la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayfear
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2005

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:46

Bonjour,
Trois pros de golf et myself venons de créer le site internet http://www.golftechnic.com. J'aimerais savoir ce que vous, amis golfeurs, en pensez? Le site comprend des leçons, conseils et astuces pour améliorer son jeu, et d'autres rubriques intéressantes. Prenez un peu de temps pour le visiter et dpites-moi si vous trouvez les conseils et les leçons efficaces.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golftechnic.com
Agathe
4e série
4e série
Agathe


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Paris
index : 9.8
Date d'inscription : 09/07/2005

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:35

J'ai regardé rapidement mais à la fois je trouve ça vraiment pour débutant, trés basique; et à la fois trop de termes techniques ou d'image qu'un débutant ne peut pas comprendre justement.

Une sorte de trou, de juste milieu...ceci dit il est trés bien ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:22

Mayfear a écrit:
Bonjour,
Trois pros de golf et myself venons de créer le site internet http://www.golftechnic.com. J'aimerais savoir ce que vous, amis golfeurs, en pensez? Le site comprend des leçons, conseils et astuces pour améliorer son jeu, et d'autres rubriques intéressantes. Prenez un peu de temps pour le visiter et dpites-moi si vous trouvez les conseils et les leçons efficaces.
A bientôt
Salut Mayfear,

Avant de nous vendre ton site, la coutume veut que tu te présentes aux autres membres...
Peut-être qu'après t'auras plus de réponses...
@+
Yan Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:19

La version flash est pas mal du tout sauf que la musique est un peu forte mais les anims sont pas mal, les leçons ne sont pas assez misent en valeur, certaines parlent de photos, je ne les ai pas trouvées Shocked ...
J'ai aussi eu du mal à les lire, je trouve que ça n'est pas assez aéré, il y a trop de choses au même endroit, on ne sais plus où aller !!!
Le reste est pas mal, Bravo mayfear...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Franck
4e série
4e série
Franck


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : La Flèche
index : 34.2
club : Baugé
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:18

je le trouve tres bien fait un poil surchargé mais tres bien
reste plus qu'a mettre des bornes Wifi sur le practice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:45

En fait, après réflexion, c'est le design que j'aime bien....
Car côté ergonomie, c'est pas top... j'trouve que tu n'utilises pas assez la largeur de l'écran (sans doute as-tu fait le choix pour être abordable pour toutes les résolutions d'écran, mais ça oblige à scroller de manière importante... )

Après pour le contenu, il faudrait une mise à jour automatique, pour les stats notamment... car tu donnes des gains inexacts pour Tiger woods par exemple... et ceci en première page...

Sinon , pour le contenu, c'est énorme déjà toutes les infos disponibles.. ça a l'air bien... faut que j'aille voir la partie matériel qui a l'air bien compète...
Peut-être une idée à creuser : Présenter les différents shafts du marché... (plus important que la tête à partir d'un certain niveau)...

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Icone14 dans l'enssmble....
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:48

Dear Mayfear,

Je suis allé donc jeter un coup d'oeil sur ton site que la miss Agathe m'avait déjà fait découvrir avant que j'arrive ici. Et qu'elle ne fut pas ma bonne surprise de constater que la rubrique "Equipement" était ma foi forte up-to-date.

Malheureusement, je me dois de te signaler un point important : quand on parle de Srixon, on ne doit pas oublier de citer des produits dont personne ne parle et qui sont encore au catalogue, qui plus est les plus chers de ce même catalogue mais de loin les plus beaux et à mon sens les plus performants. Je parle de la série XXIO. Même si le dernier driver Impact Power Body n'est pas hyper récent (comparé aux dernières sorties W-403 et W-506), il n'en est pas moins vrai que ce driver, dont une déclinaison de + de 400cc est attendue pour bientôt il me semble, est une pure merveille. Mais le top du top, ce sont quand même les Utility U5, U6 et U7 qui sont de pures merveilles dont je rêve la nuit. Et que dire des bois de parcours XXIO ? Des bijoux esthétiques qui envoient sévèrement le steack, man.

Si tu pouvais réparer cet affront au panthéon du matos, je t'en serais gré. Sinon, et ben c'est que t'es méchant ! nanère...
Revenir en haut Aller en bas
Mayfear
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2005

Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:55

Hehe,
Je connaissais même pas les clubs Srixon dont tu parles. Je vais les mettre sur le site mais d'abord, il faut que je vérifie avec les marques (Callaway, Mizuno et Titleist) parce qu'apparemment, ils sortent des nouvelles règles et je ne suis plus sûr de pouvoir divulguer toutes les infos de tous les clubs et notamment leur prix.
Bref, je fais au mieux et je prends toutes vos remarques en considération.
Merci encore,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golftechnic.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com   Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site internet sur le net: GolfTechnic.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: