la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le parcours des sangliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Le parcours des sangliers   Le parcours des sangliers EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:07

Et oui aujourd'hui, mon Pro-Am se déroulait une fois de plus sur le magnifique parcours des sangliers du Golf Club de Lyon.
Au contraire d'il y a quelques jours, les greens aujourd'hui étaient magnifiques, très réguliers et bien roulants, le parcours était d'ailleurs dans l'ensemble très très beau, juste un petit bémol, les fairways étaient un peu trop arrosés à mon goût voir même carrément humide par endroits Le parcours des sangliers Smileyso

Mais le reste : NICKEL

Tiens j'ai encore passé une super journée moi !!! Le parcours des sangliers Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
 
Le parcours des sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sangliers
» sangliers d'été
» Les Sangliers et l'Elite National Féminin
» Golf Club de Lyon - Les Sangliers 22/06/09
» Le parcours du 22...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: