la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est le moment de nous rassembler !!!

Aller en bas 
+13
nathalie
Golfarmer
Evil-Brequin
magerynn
Phil
DZARDEN
Yan
duc
Phil2003
timbleking
gillesb
grenouille
King of Putting !
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rencontre / compète des forumistes LPG le 01/07/2007
OK super je serais là
C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Vote_lcap17%C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Bof
C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Vote_lcap6%C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui mais la date ?
C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Vote_lcap77%C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 14 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de nous rassembler !!!   C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:33

magerynn a écrit:
Euh oui un peu avancé, on a quelques idées...
Mais il est encore tôt pour mettre ça en place: fin juillet au moment de l'Evian Masters.
Tu sais ici le golf est encore sous la neige et je n'ai pas revu Yan depuis un moment...On laisse passer les vacances et dès que Yan et moi reprenons notre activité à plein temps (et que donc nous nous verrons tous les jours) on prépare ça sérieusement.
Je contacterai tout le monde par MP en temps voulu.
C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de nous rassembler !!!   C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:35

magerynn a écrit:
Euh oui un peu avancé, on a quelques idées...
Mais il est encore tôt pour mettre ça en place: fin juillet au moment de l'Evian Masters.
Tu sais ici le golf est encore sous la neige et je n'ai pas revu Yan depuis un moment...On laisse passer les vacances et dès que Yan et moi reprenons notre activité à plein temps (et que donc nous nous verrons tous les jours) on prépare ça sérieusement.
Je contacterai tout le monde par MP en temps voulu.

Un peu avancé... c'est le moins qu'on puisse dire...
devriez prendre des cours chez Baloo's ltd... ecole de formation a l'organisation de reunion golfique sans but lucratif (du moins officiellement, je me comprends)
C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 0085
Revenir en haut Aller en bas
magerynn
4e série
4e série
magerynn


Nombre de messages : 528
Age : 61
Localisation : Savoie
index : Hôtesse d'accueil golf de Giez
Date d'inscription : 27/08/2005

C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de nous rassembler !!!   C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:39

Cool Man !!! C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Rastaman
No stress. Le rassemblement est prévu fin juillet et on est...début février! Y a pas l'feu au lac!!!C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Su633f13
Il y a la Ballooze qui est prévue avant et j'en profiterai pour prendre des leçons d'organisation auprès de Maître Ours C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Worthy ...Wait and see!!!

Et en attendant vous pouvez toujours nous faire des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de nous rassembler !!!   C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:05

Changement d'programme pour moi...
Sauf miracle, je n'serais pas à Giez en Juillet prochain...
Nous serons bien dans les Alpes, mais du côté Autrichien... Rolling Eyes

Dommage Eliane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de nous rassembler !!!   C'est le moment de nous rassembler !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de nous rassembler !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mon sac en ce moment
» En ce moment
» mon sac à moi du moment !!!!!
» disques du moment
» CONCERT DE U2 en ce moment sur W9 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: