la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mickael Lorenzo Vera...

Aller en bas 
+36
Matt
sebseb
Realswimmer
jerome83
Laquiche
Folgan
DZARDEN
Linehavefun
mixer31
Mini Flyette
Arnaud33
pax
tommy
mimi64
grenouille
Golfarmer
benet16
El Patator
bilon
duc
Le-nordiste
toff
Phil
King of Putting !
driv_heure
Didier51
RicB
MINIFLY
tiennou
mum
Twilightzone_76
Pierrick
arnaud L
Pascal
gogolf
Yan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:56

Twilightzone_76 a écrit:
on ne lui en voudra donc pas s'il gagne le british Open!!! lol
+1000 Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Smileyso

Il a effectivement déclaré plusieurs fois ne pas aimer ce parcours. Au boulot Micke, encore des tas d'occasions de victoires sont devant toi Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Icone14. A oui tiens Loch Lomond : quel beau nom pour un succès !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:00

mum a écrit:
Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Smileyso pour ça il faudrait déjà le jouer et comme il s'est scratché des qualif maintenant il faut un top 5 ou à l'European ou à Loch Lomond donc ..................................

rooooo tout de suite.........les trucs qui fachent!!!! ahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:04

mum a écrit:
Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Smileyso pour ça il faudrait déjà le jouer et comme il s'est scratché des qualif maintenant il faut un top 5 ou à l'European ou à Loch Lomond donc ..................................

ça suffirait ça ? (un top 5 ?).

L'an passé, c'était juste le 1er classé non qualifié qui gagnait la qualif' sur les 2 épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:19

En tout cas, la belette, il avait pas l'air aussi detendu en quittant le 10 vendredi que sur les videos du net...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:32

golfarmer a écrit:
En tout cas, la belette, il avait pas l'air aussi detendu en quittant le 10 vendredi que sur les videos du net...
lol!

Vendredi j'étais au départ du 15 en commissaire et sa tête en disait long genre:
1 - Je sors du 14 avec un mauvais score (regard furieux représentatif des boules du moment)
2 - C'est pas ma compet.

Y avait pas besoin de connaître le score pour savoir qu'il était pas bien (d'ailleurs au départ on avait aucune info, fallait aller à la pêche aux infos chez les suiveurs).
Pourtant quel swing !!!
Il va nous le faire le top 5, for sure !!!

Question à Mum: Qu'est-ce qu'il n'aime pas à l'albatros ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:35

Laquiche a écrit:
golfarmer a écrit:
En tout cas, la belette, il avait pas l'air aussi detendu en quittant le 10 vendredi que sur les videos du net...
lol!

Vendredi j'étais au départ du 15 en commissaire et sa tête en disait long genre:
1 - Je sors du 14 avec un mauvais score (regard furieux représentatif des boules du moment)
2 - C'est pas ma compet.

Y avait pas besoin de connaître le score pour savoir qu'il était pas bien (d'ailleurs au départ on avait aucune info, fallait aller à la pêche aux infos chez les suiveurs).
Pourtant quel swing !!!
Il va nous le faire le top 5, for sure !!!

Question à Mum: Qu'est-ce qu'il n'aime pas à l'albatros ?
les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:40

j'ai failli dire le guano...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:42

jesper a écrit:
j'ai failli dire le guano...
bah en fait t'as pas failli...
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:57

Je restitue l'info comme on me l'a donnée"il a beau décider de la zone de jeu,quand il se met devant sa balle au moment de frapper et qu'il regarde son objectif,il perd tout repaire visuel" il parait que chaque joueur a ses parcours" bête noire" les grands finissent par ne plus les jouer(ils peuvent se payer ce luxe).Il trouve que le parcours n'est pas dans son sens de jeu et que même en mettant une stratégie rigoureuse en place vu la configuration des fairways un bon coup n'est pas forcement récompensé . Il est pourtant beaucoup moins dur techniquement que nombre de ceux qu'ils ont joué cette année (dixit son caddey).
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:00

golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
j'ai failli dire le guano...
bah en fait t'as pas failli...
t'as peur pour tes sieges c'est çà ?...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:05

jesper a écrit:
golfarmer a écrit:
jesper a écrit:
j'ai failli dire le guano...
bah en fait t'as pas failli...
t'as peur pour tes sieges c'est çà ?...
c'est pas les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:21

mum a écrit:
...il parait que chaque joueur a ses parcours" bête noire"...
oui, déjà lu ça quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:23

mum a écrit:
Je restitue l'info comme on me l'a donnée"il a beau décider de la zone de jeu,quand il se met devant sa balle au moment de frapper et qu'il regarde son objectif,il perd tout repaire visuel" il parait que chaque joueur a ses parcours" bête noire" les grands finissent par ne plus les jouer(ils peuvent se payer ce luxe).Il trouve que le parcours n'est pas dans son sens de jeu et que même en mettant une stratégie rigoureuse en place vu la configuration des fairways un bon coup n'est pas forcement récompensé . Il est pourtant beaucoup moins dur techniquement que nombre de ceux qu'ils ont joué cette année (dixit son caddey).
C'est exactement mon cas, d'ailleurs j'ai quasiment arrêté de jouer sur tous les parcours... Plus sérieusement, je crois que chacun a des parcours sur lesquels il se sent moins à l'aise et qu'il finit par s'en persuader même si ce n'est pas tout à fait le cas. Maintenant si l'albatros est le seul parcours qui l'embête, c'est un moindre mal. Je croise les doigts et j'ajoute un petit "Mer.." pour l'European et Loch Lomond, des bruits qui courent, disent que ce sont des parcours à top 5 (et plus si affinité) ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:14

mum a écrit:
Je restitue l'info comme on me l'a donnée"il a beau décider de la zone de jeu,quand il se met devant sa balle au moment de frapper et qu'il regarde son objectif,il perd tout repaire visuel" il parait que chaque joueur a ses parcours" bête noire" les grands finissent par ne plus les jouer(ils peuvent se payer ce luxe).Il trouve que le parcours n'est pas dans son sens de jeu et que même en mettant une stratégie rigoureuse en place vu la configuration des fairways un bon coup n'est pas forcement récompensé . Il est pourtant beaucoup moins dur techniquement que nombre de ceux qu'ils ont joué cette année (dixit son caddey).

Le contraire est vrai aussi, il y a des parcours sur lequel on se sent bien, ou adapté à "notre" jeu...

ex: Hansen, le 3ème de l'épreuve ce week end sur l'albatros... 2ème en 2007, 6ème en 2006, 3ème en 2005, 10 ème en 2004....
Bref, il tourne autour, et un jour il fera sans doute tomber la bête !
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:28

ou alors sous la pluie ..... j'ai l'impression que Mike joue bien sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
3e série
3e série
Pascal


Nombre de messages : 1788
Age : 67
Localisation : Métropole lilloise
index : 6.7
club : Brigode
Date d'inscription : 13/03/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:41

Tiens, y"a mon fiston qui est à Londres en ce moment; cet après midi il a vu poulter faire des pitreries avec des clubs à St James Park, il l'a reconnu à son déguisement de clown! il était avec deux autres joueurs qu'il n'a pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:12

bidule a écrit:
Tiens, y"a mon fiston qui est à Londres en ce moment; cet après midi il a vu poulter faire des pitreries avec des clubs à St James Park, il l'a reconnu à son déguisement de clown! il était avec deux autres joueurs qu'il n'a pas reconnu.

ça devait être ça :

http://www.europeantour.com/default.sps?pagegid=%7BD872AA1B%2D60AB%2D4F23%2D95F2%2DE247C40F85FC%7D&assetid=628206&pageno=1
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:02

mum a écrit:
Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Smileyso pour ça il faudrait déjà le jouer et comme il s'est scratché des qualif maintenant il faut un top 5 ou à l'European ou à Loch Lomond donc ..................................

bon il ne fera pas le british Open...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:11

Il a un p'tit coup de moins bien depuis début Juin...
Depuis que la carte est assurée en fait...
3 cut raté sur 4 dernières épreuves.

Mais bon, un p'tit "régime Biarrot", et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:26

salut la compagnie,pas de cut cette semaine mais beaucoup de choses réglées Very Happy la vie de pro chez les grands n'est pas simple au début énormément de trucs à mettre en place (c'est tout un métier) et il faut poser des bases solides pour pouvoir avancer.
Je pense que maintenant la tête ne sera plus qu'au golf jusqu'à la fin de la saison.Alors RDV au SAS masters en août.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:32

Merci pour ces infos Mum thumright Bien noté pour le RDV en Aout Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:35

mum a écrit:
salut la compagnie,pas de cut cette semaine mais beaucoup de choses réglées Very Happy la vie de pro chez les grands n'est pas simple au début énormément de trucs à mettre en place (c'est tout un métier) et il faut poser des bases solides pour pouvoir avancer.
Je pense que maintenant la tête ne sera plus qu'au golf jusqu'à la fin de la saison.Alors RDV au SAS masters en août.
Merci mum, c'est important de jouer avec l'esprit libre justement...
alors bonne chance pour la suite !
Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:09

Yan a écrit:

Merci mum, c'est important de jouer avec l'esprit libre justement...
alors bonne chance pour la suite !
Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Icone14
+ 1 et puis BONNES VACANCES aussi Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Matt
4e série
4e série
Matt


Nombre de messages : 536
Age : 42
Localisation : St Omer
index : 15.2
club : St Omer
Date d'inscription : 21/04/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:24

Mum,tu comptais nous l'annonçait quand Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:03

t'annoncer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Lorenzo Vera...
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Lorenzo-Vera
» Rencontre avec Mike Lorenzo-Vera...
» Grand prix PGA, qui succédera à Lorenzo-Vera ?
» A voir ou revoir sur france 2 Mickael ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: