la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon premier 18 trous

Aller en bas 
+7
nathalie
elgringo
Evil-Brequin
toff
cruchot73
magerynn
dewi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

mon premier 18 trous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon premier 18 trous   mon premier 18 trous - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:15

[quote="toutologue"]
dewi a écrit:
salut à tous , et bien voilà c'est fait, mon 1er "18".
Je l'ai joué mercredi au golf de baden dans le morbihan accompagné par des amis. Un beau ciel bien pourri avec un vent à 70km/h et des rafales à 90. Des fairways bien bien gras dans lesquels tu ne voyais plus tes pompes tellement on s'embourbait.

c'est ton premier "18" mais tu joues depuis combien de temps ? as tu fais bcp de practice.

moi je joue depuis 15 jours, j'ai aussi fait mon premier 18, mais bcp moins bien que toi, sur le golf de technopole Dakar ( par 72; slope 132), j'ai droppé au moins 10 fois a cause des lagunes à traverser et j'ai fait un score de 142.

Donc, par rapport à moi, respect.

salut j'ai commencé le golf en octobre 2006, je vais au practice 1 fois par semaine voire 2 quand c'est possible, j'ai eu 3 cours de une heure et j'ai fait 4 parcours de 9 trous ( + 19, +12, +23, +Cool. Mais je te retourne le compliment car après 15 jours de pratique je ne me sentais pas capable de partir sur un 18 trous!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier 18 trous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon premier 18 trous
» PREMIER 18 TROUS DE L'ANNEE
» mon premier eagle !
» premier 4 BMB
» Premier Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: