la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saint jean de mont

Aller en bas 
+8
magerynn
elgringo
nathalie
DZARDEN
Golfarmer
RicB
King of Putting !
seb44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

saint jean de mont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint jean de mont   saint jean de mont - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:07

Mais no wind, no rain, no golf dit on
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

saint jean de mont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint jean de mont   saint jean de mont - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:27

DZARDEN a écrit:
Mais no wind, no rain, no golf dit on

lol !!

surtout les anglais et les écossais, nan ?

saint jean de mont - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saint jean de mont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint jean de mont   saint jean de mont - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:56

zebigboss a écrit:
Je l'ai joué avant-hier après midi, les neuf trous de la mer dans la tempête : je n'aurai peut-être jamais l'occasion de jouer en Écosse mais je crois pouvoir dire aujourd'hui que j'ai une idée de ce que ça peut donner !
Le lendemain, jour de Noël, départ au lever du jour pour 18 trous sous le soleil et quasiment SEUL ! Aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs golfiques, je n'ai pas trouvé plus grand pied. Le parcours était absolument sec malgré les trombes d'eau de la veille, les greens roulants, les fairways moelleux et j'ai rentré un chip pour birdie, le bonheur quoi.

ça avait l'air bien !

ça doit ressembler un peu à ce qu'on a connu avec Lilly, le doc et l'pinguoin, le 26 Décembre à Wimeureux... saint jean de mont - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

saint jean de mont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint jean de mont   saint jean de mont - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:01

fais nous rêver Dam...

saint jean de mont - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
3e série
3e série
jerome pingouin


Nombre de messages : 2257
Age : 52
Localisation : reims-laon
index : où?
club : échangiste?
Date d'inscription : 04/10/2009

saint jean de mont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint jean de mont   saint jean de mont - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:08

damien a écrit:
zebigboss a écrit:
Je l'ai joué avant-hier après midi, les neuf trous de la mer dans la tempête : je n'aurai peut-être jamais l'occasion de jouer en Écosse mais je crois pouvoir dire aujourd'hui que j'ai une idée de ce que ça peut donner !
Le lendemain, jour de Noël, départ au lever du jour pour 18 trous sous le soleil et quasiment SEUL ! Aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs golfiques, je n'ai pas trouvé plus grand pied. Le parcours était absolument sec malgré les trombes d'eau de la veille, les greens roulants, les fairways moelleux et j'ai rentré un chip pour birdie, le bonheur quoi.

ça avait l'air bien !

ça doit ressembler un peu à ce qu'on a connu avec Lilly, le doc et l'pinguoin, le 26 Décembre à Wimeureux... saint jean de mont - Page 2 Icone14


c'est vrai que pour une première fois avec Lilly, on a été gaté. Le cadre était magnifique ! et les partenaires au top ( y'avait juste un certain House avec un driver d'hubert qui ... mais... bon ... on dira rien ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isonomad.com
Contenu sponsorisé





saint jean de mont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint jean de mont   saint jean de mont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint jean de mont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: