écrit:
As-tu des nouvelles pour le cut ?

ça passe facile...
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:00

no problem pour le cut il est à -1 maintenant faut continuer à Mr. Green gnotter................ on verra bien dimanche soir Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:09

damien a écrit:
Didier51 a écrit:
As-tu des nouvelles pour le cut ?

ça passe facile...
Je viens de recompter, apparemment il ne pourrais perdre (au max) que 7 places ... donc, t'as raison Damien (comme d'hab) ... ça passe !!! Youpppiiiiiiiiii
Mum ? tu peux préparer le trophée "lunettes" Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smiley_4

Et maintenant 2 jours dantesques pour remonter le plus haut possible ... y a plus qu'à refaire comme aujourd'hui !!! Tout paraît si facile avec Mike !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:34

Ca y est !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Icone14 82 places gagnées en une journée !!! les 43 restantes vont être une formalité ... ou presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:10

En admiration, je suis...
Pffff, trop fort le petit !
Félicitations mum...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:37

Et ça remonte encore dans le classement ... pourvu que ça dure !!! GO GO MIKE Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:59

A ce rythme Mum, il va finir dans le Top Ten le fiston, du coup c'est pas un simple trophée mais un triptyque que tu vas devoir lui confectionner !!!
On est tous derrière lui !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:19

Allez Mike tu vas les manger tout cru !!! -4 après 6 trous (-8 au général), c'est un bon rythme de croisière pour les déposer tous les uns après les autres !!!!!!!
GO GO GO Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Moto03
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:34

-7 aujourdhui Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Jumping0 Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Jumping0

Il est trop fort ce mikael
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:20

Bravo superbe remontée !
Impressionant
Impressive (pour les anglophones)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:49

Powerdoc a écrit:
Bravo superbe remontée !
Impressionant
Impressive (pour les anglophones)

+1 !

Il nous impressionne semaien après semaine !

Encore un top 10 dans la musette !
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:54

superbe retour Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:09

iiii minerve mais iii minerve ce gamin !!!
Après un départ aussi calamiteux il est même pas fichu de se planter !!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smiley_4

J'ai qu'un mot : F E L I C I T A T I O N S

Damien se demandait si ça c'était pas "de la classe mondiale", ben je crois que si. Mum je crois qu'après une si belle fin (et encore je pense qu'il est si perfectionniste qu'il va râler pour les 2 boggies qui lui côutent 2 places) un tu vas pouvoir le féliciter chaleureusement pour nous, et 2 tu vas pouvoir te défouler allègrement (tu sais pourquoi !)

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Worthy Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Icone14 Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:16

Moi je dis RESPECT !
C'est vraiment la marque d'un grand champion que de s'accrocher et de revenir aussi fort après la mésaventure du 1er tour. Beaucoup ce seraient écrouler...
Il mérite d'autant plus d'accéder au grand Tour et je suis pressé de le voir se mesurer aux meilleurs joueurs européen...
L'année 2008 s'annonce belle !!!
FÉLICITATIONS au petit mum Wink
et encore BRAVO
Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:34

Merci messieurs merci pour lui Very Happy .Et pour toi Yan je souhaite que nous puissions nous congratuler encore trés longtemps(ce sera bon signe pour nos petits) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:41

mum a écrit:
Merci messieurs merci pour lui Very Happy .Et pour toi Yan je souhaite que nous puissions nous congratuler encore trés longtemps(ce sera bon signe pour nos petits) Wink
Pourvu que ça dure !!!
Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:00

gogolf a écrit:
Passionnant en effet, je pensais qu'il avait de l'avenir, là je me dis que les jeunes pousses vont peut-être effectivement tout casser. Si on compare au podcast du mois d'avant avec Delamontagne (que j'aime bien par ailleurs) qui pleure maman parcequ'un vilain coach lui a déreglé son swing...
Des deux qui a le plus d'avenir?
Y en a un qui joue et qui s'éclate (c'est ce qui me plait) et on a l'impression que l'autre va à la mine.

Je réagissait en décembre à l'interview de mikael sur le journal du golf, que de chemin accompli en si peu de temps!!!
Mum pourquoi il parle plus au podcast du jdg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:06

gogolf a écrit:
gogolf a écrit:
Passionnant en effet, je pensais qu'il avait de l'avenir, là je me dis que les jeunes pousses vont peut-être effectivement tout casser. Si on compare au podcast du mois d'avant avec Delamontagne (que j'aime bien par ailleurs) qui pleure maman parcequ'un vilain coach lui a déreglé son swing...
Des deux qui a le plus d'avenir?
Y en a un qui joue et qui s'éclate (c'est ce qui me plait) et on a l'impression que l'autre va à la mine.

Je réagissait en décembre à l'interview de mikael sur le journal du golf, que de chemin accompli en si peu de temps!!!
Mum pourquoi il parle plus au podcast du jdg?

euh bah si... y'a 10 jours, il était de nouveau interviewé !
Faut dire qu'il est sponsorisé par le JDG (filiale de l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Lorenzo Vera...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Lorenzo-Vera
» Rencontre avec Mike Lorenzo-Vera...
» Grand prix PGA, qui succédera à Lorenzo-Vera ?
» A voir ou revoir sur france 2 Mickael ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: