la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickael Lorenzo Vera...

Aller en bas 
+36
Matt
sebseb
Realswimmer
jerome83
Laquiche
Folgan
DZARDEN
Linehavefun
mixer31
Mini Flyette
Arnaud33
pax
tommy
mimi64
grenouille
Golfarmer
benet16
El Patator
bilon
duc
Le-nordiste
toff
Phil
King of Putting !
driv_heure
Didier51
RicB
MINIFLY
tiennou
mum
Twilightzone_76
Pierrick
arnaud L
Pascal
gogolf
Yan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:32

Perso, j'ai rien lu d'injurieux nul part... (à part sur le post de gogolf !)
et je trouve que ce que dit RicB est applicable au forum également...

Soyons un peu plus tolérant et éclairé, le forum ne s'en portera pas plus mal.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:51

driv_heure a écrit:
Je vois que mon post sur MLV sur le forum FFGolf est lu et provoque quelques commentaires dont certains sont à la limite de l'injure à mon encontre.

rien vu de tel.........
Revenir en haut Aller en bas
driv_heure
Débutant
Débutant
driv_heure


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Evreux
index : 14.6
club : Bernay
Date d'inscription : 13/04/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:15

RicB a écrit:
Je ne sais pas qui est driv_heure mais qu'est ce qu'il doit se faire chier (*) dans sa petite (ou grande) vie aseptisée.

Je dois me tromper alors ! Pourtant je suis tolérant et je crois avoir une vision assez éclairée du golf.

MLV est joueur d'avenir, qui construit sa carrière avec intelligence. C'est un basque fougueux et il ne faut surtout pas qu'il perdre sa fougue.

Je pense que les images ont été mal choisies et ne montrent pas forcément le joueur, et le golf en général, sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:29

damien a écrit:
Perso, j'ai rien lu d'injurieux nul part... (à part sur le post de gogolf !)
et je trouve que ce que dit RicB est applicable au forum également...

Soyons un peu plus tolérant et éclairé, le forum ne s'en portera pas plus mal.

Arrow

Relire la définition d'injurieux svp, j'essayais juste de dédramatiser le post...

Le juron de MLV me parait moins genant que le coup de boule de Zidane (mon fils m'a déjà vu jurer en plusieurs occasions mais être violent jamais). Qui a osé dire que Zidane a été lamentable dans cette affaire?
D'autant plus qu'il a osé dire qu'il ne regrettait pas son geste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:33

gogolf a écrit:
damien a écrit:
Perso, j'ai rien lu d'injurieux nul part... (à part sur le post de gogolf !)
et je trouve que ce que dit RicB est applicable au forum également...

Soyons un peu plus tolérant et éclairé, le forum ne s'en portera pas plus mal.

Arrow

Relire la définition d'injurieux svp, j'essayais juste de dédramatiser le post...


Moi aussi, pad'soucis ! Laughing



gogolf a écrit:
Qui a osé dire que Zidane a été lamentable dans cette affaire?

c'est pas l'sujet, mais j'ai entendu des gens très bien dire que c'était pire que lamentable... pig
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:23

Votre débat me fait penser à une scène que j'ai vécue lors de l'open de france 2007, notre ami Ian Poulter sur le trou n° 1 après avoir mis son deuxième coup dans l'OE tout comme Marcel Siem dailleurs... plante le mat à 2 mètres environ, il putte et la balle frôle le trou et ne rentre pas.... on a eu droit à un beau doigt de la part de ce monsieur, gentleman de surcroît.... ça je trouve que ces irrespectueux vis à vis du public qui le regarde qu'un bon me**e adressé à soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:24

stef95 a écrit:
Votre débat me fait penser à une scène que j'ai vécue lors de l'open de france 2007, notre ami Ian Poulter sur le trou n° 1 après avoir mis son deuxième coup dans l'OE tout comme Marcel Siem dailleurs... plante le mat à 2 mètres environ, il putte et la balle frôle le trou et ne rentre pas.... on a eu droit à un beau doigt de la part de ce monsieur, gentleman de surcroît.... ça je trouve que ces irrespectueux vis à vis du public qui le regarde qu'un bon me**e adressé à soi-même...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:04

driv_heure a écrit:
RicB a écrit:
Je ne sais pas qui est driv_heure mais qu'est ce qu'il doit se faire chier (*) dans sa petite (ou grande) vie aseptisée.

Je dois me tromper alors ! Pourtant je suis tolérant et je crois avoir une vision assez éclairée du golf.

Je considère que mes propos ne sont en rien offensant ou injurieux, je me contentais de dire que tes propos vis à vis de Michaël ne paraissaient être l'oeuvre de quelqu'un un petit peu "psycho-rigide" qui ne devait pas s'amuser tous les jours s'il appliquait, à lui et à son entourage, ce genre de règles strictes. Aussi crois bien que je suis très heureux pour toi si je me suis trompé.
Aujourd'hui, avec la présence omnipotente des médias, le sportif ne peut plus rien faire, rien dire de "non parfaitement politiquement correct" sans déclencher l'ire et le courroux immédiat des "bons penseurs". Il me semble pourtant avoir lu quelques fois sur les lèvres de Tiger Woods des petits mots qui n'avaient rien à voir avec du "pschitt orange" ou du "pschitt citron" lorsque, après avoir raté un coup, de dépit, il frappe le sol avec son club. Et pourtant, c'est Tiger Woods ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:10

RicB a écrit:
driv_heure a écrit:
RicB a écrit:
Je ne sais pas qui est driv_heure mais qu'est ce qu'il doit se faire chier (*) dans sa petite (ou grande) vie aseptisée.

Je dois me tromper alors ! Pourtant je suis tolérant et je crois avoir une vision assez éclairée du golf.

Aujourd'hui, avec la présence omnipotente des médias, le sportif ne peut plus rien faire, rien dire de "non parfaitement politiquement correct" sans déclencher l'ire et le courroux immédiat des "bons penseurs". Il me semble pourtant avoir lu quelques fois sur les lèvres de Tiger Woods des petits mots qui n'avaient rien à voir avec du "pschitt orange" ou du "pschitt citron" lorsque, après avoir raté un coup, de dépit, il frappe le sol avec son club. Et pourtant, c'est Tiger Woods ...

Tout à fait d'accord, c'est un signe de forte concentration et d'envie de gagner ou au moins de bien jouer..... c'est ce qu'on demande a des joueurs de leur niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:01

Mais !!!
Il refait des siennes le petit avec un magnifique 63 qui le place en tête du Challenge of Ireland presented by Glasson, magnifique !!!
Dis-lui mum que toute "la passion du golf" est derrière lui !!!
gooooooooooooooooooo Mike !!!
ICI pour les scores !
Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Gs_39ef8 Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 2:05

Yan a écrit:
Mais !!!
Il refait des siennes le petit avec un magnifique 63 qui le place en tête du Challenge of Ireland presented by Glasson, magnifique !!!
Dis-lui mum que toute "la passion du golf" est derrière lui !!!
gooooooooooooooooooo Mike !!!
ICI pour les scores !
Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Gs_39ef8 Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Icone14

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Forum01 et Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Icone14 de chez Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:47

Yan a écrit:
Mais !!!
Il refait des siennes le petit avec un magnifique 63 qui le place en tête du Challenge of Ireland presented by Glasson, magnifique !!!
Dis-lui mum que toute "la passion du golf" est derrière lui !!!
gooooooooooooooooooo Mike !!!
ICI pour les scores !
Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Gs_39ef8 Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Icone14


Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:00

mum c'est la mère de Mike ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:11

toff a écrit:
mum c'est la mère de Mike ?? scratch
Bravo Toff !!!! Quelle perspicacité !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: mickael lorenzo vera   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:15

Tu n'as pas trouvé une ressemblance avec mon avatar? Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:10

Yan a écrit:
toff a écrit:
mum c'est la mère de Mike ?? scratch
Bravo Toff !!!! Quelle perspicacité !
thumright

d'un autre côté, ce n'est pas marqué sur le front de l'avatar de Mum que c'est sa moman. Et j'avoue m'être posé la question sans pour autant l'avoir approfondi tel que l'a fait Toff ...

Bonjour moman MLV, je peux avoir un orthographe ? est-ce que MLV est inscrit à la prochaine baloose ?

[Mode Damien On]
MLV paye ta prez
[Mode Damien Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:47

Le-nordiste a écrit:
Yan a écrit:
toff a écrit:
mum c'est la mère de Mike ?? scratch
Bravo Toff !!!! Quelle perspicacité !
thumright

d'un autre côté, ce n'est pas marqué sur le front de l'avatar de Mum que c'est sa moman. Et j'avoue m'être posé la question sans pour autant l'avoir approfondi tel que l'a fait Toff ...

Bonjour moman MLV, je peux avoir un orthographe ? est-ce que MLV est inscrit à la prochaine baloose ?

[Mode Damien On]
MLV paye ta prez
[Mode Damien Off]

J'ai l'impression qu'au nord de la loire, ils sont un peu mous du bulbe Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: mickael lorenzo vera   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:03

je pense que si vous vous rencontrez avec fiston,le breuvage qui fait de la mousse pourrait vous réunir trés vite drunken (à mon grand désespoir) il adore les iles Britaniques et pas seulement pour les links Laughing (bon j'exagère un peu) Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:08

mum a écrit:
je pense que si vous vous rencontrez avec fiston,le breuvage qui fait de la mousse pourrait vous réunir trés vite drunken (à mon grand désespoir) il adore les iles Britaniques et pas seulement pour les links Laughing (bon j'exagère un peu) Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Smiley_4
Ah oui, j'en ai entendu parler !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:25

mum a écrit:
je pense que si vous vous rencontrez avec fiston,le breuvage qui fait de la mousse pourrait vous réunir trés vite drunken (à mon grand désespoir) il adore les iles Britaniques et pas seulement pour les links Laughing (bon j'exagère un peu) Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Smiley_4

et c'est bon ça Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Icone14
Damien et moi on peut lui faire faire le tour des meilleurs bars de Lille et Duc nous ramenera, il boit pô... de toute façon vu le gabarit ... une demie-bière et il chante nu debout sur la table le ptit quinquin .. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: mickael lorenzo vera   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:30

je ferais suivre le message GARNEMENTS Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:59

Pas mal !!!! Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Icone14 Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Gs_39ef8

http://www.europeantour.com/default.sps?pageid=127&pagegid=%7BAEFB93B0%2DEFF5%2D4C05%2DAB0F%2DFD08D947D944%7D&eventid=2007758&infosid=3&reportid=58257

C'est l'ambiance des pubs irlandais qui lui donne des ailes ??? Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:04

puis c'est Challenge of Ireland presented by Glasson (dans le ricard)
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:06

toff a écrit:
mum c'est la mère de Mike ?? scratch

Heu, Toff, comment te dire ??? Non, rien ...Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:57

RicB a écrit:
toff a écrit:
mum c'est la mère de Mike ?? scratch

Heu, Toff, comment te dire ??? Non, rien ...Rolling Eyes Rolling Eyes

j'aime autant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Lorenzo Vera...   Mickael Lorenzo Vera... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Lorenzo Vera...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Lorenzo-Vera
» Rencontre avec Mike Lorenzo-Vera...
» Grand prix PGA, qui succédera à Lorenzo-Vera ?
» A voir ou revoir sur france 2 Mickael ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: