la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelles paires de chaussures portez-vous ?

Aller en bas 
+21
Pascal
arnaud L
lolo06
Arno
Pierrick
rapaskass
Twilightzone_76
Ruffy
Le-nordiste
Minor Swing
gillesb
arisan
Phil2003
goldhands
timbleking
Golfarmer
Phil
RicB
Yan
grenouille
King of Putting !
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

De quelle marque sont vos chaussures ?
ADIDAS
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap27%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 20 ]
NIKE
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
FOOTJOYS
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap36%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 26 ]
INESIS
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
MIZUNO
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
CALLAWAYS
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
ECCO
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
PUMA
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
SOUBIRAC
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
AUTRES
Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles paires de chaussures portez-vous ?   Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:27

Tiens Gilles, je t'ai trouvé une belle casquette pour que tu sois assortis avec tes chaussures

cheers

Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Duecep10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Débutant
Débutant
Pierrick


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Brest
index : 18.7
Date d'inscription : 20/01/2007

Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles paires de chaussures portez-vous ?   Quelles paires de chaussures portez-vous ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:22

athos a écrit:
Justement, je me demande si je ne vais pas acheter des chaussures "été".
Légères et confortables, ça doit se trouver .

Pas besoin de mes Footjoy avec gore-tex et tout et tout entre Juin et Septembre.

Vous avez des idées ?

Puma...

Je viens de recevoir les miennes. Super légères et look sympa en noir et blanc.

Bon par contre, après 18 trous j'ai perdu un peu de peau sur le dessus des orteils, mais bon c'était pas malin de les porter la première fois pendant 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles paires de chaussures portez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle chaussures ?
» Chaussures Puma
» Nouvelle paire de chaussures
» chaussures golf PUMA CAT
» conseils chaussures de golf Hiver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: